le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !

 

 du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru

Aller en bas 
+10
Yeng-Wang-Yeh
gégé68
A.D.M.
poddichini
Karlvonvereiter
MAC02
Dark crow
hussard du 12
DOUDOU555
alexandre12
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77624
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru   du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:12

DOUDOU555 a écrit:
Vléo a écrit:
Alexandre à de la chance d'être ton protégé!
Pour l'instant mes questions s'adressent à Alexandre et il ne m'a pas encore dit que mes questions sont déplacés. Ce n'est pas bien méchant de demander comment il fait? Surtout que moi je ne cherche qu à avoir de belles pièces. Et je demande à quelqu'un de presque mon âge comment il se débrouille.
Léopold

Pour tout ce qui est financier, il y a les MP pour ça et la manière de demander.
Il te répondra s'il en a envie  Wink
Tout ceci n'a rien à faire sur un forum public.
Ici on parle de collection et de passion.

Haaa, merci Dark Crow.

Vléo, je n'ai jamais dit que c'était méchant ce que tu disais, mais sur un forum comme celui-ci et comme les autres consacrés au militaria, parler d'argent ou de contacts ne sont pas des choses qui se dévoilent je pense. C'est tout ce que je dis. Rien d'autre contre toi. Cela serait un autre membre, je penserai la même chose. Et au passage, je suis aussi un jeunot de moins de 25 ans (pour le moment Laughing ).

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77624
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru   du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:14

Et DOUDOU555, qui a compris ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre12
Général d'Armée
Général d'Armée
alexandre12


Nombre de messages : 1982
Age : 25
Localisation : Aveyron
Thème de collection : 1791-1918
Date d'inscription : 28/04/2013

du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru   du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:16

merci Poddichini et DOUDOU pour vos interventions,
si tu veux me demander des trucs un peux " persos" envoie moi un MP je suis ouvert aux discutions pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru   du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après le M1 quelques autres casques.
» Du Luftwaffe, du Belge 40 et quelques autres bricoles
» Shako prussien en feutre
» shako officier prussien aérostier
» casque grillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: