le Forum Passion-Militaria Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
La Bourse Passion Militaria est désormais fermée, merci à tous.
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
C'est par ici !
|
| | insigne français ?? | |
| Auteur | Message |
---|
kevin34 Général de Brigade

Nombre de messages : 907 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
 | Sujet: insigne français ?? Mar 21 Juil 2015, 08:11 | |
| bonjour a tous pouvez-vous m'aider à identifier cet insigne ?? au dos de celui ci est noté 323 (sur le métal et au stylo sur le cuir) merci d'avance   " />   " /> |
|  | | GILAERO Aspirant

Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
 | Sujet: Re: insigne français ?? Mar 21 Juil 2015, 09:35 | |
| Bonjour,
Insigne de fabrication locale d'une unité française au Tchad, je ne souviens plus de quelle unité il s'agit. Il y a eu un grand nombre de ces insignes réalisés par un "forgeron" local et numérotés, estimé entre 50 et 80€ il me semble.
Amicalement.
Gilbert |
|  | | kevin34 Général de Brigade

Nombre de messages : 907 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
 | Sujet: Re: insigne français ?? Mar 21 Juil 2015, 09:51 | |
| o punaise merci de tant de connaissances ... donc assez récent l'insigne ..... |
|  | | victot Membre d'honneur

Nombre de messages : 3602 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: insigne français ?? Mar 21 Juil 2015, 10:40 | |
| bonjour 1 - 2° Régiment de Chasseurs, 3° Escadron Epervier auriez-vous un cliché du dos, svp ?
|
|  | | kevin34 Général de Brigade

| Sujet: Re: insigne français ?? Mar 21 Juil 2015, 11:14 | |
| je ferai cela demain le collègue le démonte il est curieux merci déjà des infos |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: insigne français ??  | |
| |
|  | | | insigne français ?? | |
|