le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle pièce cherchez vous le plus :)

Aller en bas 
+36
grreeegggg
Richelieu
Tinky
Glaz
Luxembourg Chronicles
cleeclee
heiko68
snocxuatrom
tseuh
Karlvonvereiter
russianarmyww2
Jean Loup
Yeng-Wang-Yeh
tchewal
garibaldy
Frantzi
Grég
Dom1943
vincenzo06
EnergY
j0
Arno67
Tosta
petigny
shinano
cote112
M.byzarre
Very Bad Duck
Dark crow
flowi229
domayeux
A.D.M.
Imperator Trajan
curly red ryder
firstblood
Neyo
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:01

Bonjour/bonsoir

Voilà petit sujet curiosité.
Je voulais savoir quel sont les ou la piece de collection que vous souhaiteriez vraiment avoir peut importe sa rareté et sont époque Smile vous pouvez poster des photos de ceci c'est toujours intéressant Smile

Pour ma part j'adorais posséder un casque allemand WW1 et 2 ils m'ont toujours fasciné je ne sais pas pourquoi sûrement le prestige donné à l'uniforme allemand mais même une simple coque de casque pour commencer me ferait super plaisir mais manque de moyen Smile et je suis encore jeune donc j'ai le temps de voir venir Wink

Donc voilà pour moi et je vous laisse la parole ^^

Cordialement
Neyo
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:54

Hello

Les casques WWII avant tout ,j'en ai a peut-pres 75 il me semble.... Quelle pièce cherchez vous le plus :) 30243

@+

Phil Quelle pièce cherchez vous le plus :) 88091
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 7:43

Salut Phil

Sacré chiffre dit donc Smile

Cdt
Neyo
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4670
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:55

Deux baïonnettes françaises, une modèle 1717 et une 1773, ce qui est déjà pas mal....bien que j'aie encore quelques petits trous dans ma collection (1965 baïonnettes dont 1300 douilles dont 250 douilles françaises, 213 douilles anglaises et 170 douilles US...plus un certain nombre d'autres bricoles)
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Trajan
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Imperator Trajan


Nombre de messages : 2573
Age : 31
Localisation : Ile de France
Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes
Date d'inscription : 28/08/2013

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:32

Bonjour,

J'aimerais posséder un sabre briquet 1767.

Cordialement,

TRAJAN
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6848
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:53

Bonjour,

Retrouver éventuellement une pièce ayant appartenu à mon grand père, plaque d'identité par exemple ou pièce nominative!


Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
domayeux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domayeux


Nombre de messages : 2848
Age : 82
Localisation : ÉGYPTE/France
Thème de collection : armes blanches islamiques
Date d'inscription : 06/12/2012

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:14

Bonjour

cheers  je viens de trouver la pièce de mes rêves ... les plus fous  Quelle pièce cherchez vous le plus :) 546313

présentée ici
https://www.passionmilitaria.com/t57857p390-collection-darmes-blanches-islamiques-mise-a-jour-03-06-2015
Quelle pièce cherchez vous le plus :) Shamsh14,
comme c'est la qualité de la lame qui fait la rareté de ce "Shamshir", et non pas son "habillage"
je doute fort d'en trouver une autre lame
surtout en adéquation avec les finances ... Quelle pièce cherchez vous le plus :) 553873
car avec des "sous" ... on peut presque tout obtenir Quelle pièce cherchez vous le plus :) 913669
Revenir en haut Aller en bas
flowi229
Aspirant
Aspirant
flowi229


Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Hirson (02)
Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40
Date d'inscription : 22/04/2014

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:47

bonjour à tous,

Pour moi les pièces les plus recherchées pour ma collection, sont une baionnette de Gendarmerie Mle 1890, et une flamme de clairon de la garde personnelle du maréchal.
Et éventuellement un fanion de GRM ou de la garde.
Cdt
Floris
Revenir en haut Aller en bas
Dark crow
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3260
Localisation : SUD EST
Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR
Date d'inscription : 21/02/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:06

Slt,
Pour moi un casque allemand ww2 camo !!
Dark crow
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:49

Salut Curly red Ryder

ce sont 2 très belle baïonnette Quelle pièce cherchez vous le plus :) 30243

Bonjour Imperator Trajan

Sabre bien intéressant je ne connaissait pas sympa de connaitre ceci Wink

Salut A.D.M

Il est vrai que les pièce familial sont très cher sentimentalement et il est toujours intéressant de les récupérer dans ce cas je te souhaite de retrouver quelque chose de votre grand père Quelle pièce cherchez vous le plus :) 30243

Bonjour Flowi229

Si j'ai bien vus c'est une ressemblant à la baïonnette Rosalie? corrigez-moi si je me trompe mais d'apparence ça avait l'aire ^^

Salut salut Dark crow

Je vois ne pas être le seul à vouloir du casque allemand Very Happy

Je vous remercie tous pour vos commentaires ça permet de découvrir des pièces vraiment intéressantes c'est cool

Cdt
Neyo Quelle pièce cherchez vous le plus :) 30243
Revenir en haut Aller en bas
Very Bad Duck
Aspirant
Aspirant
Very Bad Duck


Nombre de messages : 433
Localisation : BELGIUM
Thème de collection : Tout WWI/WWII
Date d'inscription : 27/05/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:13

Salut à tous,

j'ai rêvé pendant longtemps de posséder ce genre d'objet
et depuis quelques années c'est fait, le voici:
Hélice Aviatik Type II début 1917, récupérée sur le site d'un atterrissage forcé dans ma région en Aout 17.
Quelle pièce cherchez vous le plus :) 219831HlicepremireguerreAllemande001
Quelle pièce cherchez vous le plus :) 873269HlicepremireguerreAllemande002

Mais en bon collectionneur pathologique que je suis, je lorgne vers d'autres cieux maintenant...
Nico.


Dernière édition par Very Bad Duck le Lun 8 Juin 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flowi229
Aspirant
Aspirant
flowi229


Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Hirson (02)
Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40
Date d'inscription : 22/04/2014

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:20

Bonsoir,
Effectivement @Neyo, elle y ressemble fortement, à quelques détails près; une rainure fraisée sur la poignée, un trou à l'arrière pour le tenon du mousqueton et le bouton poussoir à l'arrière.
En plus de tout cela, sa rareté et son prix exorbitant.
Cdt
Floris
Revenir en haut Aller en bas
M.byzarre
Général de Brigade
Général de Brigade
M.byzarre


Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : Heimet
Thème de collection : Selon mon Galdsàck
Date d'inscription : 02/03/2009

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:33

Bonsoir, trouver des photos inédites de l'utilisation des lunette Balland-Luchaire mle 39 Laughing car il existe peu de photo et de documentation sur ces mystérieuses lunettes ... Sinon aucune pièce précise à part des objets provenant de vétérans de la guerre d'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
domayeux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domayeux


Nombre de messages : 2848
Age : 82
Localisation : ÉGYPTE/France
Thème de collection : armes blanches islamiques
Date d'inscription : 06/12/2012

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:54

Very Bad Duck a écrit:
Salut à tous,

j'ai rêvé pendant longtemps de posséder ce genre d'objet
et depuis quelques années c'est fait, le voici:
...snip...

salut Nico

donc, je ne suis pas tout seul à avoir "déjà" au moins un des "objets" désirés ...
réellement sympa ton hélice, et en bois, c'est une oeuvre d'Art Quelle pièce cherchez vous le plus :) 475779
Revenir en haut Aller en bas
cote112
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cote112


Nombre de messages : 3370
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie
Date d'inscription : 14/07/2014

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:19

Pour moi ça serait un couvre casque waffen terrain, si possible de la 12° drunken
Revenir en haut Aller en bas
shinano
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 326
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:20

Bonjour,

Quant à moi, un peu par hasard, je l'ai trouvée, et grâce à ce forum.
Elle est dans la section "Japon".
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14284
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:26

Salut !

Perso je recherche une bonne et belle MG42 neutra de grenier ( pas un remontage de stocks russes ou une MG53 !!!)

Voilà voilà !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4670
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:44

flowi229 a écrit:
Bonsoir,
Effectivement @Neyo, elle y ressemble fortement, à quelques détails près; une rainure fraisée sur la poignée, un trou à l'arrière pour le tenon du mousqueton et le bouton poussoir à l'arrière.
En plus de tout cela, sa rareté et son prix exorbitant.
Cdt
Floris

Bonjour,

Une précision technique, la rainure (en fait la coulisse de la baguette) de la poignée de la baïonnette modèle 1890 de la carabine de Gendarmerie n'est pas fraisée, elle est venue de moulage avec la poignée.

C'est la même baïonnette que la 1902 pour le fusil court indochinois à ceci près qu'en 1912 la majorité des baïonnettes indochinoises ont eu la lame raccourcie à 40 cm.

C'est presque la même que la baïonnette du fusil modèle 1907, colonial, sauf qu'elle n'a pas la rainure sur le côté de la poignée.

A noter que pendant la guerre un petit nombre de baïonnettes modèle 07/15 ont été montées avec des surplus de lames de 1890. La soie étant plus courte la poignée a été moulée avec un renfort à l'intérieur sur lequel d'appuie l'écrou de fixation de lame. La tête cylindrisue habituelle n'existe plus et est remplacée per un bouchon de mêmes dimensions vissé à l'arrière du pommeau.
Revenir en haut Aller en bas
flowi229
Aspirant
Aspirant
flowi229


Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Hirson (02)
Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40
Date d'inscription : 22/04/2014

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:42

Bonjour,
merci @curly pour toutes ces infos.
malheureusement, ça ne baisse pas le prix de la bête lol
Peut-être un jour...
Cdt
floris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:43

Bonjour à tous

Quant ta moi trouvé du Chasseurs Ardennais drunken drunken drunken drunken drunken

Cordialement Théo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:41

Bonsoir à tous Smile

Pleins de thèmes différents c'est sympa de voir que tout ce qui touche à l'histoire est recherché et non pas seulement les 2 guerres mondiales même si ce thème est vraiment varié Smile

Si non pour en revenir à vos réponse en commençant par Very Bad Duck c'est une pièce assez particulière et vraiment exceptionnel franchement bravo Quelle pièce cherchez vous le plus :) 30243

Flowy229 et Curly Red Ryder merci pour ces précisions au sujet de cette baïonnette qui est vraiment très belle également et j'ai par curiosité regardé son prix c'est cher effectivement Shocked

M.Byzarre

Un lien particulié entre vous ou votre famille et c'est lunette?  enfin quoi qu'il en soit sujet sympa Smile

cote112

http://souvenezvous44.blogspot.fr/2012/01/couvre-casque-heer-vendu-sur-ebay.html dans ce style?
ça un prix exorbitant dit donc mais bon la matière fait que cela a du mal résister au temps ce qui doit en faire ça rareté je suppose Smile

shinano

Possible d'avoir un lien vers votre sujet s'il vous plais Smile
Merci d'avance

petigny

arme très convoité et qui a fait c'est preuve durant l'époque Smile

theo01

il porte un uniforme bien sympa le chasseur ardennais Smile

Encore merci à tous pour vos réponses c'est fort sympathique de découvrir de belle pièces divers et variés bonne soirée à tous Smile

cdt
Neyo
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4670
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:35

Bonsoir, j'ai oublié une petite précision.

La 1890 a aussi été utilisée par la Perse, contrat de 1912, elles se différencient des françaises par un numéro de série sur le quillon sans lettre de manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:58

M.byzarre a écrit:
Bonsoir, trouver des photos inédites de l'utilisation des lunette Balland-Luchaire mle 39 Laughing car il existe peu de photo et de documentation sur ces mystérieuses lunettes ... Sinon aucune pièce précise à part des objets provenant de vétérans de la guerre d'Algérie

Salut
le problème c'est que la majorité des photos de cette période sont Allemandes si Françaises nos chers poilus sont désequipés ou équipés avec du matos de récup. Par chez moi les Français aimaient bien le matos Anglais et inversement c'est marrant
Pour tes BLU ne te fais pas de soucis des collègues en ont trouvé en fouille par chez moi au delà de tes lunettes il reste cependant plein de matériels qu'aucun livre ne traite qu'il soit technique ou équipement
Pour moi les plus belles pièces sont les pièces locales celles qui ont foulées les pavés, les champs, les plages des villages et des villes de ma région
ludo
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:40

curly red ryder a écrit:
Bonsoir, j'ai oublié une petite précision.

La 1890 a aussi été utilisée par la Perse, contrat de 1912, elles se différencient des françaises par un numéro de série sur le quillon sans lettre de manufacture.

c'est toujours bon à savoir si on tombe sur cette pièces merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosta
Général d'Armée
Général d'Armée
Tosta


Nombre de messages : 1630
Localisation : Disparu.
Thème de collection : Les flingues
Date d'inscription : 16/05/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:03

Bonsoir,

Pour ma part un Stahlhelm ww1 avec un camouflage original et complet et non miraculeusement "pur jus sorti du grenier" et un MP18 neutra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:22

Tosta a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part un Stahlhelm ww1 avec un camouflage original et complet et non miraculeusement "pur jus sorti du grenier" et un MP18 neutra Smile

Le Stahlhelm ww1 c'est celui que je convoite en priorité Smile mais pour ma part même si y a besoin d'un bon coup de remise en état cela ne me dérange pas Wink
Et pour le MP18 très belle pièces également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:30

Une FG42. Un rêve inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:06

Arno67 a écrit:
Une FG42. Un rêve inaccessible

Suite à son prix ou ça rareté?
Revenir en haut Aller en bas
Dark crow
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3260
Localisation : SUD EST
Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR
Date d'inscription : 21/02/2015

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:23

Bonsoir,
Je pense que c'est inaccessible dans les deux cas
Dark crow
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:37

Exact dans les 2 cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :)   Quelle pièce cherchez vous le plus :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pièce cherchez vous le plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opferring der NSDAP
» reponse au quizz de quelle région ètes vous
» quelle armée collectionnez vous
» d apres vous quelle origine
» Cuirasse quelle modéle s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Les sondages et Le Quizz-
Sauter vers: