le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Empty
MessageSujet: Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!!   Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:06

Bonjour à tous,

Dimanche dernier j'avais rentré cette jolie boite MOKER avec l'insigne de la 4ème Escadre de chasse : pièce peu courante avec cet insigne aviation.

Ce matin et avant d'aller travailler, je décide de faire un petit déballage de quartier ( comme tous les mercredis ) : et allez une deuxième boite de style MOKER mais cette fois-ci avec l'insigne de la 1° Armée Rhin et Danube !!!!

En clair je fais dans la boite en ce moment scratch scratch scratch scratch


Cordialement

34pontifical



Dimanche :


Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Dscf2430

Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Dscf2431

Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Dscf2432





Ce matin :



Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Dscf2513

Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Dscf2514

Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Dscf2515


Dernière édition par 34pontifical le Ven 29 Mai 2015 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!!   Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:25

Bonjour très sympas ces boites à cigarettes, superbe celle de 1er Armée.
J'aurais bien vu un insigne de Tirailleurs en lieu et place du "Rhin et Danube" au milieu de cette superbe Arabesque polychrome.
Je ne connaissais pas, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!!   Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:29

Bonjour à tous,

Citation :
superbe celle de 1er Armée.
J'aurais bien vu un insigne de Tirailleurs en lieu et place du "Rhin et Danube" au milieu de cette superbe Arabesque polychrome.
Je ne connaissais pas, merci pour le partage.

Je suis d'accord avec toi et c'est la première fois que je vois une boite à cigarettes travaillée de la sorte : c'est pour cette raison que je l'ai récupéré.

Merci à toi pour ta participation king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!!   Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de dimanche et boite de ce mercredi matin : bref que des boites !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite boite du soir. Aide pour écriture au dos de la boite ??
» Trouvaille de ce matin, gourde?boite a poudre?afrique du nord
» trouvaille du matin une boite kinder surprise bien rempli
» Dans la boite du grand père... et quelle boite !!
» Bonne peche ce matin Jumelles, etrange boite de tranché, livre et uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: