le Forum Passion-Militaria Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
La Bourse Passion Militaria est désormais fermée, merci à tous.
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
C'est par ici !
|
| | Datation de ce béret très mité !!!!! | |
| Auteur | Message |
---|
34pontifical Maréchal

Nombre de messages : 2435 Localisation : Occitanie Thème de collection : Fanions ( Tirailleurs, Goums, Aviation...) Para français WW2 et Indo Date d'inscription : 23/04/2013
 | Sujet: Datation de ce béret très mité !!!!! Sam 25 Avr 2015 - 13:04 | |
| Bonjour à tous, Ce béret bleu m'interpelle par sa fabrication donc j'en appelle aux connaisseurs. Mes questions sont les suivantes : - quelle est sa datation si possible ? - béret une pièce et sans tissu de protection à l'intérieur ? - pas d'étiquette de fabricant !!! Bref j'y perds mon latin Merci par avance pour vos éventuelles réponses. Cordialement 34pontifical      |
|  | | moblo J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2574 Age : 45 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: Datation de ce béret très mité !!!!! Sam 25 Avr 2015 - 13:08 | |
| Bjr je le vois années 80. Le proprio a du enlever la doublure. Ils ne sont plus traité anti mites....même souci avec le mien. Moblo |
|  | | 34pontifical Maréchal

Nombre de messages : 2435 Localisation : Occitanie Thème de collection : Fanions ( Tirailleurs, Goums, Aviation...) Para français WW2 et Indo Date d'inscription : 23/04/2013
 | Sujet: Re: Datation de ce béret très mité !!!!! Sam 25 Avr 2015 - 13:14 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- je le vois années 80.
Le proprio a du enlever la doublure.
Merci à toi Moblo pour ton avis sur ce béret mais la doublure n'a pas été enlevée d’où mon soucis !!!! |
|  | | moblo J'habite sur le forum !

Nombre de messages : 2574 Age : 45 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: Datation de ce béret très mité !!!!! Sam 25 Avr 2015 - 13:27 | |
| Le fait qu'il n'y ai pas de doublure ne me chagrine pas plus que ça ... |
|  | | 34pontifical Maréchal

| Sujet: Re: Datation de ce béret très mité !!!!! Sam 25 Avr 2015 - 13:29 | |
| Re, - Citation :
- Le fait qu'il n'y ai pas de doublure ne me chagrine pas plus que ça
Alors merci pour ton complément d'informations. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Datation de ce béret très mité !!!!!  | |
| |
|  | | | Datation de ce béret très mité !!!!! | |
|