le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Collection de Militaria34 (2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:56

Bonjour tout le monde,

étant en vacances et ayant rentré pas mal de truc c'est 2/3 derniers mois via : Echange, Bourse PM, ou puces, je me suis dit qu'il serait temps que je vous présentes à nouveau ma collection, puisque elle a bien changer depuis l'an dernier. (l'ancienne est ici: https://www.passionmilitaria.com/t66644-collection-de-militaria34-maj-20-05?highlight=militaria34)

Toute les munitions sont évidement vide et inapte au tir, tout comme les armes et explosif qui sont des reproductions (MP40 & Grenade mk2).

Bon place au photos que j'ai légèrement retouché pour faire ressortir les couleurs et y ajouter une p'tite touche d'originalité.

ALL & FR 14/18 Vitrine en construction il me manque une coque de Adrian 15 & la croix de fer que je devrait rentré sous peu bounce (pour compléter le rappel à droite Wink )

Collection de Militaria34 (2) _dsc0124


ALL 39/45 Mon coin allemand ww2 qui a désormais son étagère pour lui puisque avant FR & ALL partageais la même vitrine, oui ça commence a s'agrandir me manque le bidon de gourde & le bas de gamelle ^^

Collection de Militaria34 (2) _dsc0125

FR 39/45 Mon coin français ww2 avec mon petit favoris à droite le beau M26 Wink (Désolé pour les cartouches non percutés, elle sont bien vide, photo via mp si jamais)

Collection de Militaria34 (2) _dsc0126

FR Algérie: évocation combat Mon coin français guerre d’Algérie toile de tante, caisse & grenade US , y'a un brelage qu'on voit légèrement dépassé je rajouterais bien un porte grenade sur le ceinturon Smile  

Collection de Militaria34 (2) _dsc0127

FR Algérie: évocation caserne ou matos d'officier Me manque un kepis spahi  bounce

Collection de Militaria34 (2) _dsc0128

Bon voila, j’espère que ça vous aura plus, et oui il n'y a plus de coin guerre froide j'ai arrêter ce thème car j'avais trop peu de matos et de temps à y consacrer, tout comme l'US d'ailleurs, je sais pas combien de temps ma collection va rester comme ça je doute un peu sur son avenir en ce moment, peu être me recentrer sur du matos plus ciblé & qui prend moins de place Question On verra !

A BIENTÔT Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/peoplesrepublicofbulgaria/
Invité
Invité




Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:12

salut très belle vitrine un + pour l'allemand, c'est vrai tu devrais te concentrer sur un ou deux thème , mais bon personnellement je fais l'Allemand, ton M40 et un vrai ?, j'ai regardé ton lien je pense que tu soie plus 14 /18

cdl peiper Collection de Militaria34 (2) 475779
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Général de Brigade
Général de Brigade
Trooper


Nombre de messages : 1070
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 12/12/2014

Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:46

Bonjour,

sympathique collection et assez variée. Jolie l'étage Allemand avec le Maschinenpistole 40 en fond Wink

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:02

Bonjour,

merci à vous deux ! Pour Peiper le MP40 est une réplique air soft acheté 20euros et repeinte avec de la peinture à maquette, visiblement il plait à pas mal de personne Laughing

Quand au 14/18, j'avais beaucoup/trop de petit objets de fouilles(sans détecteur je ne pratique pas) trouver en Alsace (douilles, barbelé etc...) j'ai décidé de m'en séparer car ça prend de la place pour pas grand chose, du coup en 14/18 je ne garde plus que la tète d'obus allemande, art de soldat & décoration.
Pour le reste je sais pas trop encore, peut être essayer de collectionner que les décorations, casque et bayo ça prendrais un peu moins de place que tout le matos de combat & paquetage mais j'ai peur de regretter si je m'en sépare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/peoplesrepublicofbulgaria/
Invité
Invité




Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:50

merci de tes réponses, après faut voir la place que tu as?

cdl peiper
Revenir en haut Aller en bas
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:45

Ben la je suis encore chez mes parents donc ça va, mais d'ici 1 an ou deux je serais surement plus chez eux et donc il faudra forcement que je réduise, pour l'instant j'ai la vitrine beige ou y'a mes trucs WW1 & l'autre de 5 étagères(ou y'a le reste) mais pas sure qu'elle m'appartiendra ou qu'il y est asser de place pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/peoplesrepublicofbulgaria/
PelMel34
Adjudant
Adjudant
PelMel34


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Ganges
Thème de collection : Obus, Douilles, Grenades, Munitions..., Accessoires (Clips,Lames,Maillons...)
Date d'inscription : 06/06/2014

Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:30

Simpatique collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:14

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/peoplesrepublicofbulgaria/
Kiwinz
Soldat
Soldat
Kiwinz


Nombre de messages : 16
Localisation : Champigny-sur-Marne
Thème de collection : Philatélie
Date d'inscription : 01/05/2015

Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptySam 2 Mai 2015 - 0:56

Très jolie collection! Très intéressante aussi! A garder bien précieusement! Collection de Militaria34 (2) 30243
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptySam 2 Mai 2015 - 1:05


Hello

Pas mal du tout pour un petit jeune ,bravo .... Collection de Militaria34 (2) 475779 Collection de Militaria34 (2) 475779

Phil Collection de Militaria34 (2) 88091
Revenir en haut Aller en bas
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) EmptySam 2 Mai 2015 - 9:24

Bonjour,

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/peoplesrepublicofbulgaria/
Contenu sponsorisé





Collection de Militaria34 (2) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Militaria34 (2)   Collection de Militaria34 (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Militaria34 (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de Militaria34 MAJ 20/05
» [Medailles Fr & All + Art de Tranchée] Collection de Militaria34 Rajout#1
» Collection ww2
» Ma collection
» Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: