le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Empty
MessageSujet: Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!!   Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:42

Bonjour à tous ,

De passage dans les Bouches du Rhône , je me suis arrêté sur des véritables "puces" d'un petit village : jouets, vêtements.... bref des drouilles. Cependant un petit lot de papiers d'un mécanicien se trouvait sous des bouquins à 3 balles !!!!! Et deux petits insignes des Anciens des Chantiers de Jeunesse dans une vitrine.....

Cordialement et bonne soirée à tous.

34pontifical




Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Forum_14

Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Forum_15

Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Forum_16

Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Forum_17

Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Forum_18

Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Forum_19
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3370
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!!   Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:10

Salut Patrick Smile

Bel ensemble de papiers, pas courant et pile dans ton thème Very Happy

Sympa également les insignes de l'ACJF, toujours bon à prendre Wink

Amicalement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!!   Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:16

Bonsoir Cyprien,
Bonsoir à tous,


Citation :

Bel ensemble de papiers, pas courant et pile dans ton thème

En effet pic poil dans mon thème de recherche et content de trouver ce type de documents. Pour les insignes de l'ACJF , ils trônaient à côté de bijoux anciens !!!

Merci pour ton passage et commentaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!!   Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée avant la pluie du 01 05 13
» Petite rentrés avant la pluie
» le 8 mai avant la pluie
» Un peu e papier avant la pluie
» petite rentrée avant l orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: