le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Empty
MessageSujet: Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04   Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 EmptyMer 01 Avr 2015, 13:52

Bonjour à tous,

Grosse brocante de ce matin dans le Gard : ce joli petit jouet : qu'est ce que je vais m'éclater avec bounce bounce bounce  Bref sans rire, une très belle pièce faite par des mécaniciens et quel travail !!! Problème une panne moteur éventuelle..........

D'autres photos ce soir pour le très très gros plus de cet avion  Question  Question  Question  Question

Cordialement et bonne journée à tous.

34pontifical


Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Dscf2015

Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Dscf2016


Dernière édition par 34pontifical le Ven 03 Avr 2015, 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04   Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 EmptyMer 01 Avr 2015, 13:55

Très sympa !

C'est un Amiot 134 ou un truc du genre on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04   Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 EmptyMer 01 Avr 2015, 13:58

Bonjour à tous,
Bonjour Klaus Von Othioten,


Citation :
C'est un Amiot 134 ou un truc du genre on dirait.

Par manque de temps je n'ai pas encore eu le temps de faire des recherches ; de plus d'autres photos viendront plus tard pour le très gros plus !!!

Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04   Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 EmptyVen 03 Avr 2015, 15:03

Bonjour à tous,

Citation :

C'est un Amiot 134 ou un truc du genre on dirait.

Après avoir fait quelques recherches sur le net , il apparait que l'avion présenté serait un Bloch MB 200 ou 210 ; Cependant je pencherai plus pour le MB 200 .


Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Montag10
Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Bloch_10

Autres photos de " mon jouet " :


Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Dscf2017
Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Dscf2018
Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Dscf2019
Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Dscf2020


Dernière édition par 34pontifical le Ven 03 Avr 2015, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43849
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04   Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 EmptyVen 03 Avr 2015, 15:04

Bonjour,
bel avion!
Quelle taille fait-il?
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04   Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 EmptyVen 03 Avr 2015, 15:29

Bonjour Crevette,

Juste le temps de mettre quelques côtes sur une photo et voila. Les mesures correspondent quasiment à celles de l'avion :
Longueur : 15,70 cm
Envergure : 22,30 cm

Cordialement

34pontifical



Dernière édition par 34pontifical le Ven 03 Avr 2015, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04   Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 EmptyVen 03 Avr 2015, 15:30

Re,

Effectivement, c'est plus probable !
Belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5085
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04   Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 EmptyVen 03 Avr 2015, 15:34

Re,

Citation :
bel avion!

Citation :
Effectivement, c'est plus probable !
Belle pièce !


Merci à vous deux pour vos compliments sur cet avion d'une escadre de bombardement. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04   Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pouvoir m'amuser et me prendre pour un pilote !!!! Photos du 03 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour pouvoir terminer mon mannequin ( Gros D'ossier Photos )
» De la pelle! Je vais pouvoir creuser!
» Trop belle pour ne pas la prendre !!!
» restauration fourreau: quel kit de polissage pour perceuse prendre?
» Rechercher une association pour pouvoir faire de la reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: