| | Couverts du D.A.F. (école) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cherbourg Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 58 Localisation: idf Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Couverts du D.A.F. (école) Lun 5 Mai 2008 - 20:00 | |
| Il me manque les couteaux et les petites cuillères   |
|
 | |
Canada 1 Aspirant

Nombre de messages: 279 Age: 46 Localisation: CANADA Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Couverts du D.A.F. (école) Sam 8 Jan 2011 - 17:31 | |
| j ai la xxx je sais plus le nom , c est pour verser la soupe dans les bowls avec le meme logo que les deux premiere a gauche le FD , j ai jamais trouvé que veux dire FD  |
|
 | |
Crevette Administrateur

Nombre de messages: 5387 Age: 55 Localisation: Haut Doubs Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Couverts du D.A.F. (école) Sam 8 Jan 2011 - 17:35 | |
| La louche? _________________ Mon association de reconstitution Guerre de 30 ans et Ancien Régime:  Compagnie la Courbière, www.guerrede30ans |
|
 | |
Canada 1 Aspirant

Nombre de messages: 279 Age: 46 Localisation: CANADA Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Couverts du D.A.F. (école) Sam 8 Jan 2011 - 17:42 | |
| | Crevette a écrit: | | La louche? |
oui et merci , la louche c est bien ca ! |
|
 | |
Canada 1 Aspirant

| Sujet: Re: Couverts du D.A.F. (école) Jeu 27 Jan 2011 - 0:46 | |
| voici ma louche du DAF , comme je l ai écrit plus haut je cherche depuis toujours ce que veux dire F sur un D comme une fleur ou DF ???? si vous avez des infos SVP dite le moi ...   |
|
 | |
Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1236 Age: 26 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Couverts du D.A.F. (école) Jeu 27 Jan 2011 - 21:52 | |
| Slt,
ne serait-ce pas les initiales du propriétaire ???
MoKKO _________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI |
|
 | |
Canada 1 Aspirant

| Sujet: Re: Couverts du D.A.F. (école) Jeu 27 Jan 2011 - 22:22 | |
| je croi pas , ce type de coutellerie DAF ( Front allemand du travail ) est associe avec les entreprises (usine ) , Tous ceux que j ai vu avec des inscriptions autre que DAF , étais soit des noms ou symbole d entreprise jamais de particulier , sauf si l entreprise porte le nom du particulier voici un des mien ou l on voit bien REICHSPOSTDIREKTION KOBLENZ Qui ce traduit par : DIRECTION DES POSTE DE L EMPIRE DE LA VILLE DE KOBLENZ  |
|
 | |
Canada 1 Aspirant

| Sujet: Re: Couverts du D.A.F. (école) Jeu 27 Jan 2011 - 22:30 | |
| ps :
DAF veux dire , Front allemand du travail qui était une association allemande des travailleurs et d'employeurs soumise au NSDAP.
sous la roue denté a croix gammé il ya inscription M. D. A. Sch. dA qui veux dire :
MODELL DES AMTES/SCHÖNHEIT DER ARBEIT
MODELE DE L'ADMINISTRATION/ BEAUTE DU TRAVAIL
|
|
 | |
| | Couverts du D.A.F. (école) | |
|