le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 passion militaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maverik54
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 48
Localisation : nancy
Thème de collection : fusil
Date d'inscription : 01/02/2015

passion militaria Empty
MessageSujet: passion militaria   passion militaria EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:00

bonsoir manstein,qui est tu pour me juger?dieu le pere?administrateur on ce demande comment!cela te choque que je vende mon katana sur leboncoin,jalousie?je croyais un forum pour aider les personnes,combien de gens j'ai vu sur le forum vouloir faire estimer leur armes,je suis le seul a vouloir faire un bénéfice?rassurer moi sur forum militaria vous etes tous des anges?manstein que je sois nouveau je peut le comprendre,mais que tu me traite de la sorte ca non en plus me bloquer mon annonce,de quelle droit?j'ai fais quelque chose de mal?le militaria est une passion pas une prison,quand a toi manstein ci tu a quelque chose cntre moi,je te donne mon adresse perso quand tu veux,car j'aime pas les faux cul desoler
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10736
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

passion militaria Empty
MessageSujet: Re: passion militaria   passion militaria EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:22

Bonsoir,
Déjà, faire un effort sur l'orthographe et la grammaire. Nous ne sommes pas à l'Académie Française mais nous parlons et écrivons tous le français non ?
Ensuite, je ne suis pas Dieu le père, loin de là. Mais je suis en charge de ce forum depuis plus de 5 ans. Et des membres qui viennent ici juste pour faire estimer leurs armes pour ensuite se faire du pognon, nous en avons vu passer des dizaines, peut être même des centaines !
Le forum sert effectivement à aider les gens. Pas de problème. Mais c'est dans les deux sens cher ami. Certains ici prennent du temps pour toi. Derrière, tu remercies les gens comment ? En mettant l'objet en vente ailleurs. Super classe non ? Donc si les collectionneurs ici t'aidaient et espéraient voir l'objet en vente ici pour se l'offrir, c'est nada ... !
Et ça, tu vois, c'est l'esprit collectionneur, pas mercantile.
Combien de personnes tu as vu sur ce forum qui veulent authentifier un objet pour le vendre derrière ailleurs ? Fais moi rire, tu es là depuis 5 semaines et tu penses tout connaitre ici ?
Les gens qui font ça, comme toi, on leur dit bye bye Smile
Je bloque ton annonce si je veux. Ici, je suis administrateur. Celui qui ne respect pas l'éthique ou le règlement, c'est mon responsabilité de m'en occuper ! Et si cela ne te plait pas, tu peux aussi t'en aller ! Personne ne t'oblige a rester !!!

Enfin, tes menaces, avec grand plaisir ! Je te donne mon adresse : Rue Dauphine, G1R 3W7 à Québec (QC, Canada). J'espère te voir bientôt dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
maverik54
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 48
Localisation : nancy
Thème de collection : fusil
Date d'inscription : 01/02/2015

passion militaria Empty
MessageSujet: Re: passion militaria   passion militaria EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:32

comment voulais tu que je mette mon annonce sur le forum?explique moi ?depuis quand j'ai pas respecter l'éthique ou le reglement?j'aimerais savoir?les gens qui voulais me l'acheter ne pouvais pas!est ca je le comprend ,un forum doit etre respecter mais les personnes aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10736
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

passion militaria Empty
MessageSujet: Re: passion militaria   passion militaria EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:37

Il faut respecter le règlement (50 messages, 30 jours de présence)
Ce qui aurait été vraiment respectueux, c'est d'attendre avant de le mettre sur leboncoin en le mettant d'abord ici en vente, à un prix sympa. Si tu trouvais pas, tu le mets sur ebay ou autre.
Là, ça fait le mec qui est venu pomper le savoir des membres et qui se barre !
Revenir en haut Aller en bas
maverik54
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 48
Localisation : nancy
Thème de collection : fusil
Date d'inscription : 01/02/2015

passion militaria Empty
MessageSujet: Re: passion militaria   passion militaria EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:43

ok oui c'est vrai que je n'aurais jamais du le mettre sur leboncoin,mais j'avais deja mis l'annonce avant de connaitre le forum,que je trouve tres instructif,alors que j'ai vraiment envie de connaitre le militaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passion militaria Empty
MessageSujet: Re: passion militaria   passion militaria EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:07

Salut Maverik,

Tu ne t'intéresses pas au mili, tu est collectionneur de monnaie, ne fait pas semblant...Tu est juste venu chercher un max d'infos sur tes pièces, faut pas s'étonner du retour ... ;-)

maverik54 a écrit:
bonjours a tous voila de nouvelle photos,je vais le vendre car je suis plus collectionneur de piéces de monnaie

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
maverik54
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 48
Localisation : nancy
Thème de collection : fusil
Date d'inscription : 01/02/2015

passion militaria Empty
MessageSujet: Re: passion militaria   passion militaria EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:13

oui je m'interesse au pieces de monnaie,ma passion,mais depuis que j'ai decouvert le forum,je commence a m'interesser au militaria,je ne fait pas semblant loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10736
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

passion militaria Empty
MessageSujet: Re: passion militaria   passion militaria EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:15

D'accord Maverik
Disons que je te crois
Je te laisse alors arriver à 50 messages et proposer ton Katana ici à la vente, à un prix sympa
Tout sera oublié dans ce cas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
maverik54
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 48
Localisation : nancy
Thème de collection : fusil
Date d'inscription : 01/02/2015

passion militaria Empty
MessageSujet: Re: passion militaria   passion militaria EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:18

merci a toi manstein,je ne cours pas apres l'argent,je veut juste le vendre a ca juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passion militaria Empty
MessageSujet: Re: passion militaria   passion militaria EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:14

Bonjour

J'ai ré ouvert ton autre post

Je verrouille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passion militaria Empty
MessageSujet: Re: passion militaria   passion militaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passion militaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Passion militaria
» Bourse de Noël Passion Militaria
» presentation et attente via passion militaria
» Concours Passion Militaria D'Automne
» Les Bretons du forum passion militaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: