Bjr à tous, vraiment superbes ces casques. Et pas bricolés.
De mon côté , j'en ai quelques uns. Le 35 a la particularité d'avoir été camouflé ocre-sable ( presque tirant sur le marron clair) et il y a deux aigles superposés l'un sur l'autre ( je pense que le casque a été reconditionné. C'est un tout premier modèle. Les rivets sont en cuivre chromés et la peinture n'a pas tenu comme celà était habituel sur ces modèles précoces. Les autres casques sont plus communs.



Un modèle 42 pas mal et retrouvé avec du matériel d'un soldat SS de la 12.. dont le nom retrouvé sur le wehrpass est inscrit sur le cuir du casque...( on ne le vot pas sur cette photo)



Un 40 classique.



Deux luft cam. (déjà sur le forum):


Les bons casques luft deviennent aussi rares et côtés que les WH. Le magasine Militaria d'avril consacre un article complet sur les casques Luft cam. avec des pièces exceptionnelles.
A bientot.
LM