le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:29

Bonjour à tous ! Smile
Comme promis, je reviens vous montrer toutes mes dernières rentrées depuis mi-novembre, il y a surtout de nouveaux objets dans la période de la seconde guerre mondiale, principalement allemand et américain à côté de ça j'ai également deux-trois nouvelles acquisition des années 60-70, autre période que je collectionne Very Happy
Comme toujours, ce n'est que de l'authentique à ma connaissance Smile
J'ai également installé une vitrine pour pouvoir exposer les pièces de ma collection afin que ça ne traîne plus à droite à gauche dans ma chambre ! Razz

Comme il y a pas mal d'objets et que j'ai privilégier les photographies d'un seul objet par photo, je me suis retrouver avec de nombreuses photographies, j'ai donc décider de monter une petite vidéo avec toutes les nouveautés et leurs descriptions ! Smile
Donnez moi vos avis ! Very Happy

PS1 : Toutes les armes présentes sur la vidéo sont bien sur en règle et démilitarisé.
PS2 : Si quelqu'un sait me donner plus d'info sur l'utilisation dans l'armée du "Gyroscope de direction" dernières images dans la vidéo, je suis preneur en ayant trouver que très très peu ! Smile

Bonne vision à tous et à bientôt ! Very Happy






SI la vidéo ne va pas, il y a toujours moyen de voir les images une par une : ICI

Autre chose: J'ai également trouver ces deux médailles d'origine belge pour 5 euros sur une brocante, je pense que sa date de la seconde guerre mondiale mais je ne connais pas leurs signification,si quelqu'un la connais ,je suis preneur Smile

Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Image210


Dernière édition par alex1024 le Mer 21 Jan 2015 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:29

salut

tes 2 médailles sont civils et pas ww2 mais bien largement aprés guerre, encore distribué aujourd’hui, un lien pour différencier les différents modèles:

http://jcthoff.centerblog.net/voir-photo?u=http://jcthoff.j.c.pic.centerblog.net/o/d20c5dc8.jpg

et aussi un lien explicatif du service fédéral sur ces médailles:
http://www.emploi.belgique.be/defaultTab.aspx?id=280

sinon j'ai survolé ta vidéo rapidement et le telephone de campagne est allemand aprés guerre NVA et les botte d'officier sont à voir un modéles aprés guerres.

A bientot Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) 30243
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:14

Merci beaucoup Honogane Smile
Pour les bottes d'officier, j'ai une certitude pour les avoir fait voir qu'elle sont bien WW2 Smile Pour le téléphone de campagne, tu m'éclaire vraiment, car c'est vrai que le bouton blanc à l'avant qui permet de l'ouvrir me semblait différent des modèles habituel ,bon bah sa sera transférer dans mes objets des années 60-70 alors Very Happy
Et merci pour le lien et le complément d'info pour les médailles, je les ai acheter 5 euro sur la brocante, donc ce n'est pas une grosse perte ^_^

Encore merci pour ton aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
russianarmyww2
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
russianarmyww2


Nombre de messages : 3034
Localisation : Bassin D'Arcachon
Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques.
Date d'inscription : 07/10/2014

Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:24

j'adore le rpd soviet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:47

Merci beaucoup russianarmy ! Smile
J'ai vraiment chercher à en avoir une en bon état et ensuite j'ai dû trouver tout les accesoires de la RPD , le tambour, la chaîne de munition, les bonnes munitions, le tambour de rechange et le range cartouche ainsi que la sangle, mais je suis content du résultat finale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
russianarmyww2
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
russianarmyww2


Nombre de messages : 3034
Localisation : Bassin D'Arcachon
Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques.
Date d'inscription : 07/10/2014

Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:24

alex1024 a écrit:
Merci beaucoup russianarmy ! Smile
J'ai vraiment chercher à en avoir une en bon état et ensuite j'ai dû trouver tout les accesoires de la RPD , le tambour, la chaîne de munition, les bonnes munitions, le tambour de rechange et le range cartouche ainsi que la sangle, mais je suis content du résultat finale ! Very Happy
Oui, c'est une jolie bete, tu peut en etre fier! Smile
Sans vouloir etre indiscret, ça vaut combien ce genre de rpd, parceque j'aimerais bien m'en prendre une du genre RPD, RPK, PKM, etc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:39

Si tu veut , je te communique un site fiable où en acheter si tu me contacte en MP et je te détaillerais tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
russianarmyww2
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
russianarmyww2


Nombre de messages : 3034
Localisation : Bassin D'Arcachon
Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques.
Date d'inscription : 07/10/2014

Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:36

Oui, avec plaisir ça serais vraiment sympa de ta part! Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) 30243 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:41

Voilà c'est envoyé , va voir tes MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 4:07

bonsoir alex1024

Je ne sais pas pour tes bottes car je ne les ai pas vu sauf sur ta vidéo. Tu as le liens du post sur le forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:03

Je ne les ai pas faite voir sur le forum mais par des connaissances dans le domaine , mais tu me fait quand même hésiter, je vais faire un post dans la partie uniforme pour avoir un deuxième avis dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)   Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles rentrées depuis Fin novembre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles acquisitions depuis lundi!!!!!
» Rentrées du 1 Novembre
» mes rentrées de novembre
» Nouvelles rentrées
» Mes rentrées du mois de Novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: