le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...

Aller en bas 
+13
lestatpfff
Frantzi
Karlvonvereiter
Trooper
A.D.M.
dimmuborgir95
milipassion
Pascal b.
Alex'
Nergal28
Shining
bxl-mike
dorn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 8:28

Excellent travail de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 8:38

bonjour très belle recherche

cdl peiper Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 261606
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 11:13

Je vous presente un petit livret intitulé Schülerfreund.Il est daté de l'année scolaire 1940/1941.C'est un tout petit cahier qui tient facilement dans la poche (11 x 7 cm environ).Le contenu est plus ou moins (plutot plus que moins ^^) politisé par exemple sur l'histoire d'Adolf Hitler,des organigrammes de la Hitlerjugend et de la BDM...même si l'on y retrouve aussi des généralité sur les fleurs,le code de la route ou la geographie allemande.Quelques anotations sont presentes notamment les performances sportives de la gamine.Il etait offert par une banque,la Kreissparkasse de Hildburghausen (ville située dans le Thüringe) à une gamine qui avait un compte.elle s'appelait d'après ce que j'ai pu dechiffrer car c'est ecrit en Sutterlin,Elfriede Zimmermann,domiciliée au 43 Georgstr à Hildburghausen.En 1940 elle etait apparemment en 6eme à la Volksschule,une autre anotation sur une autre page laisse apparaitre qu'elle était en 4e en 1942,donc scolarité "normale",sans redoublement.Etaient jointes 2 photos portrait,probablement de la personne qui possedait ce petit cahier en mauvais état qui a bien vecu...

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Dsc03010

C'est un petit livret que l'on peut trouver evidemment pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:46

Très intéressant Dorn grâce à toi j'en connais encore un peu plus sur la BDM et le fonctionnement ainsi que la vie d'une BDM . merci à toi . il est à toi le livre . Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 30243 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:52

moi, je ne dis plus rien, je ne sais plus quoi dire il n'y a pas de mot, pour exprimer ce que je voie
formidable

cdl peiper Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:01

Hallo

Un gebietsdreick Süd Baden et une épaulette 742 du Deutsche Jungvolk pour aller avec
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Dsc01514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:09

bonjour et comme toujours très beau sur la veste, sa donner quelle chose de formidable, voici ce que je viens de commander
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Clip_i10
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Clip_i11

cdl peiper
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:12

Bonjour Dorn j'ai trouver sur internet un site ou il montre beaucoup de photos sur les gebietsdreick HJ et BDM .
Je te mets l'adresse http://gebietsdreieck.blogspot.fr/2009_12_01_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:13

Magnifique insigne de la HJ Peiper Razz Razz . j'adore ces insignes ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:17

C'est un américain,il a une collec de pièces en tissu ,triangles et des paires d'epaulettes de folie affraid king Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 301937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:20

merci à toi et je pense qu'il en aura d'autres d'un peu à la fois

dcl peiper
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:23

ils sont tous magnifique j'aimerais bien être à sa place . il a dû mettre longtemps pour tous les avoir
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:26

à une epoque où les prix etaient moins cher aussi Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:44

n'empêche q'une collection comme ça . ça en jette
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:03

Hallo.Deux photos de ma collection ,rien de vraiment exceptionnel mais c'est tout à fait le genre de photos "sympas" pour lesquelles je peux avoir un coup de coeur,tant que le prix reste descent Razz

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Dsc02910

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Dsc03210

Passez un bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:33

jolies photos . je connais un bon magasin au Canada ou il vend des album photo sur la HJ. je lui avait demander si il pouvait en avoir sur la BDM il m'a dit que c'était pas simple à trouver .
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:44

Pas evident d'avoir des beaux albums,representatifs d'un thème et complets surtout! souvent il manque des photos... Moi j'en ai qu'un seul de jeunes luftwaffenhelfer,mais même pas complet.

M'enfin maintenant j'ai réduit mes recherches en documents photos,j'ai reunies quelques photos de presse/propagande et puis quelques photos privées prises par les enfants eux-même mais qui representent vraiment le thème HJ/BDM.Des photos de groupe toute simple comme je viens de presenter,j'en ai quelques unes mais j'en raffole moins sinon on en finit pas Mad y'en a tellement à la vente!faut être selectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:58

Je te montre quelques photos de l'album photo HJ et Marine

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 14578310

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 42874610

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 59027510

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 62257710

et une carte postal BDM rare Razz Razz

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 63057210

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 65040710
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:55

un gros coup de coeur pour la photo des BDM avec les fanions! I love you On peut dater cela de la première moitié des années 30

Je continue de vous faire decouvrir mes petites photos,qui ici ne sont pas de propagande

Le soutien aux troupes qui se manifeste ici dans un hopital,où des jeunes filles jouent aux cartes avec des soldats en convalescence

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Soutie10

et là un repas organisé peut-etre pour des permissionaires,les BDM font le service Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 341952

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Soutie11

Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 8:19

Bonjour Dorn donc si la carte postale BDM t'intéresse . le magasin s'appelle charlemagne militaria .tu va a la page 13 et tu pourras l'acheter si elle te fait envie

Carte postale BDM. Carte rare. Très bon état.
Prix : 25 Euros (36 Dollars US) - Référence : CARTE 01416
Revenir en haut Aller en bas
Pascal b.
Aspirant
Aspirant
Pascal b.


Nombre de messages : 409
Localisation : France
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 06/09/2013

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 8:25

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:18

Hallo.Et tout d'abord bonne année 2015 à vous Smile

Ici une nouvelle photo qui offre un point de vue interessant,"vue à la première personne",puisque prise par une BDM,dans les rangs, au cours d'une allocution d'un ponte du parti.Chaque jour apporte son lot d'endoctrinement ...
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:25

bonne année à tous et surtout bonne santé .

Magnifique photo . elle provient de ta collection personnel Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:47

Hallo.Un petit complement pour le thème sportif

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 330176  Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 546313  

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 10456010

Voici un manuel de sport de la BDM.Cette parution de l'hiver 40/41 etait destinée aux mädelführerin et aux sportwartin (qu'on pourrait traduire par monitrices,coach sportifs...).Sur la dernière page,que je n'ai pas montrée ici,on voit que cette brochure est une parution pour l'obergau numero 38,le Wartheland (ce qui en fait finalement un petit plus).Une soixantaine de pages avec des illustrations que l'on peut retrouver dans le "mädel im dienst" et le "jungmädel im dienst".La brochure est malheureusement en assez mauvais état,les pages se detachent No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:01

bonsoir jolie mais je me demande ,mais ou trouve t'il ces documents ? très belle collections

cdl peiper Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
milipassion
Adjudant
Adjudant
milipassion


Nombre de messages : 167
Age : 59
Localisation : Loire
Thème de collection : Infantry US et Allemande ,France WWI
Date d'inscription : 09/04/2013

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:23

Bonsoir

Ta collection est passionnante,vraiment,c'est une autre structure que nos "chantiers de jeunesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:26

tien cadeau
a href="http://www.ww2incolor.com/d/410169-1/HJRecruitingOA">HJ Recruiting Poster

cdl peiper
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:22

Hallo Peiper.merci Smile

Bah après les trouvailles,c'est comme pour tout thème de collection: Passion,patience,bon conseils et chance

Tiens,il est midi passé,Bon appetit
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Liebig10
Un petit artwork de l'époque,une vignette de propagande aux allures d'art naïf,elle fait partie d'une serie de six illustrations consacrées à la BDM
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:26

Bonjour Dorn c'est magnifique tu nous montre vraiment des petites trouvaille très sympa qu'on ne verrais surement pas ailleurs . merci pour le partage Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:14

J'avoue que je montre peu de choses sur le net.Deux autres vignettes (j'ai censurées les svastikas pour l'usage "reseau social" lol)

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Liebig11

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Liebig12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bund deutscher mädchen jungmädel
» Ma petite collection en vrac
» Comme promis, ma collection de trouvailles en vrac
» toujours du stahlhelm bund.....
» Y a t il un uniforme stahlhelm bund ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: