le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...

Aller en bas 
+13
lestatpfff
Frantzi
Karlvonvereiter
Trooper
A.D.M.
dimmuborgir95
milipassion
Pascal b.
Alex'
Nergal28
Shining
bxl-mike
dorn
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyDim 21 Déc - 21:31

Hallo.Je crée ce petit sujet qui me servira à vous presenter mes petites pièces sur le thème Hitlerjugend et Bund Deutscher Mâdel,y seront presentées principalement des parutions ou des photos,ou des petites pièces ne nécessitant pas vraiment un "vrai" sujet

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Dsc03510

Ici une nature morte sportive de la BDM.avec des parutions "mädel im dienst sport",des photos,un short (original)et un debardeur (qui est une copie malhureusement)je vous montrerai plus en detail ces objets et d'autres au fil du temps study Smile


Dernière édition par dorn le Sam 3 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bxl-mike
Major
Major
bxl-mike


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Thème de collection : coiffures Allemandes wwII
Date d'inscription : 10/06/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyDim 21 Déc - 21:49

Salut dorn

Impatient de voir la suite.

Amicalement Mike
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyDim 21 Déc - 22:28

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... 15136510

un manuel de sport destiné au jungmädel de la BDM (donc les gamines de 10 à 14 ans),dans son edition de 1942.

Le bouquin comprend 176 pages avec des activités sportives adaptées aux gamines:athletisme,natation,jeu d'equipe,danse.Le tout est richement illustré.Y'avait pas de quoi s'ennuyer ^^

On retrouve aussi les critères pour l'obtention de l'insigne de capacité JungMädel et même la description du gesundheitsdienst beutel (petite sacoche de secours en tissu)

Le livre est en bon état général,si ce n'est quelques coloriages de schemas qui ont été faits,j'imagine après guerre,rien de grave

Petit bouquin assez simple à trouver ,indispensable pour completer un thème sportif dans la Ligue des jeunes filles allemandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyDim 21 Déc - 22:30

Bonsoir collègue!
Comme d'habitude très beau textes et photos!
Pour el débardeur, cela viendra avec le temps, mais il est vraiment que le modèle BDM (ou HJ précoce comme on veut) est dur à trouver!
Vivement la suite!!!
RZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyLun 22 Déc - 9:29

bonjour j'adore ta collection j'aime bien aussi ce thème d’ailleurs je vais recevoir une dague, des Hitlerjugend mais il va me manquer l'insigne sur le manche, si éventuellement tu aurais une adresse sa me rendrait service merci

cdl peiper Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... 261606
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyLun 22 Déc - 13:15

Hallo Peiper,merci de ton passage.Après je pense pas qu'il y aient de "bonnes" adresses pour trouver un insigne de couteau HJ Wink Les couteaux complets en eux-même c'est pas ce qui manque.mais les insignes seulement je ne sais pas,c'est la chance lol

Faut fouiller sur le net.Desolé de ne pouvoir t'aider plus No


Voici un autre objet,dans le thème medic de la BDM.un gesundheitsdiensttasche (ou du moins une épave,car il me manque le contenu et la sangle  No .une sacoche pour les premiers secours.Elle est bien marquée dans le cuir:
_du fameux losange de la Hitlerjugend
_d'une anotation "Reichjugendführung Berlin Ausrustungsamt feldscherwesen"

hauteur 20cm/largeur 14cm/épaisseur 7cm

Je joint une photo d'archives à l'usage,une verification du contenu

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Bdm9410

Ce n'est donc malheureusement qu'une "épave",mais je suis déjà bien content de l'avoir,c'etait ma toute première pièce medic de la Hitlerjugend,voici une illustration extraite du "mädel in gesundheitsdienst" où l'on voit et où est decrit tout son contenu

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Dsc01512

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Dsc01513
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Général de Division
Général de Division
Shining


Nombre de messages : 1272
Localisation : France
Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien
Date d'inscription : 12/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyLun 22 Déc - 15:18

Bonjour,

intéressant tout ça, j'aime bien la petite trousse de soin. Dommage que le matériel soit absent.
Enfin on voit bien les marquages, ça reste bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyLun 22 Déc - 15:54

j'aime ta petite collection , je n'appelle pas ça une épave, mais du vécu et merci pour ta réponse sur l'insigne

cdl peiper Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... 261606
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyLun 22 Déc - 17:20

Hallo.Merci.Il faut savoir que le contenu est extremement difficile à se procurer!Le thème medic de la HJ (incluant la BDM) est une collection dans la collection mais qui compte des aficionados toujours à l'affut du moindre pansement,de la moindre fiole pour remplir ces fameuses sacoches...

Premier arrivé,premier servi,ça ne reste jamais longtemps en vente... Razz pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMar 23 Déc - 19:22

Tes jolie collection j'adore bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMar 23 Déc - 19:51

Hallo Nergal.merci


Une photo de presse (ou de propagande)
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Dsc02810

e saut en longueur...sous les encouragements de ses copines,parviendra t'elle a battre un record?c'est tout le mal qu'on lui souhaite

A titre indicatif,pour obtenir l'insigne de capacité BDM classe bronze(pour les + de 14 ans),il fallait pouvoir faire plus de 3m25.

Pour la classe argent (decernée aux filles de plus de 16 ans),il fallait atteindre au moins 3m75.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMar 23 Déc - 19:54

Magnifique photo . j'adore . collectionné la BDM et un bon theme de collection . moi j'aimerais avoir les insigne tissu en forme de triangle noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMar 23 Déc - 20:09

les gebietsdreick? sur les chemises,alors là amuses toi,j'ai commencé à m'y mettre cette année,juste ceux de la BDM,faut s'accrocher,les plus courants y'a pas de problèmes mais dès qu'on tape dans le precoce (avec certain type d'ecriture),dans l"l'ephemère" (avec la reorganisation constante des gebiets de la Hitlerjugend,certains triangles n'ont pas eu une durée de vie élevée) ou dans "l'exotique"et le particulier (befehlstelle,communauté allemandes à l'etranger etc ... )ou encore ceux avec barre de tradition alors là c'est plus la même chose ni le même budget!!!

Mais y'a des acharnés sur ce thème! pirat

Je te conseille de trouver le bouquin de Wilhelm Saris (handbook of the Hitlerjugend),coute assez cher et en anglais,mais la référence sur la question des insignes tissus HJ/BDM

Mais je verrais pour lancer un topic plus tard là dessus,(à moins que quelqu'un le fasse avant,tant mieux dans ce cas),car ces gebietsdreick sont une veritable collection rien qu'à eux seuls,un passionnant voyage dans le 3e Reich de ses debuts à son apogée
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMar 23 Déc - 20:44

Oui j'ai vu que les prix sont cher et dur a trouver . J en ai vu chez emedals et il cote
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 10:59

Bonjour Dorn j'ai vu cet insigne tissu de la BDM et j'aimerais savoir ce que tu en penses

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... _bdm_d10

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... 18522a10

BDM District Triangle Ost Generalgovernment
environ 98mm de longueur, avec une étiquette de papier RZM au verso, rare. prix 350$
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 12:45

Hallo.Oui apparemment il est bon.Il fait parti des "rares" en effet.Gouvernement Général = Pologne

Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 13:00

trouve tu le prix correct car je sais qu'ils vendent des objets un plus cher que d'autres magasins . et comme je n'y connais rien sur le sujet des insignes tissus de la BDM .
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 13:08

Non le prix est convenable
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 13:32

Oyé oyé! des BDM (et ici des jungmädel) sillonnent les rues de Berlin dans le cadre d'une collecte d'argent pour le programme de developpement des auberges de jeunesses.photo de presse datée du 14 mai 1938.Il est important de signaler qu'il etait de bon ton de donner quelque chose!On recevait en contrepartie une petite babiole,un insigne par exemple, qui font de nos jours le bonheur des collectionneurs

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Collec10
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 16:55

excellente image . sa me fait penser aux enfant américain qui vendent du chocolat ou autre et a la fin le meilleur gagne quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 17:40

Livre de chant de la BDM très rare à trouver
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Livret11

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Livret12

Veste du NSDAP pour DBM
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... H-800-10

Différent insigne tissu
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Mwju-f10

Affiche de propagande
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Images10

Affiche de propagande
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... 10698610

Jeune BDM de 14 à 18 ans passant la porte de Brandebourg en 1939
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Corbis11

Jeunes BDM dans une usine
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Index10

Mitglieds ausweis
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... 70866210


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 17:51

bonsoir dite moi vous avez une très belle collection de ,Hitlerjugend bravo

cdl peiper Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... 261606 Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... 475779

Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 18:09

non Peiper je ne possède rien du tout a part les papier de la Hitler jugend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 18:15

ok bien quand même

cdl peiper
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 18:45

c'est vrai que la veste de tente beaucoup Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 19:03

J'en ai presenté une ici

https://www.passionmilitaria.com/t75100-bdm-kletterweste-mitte-thuringen

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Klette11

sinon le lot de six gebietsdreick ,c'est de la copie,à vendre depuis X temps sur ebay.Aucun interet! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 19:19

les truc dans le genre me font mettre en rogne Evil or Very Mad . tous ce qui a de la valeur ou se collectionne et toujours copié . heureusement qu'il y a des gens comme vous pour identifié le vrai du faux pour évite de se faire berné par tous c'est escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
Nergal28
Aspirant
Aspirant
Nergal28


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Charente maritime
Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS
Date d'inscription : 23/12/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyMer 24 Déc - 19:21

Ta veste est magnifique Dorn . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Alex'


Nombre de messages : 4522
Age : 31
Localisation : Evreux-bordeaux
Thème de collection : J'arrête le militaria
Date d'inscription : 20/03/2013

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyJeu 25 Déc - 2:26

Bonsoir,

Très belle collection et de qualité bravo Wink

Alex'
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... EmptyJeu 25 Déc - 8:53

Hallo.Merci.

Une photo de groupe toute simple,de BDM à velo,j'ai même reussi à retrouver l'endroit approximatif où la photo fut prise (merci google map):à Battenberg Eder,ville située en Hesse.Cette rue et les batiments n'ont pas soufferts de la guerre.

Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Batten10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty
MessageSujet: Re: Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...   Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Dorn,en vrac,Hitlerjugend et Bund Deutscher Mädel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bund deutscher mädchen jungmädel
» Ma petite collection en vrac
» Comme promis, ma collection de trouvailles en vrac
» toujours du stahlhelm bund.....
» Y a t il un uniforme stahlhelm bund ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: