le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
team_aristide
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 654
Localisation : Paris /Savoie
Thème de collection : SAS JED OG
Date d'inscription : 15/01/2014

paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Empty
MessageSujet: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!!   paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:31

Bonjour,
je partage avec vous le plaisir d'avoir récupéré cette paire de gants sorti en deuxième main sur une brocante parisienne.
amitiés à tous
JB
paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! P1050512
paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! P1050513
paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! P1050514
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 51
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!!   paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:49

Très belle paire.... De gants Very Happy
Il en reste encore en broc parisienne ...
Moblo
Revenir en haut Aller en bas
lisaval
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1724
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2007

paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!!   paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:51

hello
Belle prise dans cet état! Shocked avec un marquage superbe.
Merci de ce partage.
Salutations.
Val
Revenir en haut Aller en bas
kenneth508
Aspirant
Aspirant
kenneth508


Nombre de messages : 458
Localisation : ardenne Belge
Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++
Date d'inscription : 06/06/2011

paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!!   paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:55

bonjour

une très bonne rentrée , l'état est tip top

Serge
Revenir en haut Aller en bas
team_aristide
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 654
Localisation : Paris /Savoie
Thème de collection : SAS JED OG
Date d'inscription : 15/01/2014

paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!!   paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:26

Bonjour,
pour moblo, j'ai effectivement une belle paire!! (je n'ose pas dire que j'en ai plusieurs paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! 913669 )
les trois paires en ma possession sortent de broc à Paris, mais un contrat d'avant guerre...c'est le top!!!
pour Serge, ils sont hélas un peu tachés, j'en ai des beaucoup plus neuf, avec l'étiquette papier du controleur retrouvée dedans, mais sans marquages...à noté qu'ils sont beurre frais et non jaunes comme on les voit "souvent"
amitiés à tous
JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Empty
MessageSujet: Re: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!!   paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paire de gants allemand datés 1939
» une paire de Gants
» paire de gants
» Paire de gants inconnu
» Paire de gants téléphoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: