le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des sujets sans photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Des sujets sans photos Empty
MessageSujet: Des sujets sans photos   Des sujets sans photos EmptyJeu 27 Nov 2014, 23:06

Hallo.Ce petit message pour signaler que beaucoup de vieux sujets postés par quelques membres n'ont plus de photos!et du coup les commentaires n'ont ni queue ni tête...Donc je sais pas trop comment le staff gère les sujets "amputés" de leur principal contenu.

C'est toujours dommage de cliquer sur des sujets qui ne mènent finalement à pas grand chose même si des reponses donnés peuvent s'averer utiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sujets sans photos Empty
MessageSujet: Re: Des sujets sans photos   Des sujets sans photos EmptyVen 28 Nov 2014, 04:59

Bonjour

Oui le problème vient de "imageshack" qui on ne sait pourquoi a supprimer pas mal de photos ???

On va attendre que les "propriétaires" de c'est photos veulent les re poster dans les rubriques

Ou les photos on disparue, car certain poste sont des (superbe post) sur un objet ou autres ....

Aussi non on supprimera le poste (se qui serait dommage) vu les explications et autres

Mais bon sans photos ses plus pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43860
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Des sujets sans photos Empty
MessageSujet: Re: Des sujets sans photos   Des sujets sans photos EmptyVen 28 Nov 2014, 10:37

Bonjour,
c'est vrai qu'un sujet sans images n'est guère agréable à voir, mais il y a 32409 sujets ouverts.

Merci de donner les liens qui correspondent à ces sujets sans images car à moins de passer un mois complet à vérifier tous les sujets à raison d'une seule minute par sujet, c'est impossible à faire.

Et pour ne pas avoir de problème d'images, il est bon de passer par l'hébergeur du forum, Servimg, plutôt que par ImageShack qui n'est qu'un hébergeur comique troupier d'après ce que je constate.
TinyPic n'est guère mieux...

Servimg a quelques problèmes temporaires, mais au moins il ne supprime pas de photos de façon arbitraire!

Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Des sujets sans photos Empty
MessageSujet: Re: Des sujets sans photos   Des sujets sans photos EmptyVen 28 Nov 2014, 12:16

Hallo le Staff

je ne peux parler que pour la rubrique allemande,vue que pour l'instant c'est celle que j'ai le plus consultée.Ce sont essentiellement les topics des membres Cherbourg et Fabrice78 qui se retrouvent amputées de leurs photos
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43860
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Des sujets sans photos Empty
MessageSujet: Re: Des sujets sans photos   Des sujets sans photos EmptyVen 28 Nov 2014, 13:22

Comme je ne regarde quasiment jamais cette rubrique, je laisse le soin à d'autres modérateurs ou à Klaus von Othioten de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Des sujets sans photos Empty
MessageSujet: Re: Des sujets sans photos   Des sujets sans photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sujets sans photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vareuse mod.42 AK (2eme mod. sans plis watteau)
» Problème sur ma page des "sujets surveillés"
» Sujets suivis
» amélioration de lecture des sujets postés
» des sujets Français chez Helion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: