le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:54

Bonjour à tous ,
Cette fois-ci petite question sur la véracité de ce lot , combien cela vaut-il d'après vous ? Smile

http://www.ebay.fr/itm/lot-gamelle-1941-et-masque-filtrant-allemand-1944-avec-excellent-marquage-/291280268208?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item43d1a82bb0

Merci d'avance ,
Alex1024
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:56

Je dirais dans les 60-70€ pour le masque et 15€ pour la gamelle.


Dernière édition par OM01 le Dim 2 Nov 2014 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8286
Age : 58
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:58

Slt
Ca me semble authentique. Pas de soucis.
Pour la valeur, tout dépend.. Je dirais :
MAG sans aucune sangle sur le boitier : une petite cinquantaine d'euros
Gamelle sans beaucoup de peinture : 25 euros.
Cdlt
LM
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8286
Age : 58
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:59

On ne s'est pas concertés, nos messages se sont croisés, mais on est au total à peu près sur le même portage.
L.
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:01

Merci beaucoup OM01 et 143600, en gros 80-85€ max pour le lot Smile
C'est une gamelle WW2 Allemande d'après toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:02

alex1024 a écrit:
Merci beaucoup OM01 et 143600, en gros 80-85€ max pour le lot Smile
C'est une gamelle WW2 Allemande d'après toi ? Razz

Oui oui, elle est bien seconde guerre mais tu peux trouver beaucoup plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:31

Merci pour tes réponses Smile
Autre petite question , cette fois-ci sur cette sacoche allemande , je pense qu'elle est authentique , mais combien cela vaut-il réellement ? Smile
http://www.befr.ebay.be/itm/Duitse-WH-kaartentas-in-originele-en-goede-staat-/171516897465?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item27ef3428b9
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:51

alex1024 a écrit:
Merci pour tes réponses Smile
Autre petite question , cette fois-ci sur cette sacoche allemande , je pense qu'elle est authentique , mais combien cela vaut-il réellement ? Smile
http://www.befr.ebay.be/itm/Duitse-WH-kaartentas-in-originele-en-goede-staat-/171516897465?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item27ef3428b9

C'est un bon porte cartes allemand seconde guerre, c'est relativement courant.

Celui ci est très usé et il ne vaut pas le prix affiché, on est ici plutôt dans les 60€.

Tu peux en trouver en très bon état dans les 80€.
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:20

Merci encore une fois OM01 , je vais essayé d'en trouver un en meilleure état alors Smile
DIt encore une petite question : http://www.2ememain.be/collections/collections-divers/arm%C3%A9e-guerre-marine/telephone-campagne-allemand-211204841.html
Quelle prix vaut un tel de campagne allemand ds cet état ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:24

Un téléphone de campagne allemand, c'est ultra courant.

Celui est incomplet et l'état de certains éléments laisse à désirer.

Attends et tu trouveras mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:56

Merci  pour le conseil , c'est vrai qu'il y en as assez souvent sur les site Very Happy

Dites, je suis étonné du prix du militaria WW2 sur ebay en allemagne, sa vaut combien d'après toi une trousse de premier secour allemande en parfaite état avec tout ses accesoires et ses marquage ? Smile
http://www.ebay.de/itm/militarische-Verbandtasche-WW2-/331354080743?pt=Militaria&hash=item4d263e05e7

Et ceci aussi , trousse SS :
http://www.ebay.de/itm/militarische-Tasche-SS-1940-/331358656204?pt=Militaria&hash=item4d2683d6cc
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:22

Pour moi, les deux trousses sont des copies.

Elles ne correspondent pas au modèle standard et les tampons sont des faux grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:34

Tu es vraiment sur pour la première aussi car on dirait qu'elle as fait du chemin , enfin sa n'as pas l'air tout neuf , mais bon c'est vrai que le prix me fait douter ... la deuxième c'est vrai que j'avais plus l'impression que c'était de la copie Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex1024
Major
Major
alex1024


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Waterloo
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 18/12/2013

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:52

Et est ce que tu pense que cela aussi c'est de la copie ? :

http://www.ebay.de/itm/WW2-German-Dokument-Bag-Secure-State-Police-Mannheim-/311148791068?pt=Militaria&hash=item4871e9c51c

http://www.ebay.de/itm/militarisches-Funkgerat-evtl-WW2-/331354074838?pt=Militaria&hash=item4d263deed6

http://www.ebay.de/itm/WK2-Wehrmacht-Tornister-gestempelt-/301368775687?pt=Militaria&hash=item462afa9407

Le téléphone étant vendu par le même vendeur que la trousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:18

Le porte cartes Gestapo je ne suis pas fan, ça semble trop gros, en tout cas inconnu pour moi.

Le Tornister est bon mais sans bretelles donc valeur très très basse et c'est ultra courant.

Le téléphone est bon mais en mauvais état et incomplet, la sangle n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.   Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque à gaz et gamelle allemande bon état , estimation et identification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamelle allemande ww1 estimation
» Estimation gamelle Allemande 1943
» Gamelle allemande pour estimation
» Identification gamelle allemande ??
» identification gamelle allemande??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: