le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !

 

 estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM

Aller en bas 
AuteurMessage
mars021
Maréchal
Maréchal
mars021


Nombre de messages : 2302
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870
Date d'inscription : 13/07/2012

estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty
MessageSujet: estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM   estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM EmptyJeu 4 Sep - 15:45

Bonsoir,
Avant de mettre en vente ces deux paires de pattes d'épaules, je souhaiterai avoir une estimation de celles-ci.
Amicalement Very Happy

General de la Luftwaffe:
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7237
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7238
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7239
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7240
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7241
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7242


Commandant Flak (avec encore la ficelle de livraison du  maitre-tailleur)
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7228url=https://servimg.com/view/18930094/198]estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7230[/url]estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7231[/urlestimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7232estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7233estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7234[/urlestimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7235estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty
MessageSujet: Re: estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM   estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM EmptyJeu 4 Sep - 17:28

Pouvant être intéressé, je m'abstiens.
Peux tu faire une photo macro des cordons de meringue stp??
Revenir en haut Aller en bas
mars021
Maréchal
Maréchal
mars021


Nombre de messages : 2302
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870
Date d'inscription : 13/07/2012

estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty
MessageSujet: Re: estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM   estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM EmptyJeu 4 Sep - 21:38

OK,
j'espère que cette série sera plus lisible, mais je ne peux pas faire mieux:
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7256[/urlestimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7257[/urlestimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7258[/urlestimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7259[/urlestimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn7260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty
MessageSujet: Re: estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM   estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM EmptyVen 5 Sep - 20:00

Si elles sont bonnes (je ne peux apprécier la chose sur photos..) tu as du lourd..
Du Gégène, et du 17em...
Je ne dis rien car comme dit, je ne serais pas objectif, vu que c'est le genre de pièces que j'aimerai rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
mars021
Maréchal
Maréchal
mars021


Nombre de messages : 2302
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870
Date d'inscription : 13/07/2012

estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty
MessageSujet: Re: estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM   estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM EmptyVen 5 Sep - 20:31

bonsoir Bosco,
Pour leur authenticité, je n'ai aucun doute. Il reste seulement la question du prix????
bonne soirée
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty
MessageSujet: Re: estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM   estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM EmptySam 6 Sep - 11:27

Attendons donc l'avis des gars....
Revenir en haut Aller en bas
mars021
Maréchal
Maréchal
mars021


Nombre de messages : 2302
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870
Date d'inscription : 13/07/2012

estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty
MessageSujet: Re: estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM   estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM EmptySam 6 Sep - 19:17

attendons... Mais je suis comme Anne, je ne vois rien venir!
Revenir en haut Aller en bas
mars021
Maréchal
Maréchal
mars021


Nombre de messages : 2302
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870
Date d'inscription : 13/07/2012

estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty
MessageSujet: Re: estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM   estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM EmptyMar 17 Mar - 21:08

Bonsoir,
A la demande de Bosco62, je viens de réaliser de meilleurs photos en macro et attends vos commentaires et estimations:

général de la Luftwaffe:
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9364[/urlestimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9365[/urlestimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9366[/urlestimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9367estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9368estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9369
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9370
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9371
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9372estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9373

commandant de la Luftwaffe:
estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9374estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9375estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9376estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9377estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9378estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9379estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9380estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Dscn9382
Revenir en haut Aller en bas
mars021
Maréchal
Maréchal
mars021


Nombre de messages : 2302
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870
Date d'inscription : 13/07/2012

estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty
MessageSujet: Re: estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM   estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM EmptyMer 18 Mar - 19:59

Bonsoir,
Un petit up... En attente d'avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty
MessageSujet: Re: estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM   estimations pattes d'épaules Allemandes  Luftwaffe IIGM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estimations pattes d'épaules Allemandes Luftwaffe IIGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes dépaules allemandes
»  Pattes Luftwaffe ... ?
»  Pattes allemandes....
» Pattes de col Allemandes.
» Pattes allemandes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: