le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!

Aller en bas 
+7
patrice10
iberico68
BZH29thID
grreeegggg
moblo
generalfeldmarschall fr
A.D.M.
11 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6865
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:17

Bonjour,



très matinal sur un des seuls marché aux puces alsacien du 15 aout...............à 5h30 déjà plus de 10 collectionneurs pour 150 stand de prévu, une pluie inssuportable, exposants hésitants à déballer, plein de places non occupées bref à 7h30 j'étais déjà loin à chiner aux puces d'Offenburg en Allemagne, moins de 20 stands (pluie) mais zéro concurrence.................décidement ce marché me reussi toujour sbien chaque 15 aout!



ADM



Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! P1250710



Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! P1250711



Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! P1250712



Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! P1250713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
generalfeldmarschall fr
Sergent
Sergent
generalfeldmarschall fr


Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : la rochelle
Thème de collection : objet militaire
Date d'inscription : 13/08/2014

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:30

slt moi je dis une affaire en or les sabre ils sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 51
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:32

Encore bravo.
Un plus pour les écouteurs....
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6865
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:35

Bonjour,

merci messieurs!!

Un lot de 4 "Doppelfernhörer f.", de stock avec papier de protection d'origine!

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
generalfeldmarschall fr
Sergent
Sergent
generalfeldmarschall fr


Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : la rochelle
Thème de collection : objet militaire
Date d'inscription : 13/08/2014

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:37

les dagues aussi sont pas mal et aussi les jumel gg
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10092
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:00

Salut,

A quoi correspond le diplôme? Même en me tordant la tête, je n'arrive pas à lire l'en-tête.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
BZH29thID
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
BZH29thID


Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Bretagne,(29)
Thème de collection : U.S, allemand WW2
Date d'inscription : 12/05/2014

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:13

Magnifique rentrée bravo  

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! 261606 
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6865
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:24

BOnjour,

merci messieurs!

Voici le diplôme!

ADM

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! P1250714

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! P1250715

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! P1250716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Invité
Invité




Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:30

generalfeldmarschall fr a écrit:
les dagues aussi sont pas mal et aussi les jumel gg

Bonjour

Quelle Dague ????

C'est simplement

Une Baïonnette d'achat privé Allemande avec gousset (dite de parade)

Et l'autre c'est une Baïonnette suisse avec son gousset aussi.
Revenir en haut Aller en bas
iberico68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
iberico68


Nombre de messages : 4568
Age : 51
Localisation : ALSACE
Thème de collection : puces et tzetzes
Date d'inscription : 27/11/2010

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:59

bonjour

A.D.M a encore frappé , weich !!!!
j ai en ce moment une place terrible dans mon coffre de voiture , lol

cdt iberico68
Revenir en haut Aller en bas
http://alsacemilitariagallery.com/
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10092
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:06

Merci pour la photo ADM! Il s'agit donc d'un document du DRL. L'écolier en question fait partie d'une équipe de foot. Mais je pense que tu l'avais déjà compris!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6865
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:15

Bonjour,

oui tout à fait Greg, equipe ayant remporté le championnat.

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
patrice10
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice10


Nombre de messages : 739
Age : 55
Localisation : http:lesameesdechampagne.forumactif.org/
Thème de collection : france 1800-1960
Date d'inscription : 27/11/2013

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:55

Comme quoi en Allemagne il reste des tas de trucs.....
Plus besoin d'aller en bourse, c'est en teutonnie qu il faut aller !!!!
patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesdechampagne.forumactif.org/
Arcoz
Maréchal
Maréchal
Arcoz


Nombre de messages : 2159
Age : 26
Localisation : Paris
Thème de collection : Soviétique / RDA
Date d'inscription : 26/04/2014

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:25

Pas mal les rentrées bravo
Revenir en haut Aller en bas
wildbill
Général de Division
Général de Division
wildbill


Nombre de messages : 1422
Age : 53
Localisation : belgigique
Date d'inscription : 19/07/2011

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:53

Bonjour ,

très belles trouvailles

Cdt...
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Spentadjudant
Soldat
Soldat
Spentadjudant


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Canada
Thème de collection : Allemand World War II
Date d'inscription : 19/01/2014

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 16:37

Les dagues sont superbes ! Belle achat !
Revenir en haut Aller en bas
marcousien
Général d'Armée
Général d'Armée
marcousien


Nombre de messages : 1784
Age : 50
Localisation : forez
Thème de collection : Au coup de coeur
Date d'inscription : 03/04/2012

Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 16:48

Salut
super ce lot  , bravo !!!
Les sabres c est de la police ?  Sais -tu pourquoi les aigles ne sont pas de la meme couleur ?
peut on avoir des gros plans de ceux ci et des marquages fabriquants s il te plait ?
merci
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! EmptyVen 15 Aoû 2014, 17:39

Spentadjudant a écrit:
Les dagues sont superbes ! Belle achat !

Bonjour

Déjà dit plus haut

Il n'y as pas de "dague"

Une Baïonnette d'achat privé Allemande avec gousset (dite de parade)

Et l'autre c'est une Baïonnette suisse avec son gousset aussi

Il faut appeler les objets par le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty
MessageSujet: Re: Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!   Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernieres rentrées........................collectionneur et puces allemande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dernières rentrées us et allemande
» Mes dernieres rentrées de Roumanie : dont superbe photo armée allemande en Chine
» Dernières rentrées US de ces dernieres semaines ...
» Rentrées du week-end aux puces :)
» Rentrées aux Puces du Canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: