le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS

Aller en bas 
+16
bmc
cote112
Clausewitz
Arcoz
Lt Martin
Tinky
143600
NORMAND76
FIFI44
EnergY
petigny
thebosstheo
sleipnir78
OM01
MajorWells
Tr1st0r
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NORMAND76
Aspirant
Aspirant
NORMAND76


Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON
Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg
Date d'inscription : 10/12/2013

FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:29

bonsoir
il ne faut pas oublier ceux détenus dans des collections
dont les propriétaires restent discrets et ne se font pas connaitre

et en fin de compte "et alors" celui dont la vitrine est en photo n'a t'il pas le droit de se faire plaisir
il ne les vend pas c'est pour son plaisir des yeux si se sont des copies et si se sont des bons eh bien
tant mieux pour lui et merci a celui qui nous en fait profiter cessons de voir les choses en négatifs

Moi ce qui me choque ce sont tout ces kits vendus destinés a transformer des casques M1 en casque para M1C ou M2 car ces kit sont très bien faits et dans quelques années ces casques seront vendus comme des bons vieillis suite aux campagnes de reconstitutions mais ca on n 'en parle jamais
ces pareils pour les copies très bien faites de casques para M38 qui pour certains sont particulièrement réussis
ca ca va faire mal dans quelques décennies y en a qui vont avoir mal aux dents ca risque de faire comme a une époque pour les dagues allemandes combien qui aujourd'hui ont de très belles collection de copies achetées à prix d'or.......
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Major
Major



Nombre de messages : 217
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/02/2012

FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:36

je ne critique pas sa collection. je dis simplement qu'elle semble impressionnant. mais ou sont les vrais , ou sont les copies, on aimerait tous en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
wawanleman
Colonel
Colonel
wawanleman


Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : entre le cèpe et la truffe
Thème de collection : les deux guerres mondiale
Date d'inscription : 20/11/2016

FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:35

Bonjour,
Beaucoup de personnes sur se poste disent que c'est un ado...Bon on est tous passé par là..; Franchement, avoir même à 20 ans, se genre de casques même en copie c'est que papa ou maman doivent être vraiment sympa!!! parce que même en copie on prend deux casques c'était mon loyer quand je faisait mes études donc... Je partirai plutôt pour une personne en manque de reconnaissance qui multiplie les collections pour avoir de l'importance! Et qui je pense a tout mit dans la chambre du gosse(quand on voit la tapisserie...) Tout celà ne reste que mon avis. Après si tout est authentique(ce que je trouve fort étonnant) et ben je dis BRAVO!!!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
christiouf
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 862
Localisation : yonne
Thème de collection : militaria allemand
Date d'inscription : 01/03/2018

FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:43

bonsoir,si tout est bon ce dont je doute ,je laisserais pas ça dans la chambre de ma fille Rolling Eyes

cdlt
christophe

Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:49

Bonsoir,

C'est bien un adulte qui a cette collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:03

bonsoir,

Moi j'aime bien ces trois vitrines. Meme si certains casques ne sont pas authentiques , qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse. Les petites voitures c'est plus présentables que des casques SS me semble t il. merci du partage. FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 30243
Pour ce qui est du M38 medic, le seul vrai que j'ai vu pour l'instant appartenait à Ronald Richter, un gentleman américain.
FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Paras10
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:15

bonsoir,
Il est vrai que cette vitrine me donne envie de l ouvrir afin de prendre quelques pièces en main pour le plaisir et pour analyse.
Mais aucun jugement d authenticité ne peut être donné sur la base de cette photo selon moi.
Cdt
Lothringen.
Revenir en haut Aller en bas
wawanleman
Colonel
Colonel
wawanleman


Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : entre le cèpe et la truffe
Thème de collection : les deux guerres mondiale
Date d'inscription : 20/11/2016

FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:42

Quist42 a écrit:
bonsoir,

Moi j'aime bien ces trois vitrines. Meme si certains casques ne sont pas authentiques , qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse. Les petites voitures c'est plus présentables que des casques SS me semble t il. merci du partage. FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 30243
Pour ce qui est du M38 medic, le seul vrai que j'ai vu  pour l'instant appartenait à Ronald Richter, un gentleman américain.
FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Paras10

Bonjour,

Et béh y a du beau monde là!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:21

Cette photo de la collection de RonR est assez ancienne car je vois 2 para qu’il a vendu il y a quelques temps déjà.
Le para souvenir Normandie et le FJR6.
Cdt
Lothringen
Revenir en haut Aller en bas
NORMAND76
Aspirant
Aspirant
NORMAND76


Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : NORMANDIE ET AVEYRON
Thème de collection : Maréchaussée, gendarmerie avant 1918 et WW1 et 2, tout sur le 8eme R.I. et le RJR 122 du Wurtemberg
Date d'inscription : 10/12/2013

FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:02

Vous etes tous jaloux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS   FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FW MEDIC / SS Double Decal / AFRIKA KORPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coque AFRIKA KORPS
» Afrika Korps
» Baïonnette Afrika Korps
» Afrika Korps ou Südfront?
» lunettes afrika korps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: