le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaiserdog
Sergent
Sergent
kaiserdog


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 34700
Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19
Date d'inscription : 25/01/2011

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 4:30

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Slider10
INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS le 13 et 14 juillet dans le cadre du centenaire 2014 organisé par TF1 .

Le 14 juillet 2014, à Paris, les anciens pays belligérants de la
Grande Guerre se retrouvent pour marquer symboliquement
l’entrée dans le cycle des commémorations du centenaire de la

Première Guerre mondiale et délivrer un message universel
de paix et d’amitié qui témoigne de l’effort de réconciliation
accompli depuis un siècle.



Bonjour,

Mr Denis Juanola viens de recevoir une proposition de Monsieur Jean-Claude Narcy, journaliste à TF1, par l’intermédiaire de la Mission du Centenaire. Il souhaiterait organiser un camp militaire sur l’esplanade entre le Petit Palais et le Grand Palais à Paris pour commémorer le Centenaire de 14-18. Cette animation ferait l’objet d’une émission télévisée en direct le 13 et le 14 juillet 2014 sur TF1. Jean-Claude Narcy animerait cette émission et présenterait tous les groupes sur TF1 pendant le grand défilé du 14 juillet. Il souhaite au minimum 50 participants, du matériel et des véhicules de 14-18. L’enveloppe budgétaire prévue couvrirait les frais de route des participants ainsi que tous les repas. Denis a proposé d’installer un bivouac militaire pour héberger les personnes qui le souhaiteraient, ils ont aussi évoqué la possibilité d’hébergement en chambre pour les autres.

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  13138110

Denis Juanola va recevoir demain le détail de cette opération qui sera très médiatisée.

Cordialement
Denis Juanola

pour tous renseignements contacter mr denis juanola :denis.juanola@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointu34700.space-blogs.com/blog-note/139447/mes-trois-
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:01

proposition le 27 juin pour le 13 juillet ? un peu improvisé tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43845
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:23

On verra ça avec Denis ce WE à Albertville, mais c'est un peu short en effet!
On a rien de prévu le WE en question, mais ça reste très (trop) vague pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:33

On nous a proposé ça le WE dernier, mais effectivement c'est vraiment le truc organisé a la dernière minute, et comme on est déjà engagé ailleurs sur un gros truc..

C'est une bonne idée, mais il aurai fallu qu'ils se réveillent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:43

vous devriez mettre cette invitation sur les groupes appropriés sur facebook à mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
kaiserdog
Sergent
Sergent
kaiserdog


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 34700
Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19
Date d'inscription : 25/01/2011

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS   INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyVen 27 Juin 2014 - 2:11

bonjour à tous ,

bien sûr cela est transmis sur facebook , mais il faut élargir la publicité,
et bien oui ,c'est au dernier moment , mais vous connaissez qui organise " tF1" , ils se sentent à un certain étage
et avant qu'ils en redescendent , ils proposent, les autres disposent , mais voilà la vitrine c'est la télévision diffusé partout en EUROPE
on ne fait que transmettre pour ceux qui veulent faire connaitre leur association et qui peuvent y aller !! rien de plus ...

bon courage à vous tous pour ce centenaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointu34700.space-blogs.com/blog-note/139447/mes-trois-
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyVen 27 Juin 2014 - 2:21

c'est clair que c'est séduisant mais voila , n'est il pas trop tard pour la plupart des groupes ?
à mon niveau j'ai essayé de diffuser l'info ... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43845
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:37

Bonjour,
on a passé le WE à Albertville avec Juanola, il a trouvé ses 60 poilus, un avion, des taxis de la Marne, une automitrailleuse etc...
Il en a même de trop!
A voir sur TF1...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:43

vu que la plupart des groupes que je connais n'y seront pas , je demande à voir en effet ... souhaitons que ça soit bien quand même ... on regardera TF1 en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43845
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:52

Par contre s'il pleut je ne sais pas comment il fera avec sa dizaine de (belles) tenues personnelles qu'il prête!
Dimanche matin il a fait faire la prise d'armes en civil pour lui et "ses" hommes car il n'a pas confiance dans les teintures...  Laughing 
Les autres groupes n'ont visiblement pas ces craintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
kaiserdog
Sergent
Sergent
kaiserdog


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 34700
Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19
Date d'inscription : 25/01/2011

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS   INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:23

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Sans_t10



Lettre de Denis Juanola ,


Chers amis,



Pour les journées commémoratives des 13 et 14 juillet 2014, le Président de la République a demandé à La Mission du Centenaire de mettre en place une reconstitution historique de la Grande Guerre. L’association « Mémoire Vivante de la Grande Guerre 1914-2014» a été désignée pour réaliser un bivouac au Jardin des Tuileries. La Mission du Centenaire m’a demandé de diriger l’implantation et l’organisation de cet évènement en collaboration avec le journaliste de TF1, Jean-Claude Narcy. Il y aura de nombreux groupes historiques, un char FT17, des véhicules, de l’artillerie et toute une vitrine de la première guerre mondiale.

Le dimanche 13 juillet, les journaux télévisés de TF1 se feront en direct depuis ce campement. Le groupe de reconstitution historique de l’association MVGG  sera particulièrement honoré de montrer son savoir-faire et ses uniformes de fantassins de 1914 du 30ème régiment d’infanterie d’Annecy. Nos amis de l’association « La Brigade de Savoie » seront entièrement équipés de tenues de piou-piou et bleu horizon.



Cette consécration, nous la devons à toutes celles et à tous ceux qui nous ont encouragés et soutenus dans nos actions. Je voudrais les remercier et leur faire partager toute l’émotion que nous allons vivre ce prochain 14 juillet 2014, dans ce lieu qui a connu les plus grands évènements marquants de l’histoire de notre pays depuis la Révolution.



Merci……



Denis Juanola  

 

Logo_2Mémoire Vivante de la Grande Guerre 1914-2014

1079, Chemin Chez Desbois

74380 Bonne

Tél. (France) +33 (0)6 45 75 29 29 / (Suisse) +41 (0)79 611 07 06

denis.juanola@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointu34700.space-blogs.com/blog-note/139447/mes-trois-
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43845
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:06

Bonjour,
aux dernières nouvelles il devrait y avoir une centaine de participants!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:48

Et forcement je travail... Pffffffff. Je verrais a peine la moitié du défilé et surement de ce reportage par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
bmc
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
bmc


Nombre de messages : 5991
Age : 67
Localisation : secteur 244°ID
Thème de collection : 20°sciecle
Date d'inscription : 27/06/2009

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:06

Salut,
Après mes informations,les inscriptions se sont clôtures hier soir.Huit copains(VAR 39-45) vont monter
a Paris.De la région il aura "Garance 14-18"(automitrailleuse) et certainement "Les Poilus de la Vaucluse"
(je supposé, n'est pas Kaiserdog).
J'ai arrive a saturation de faire le trajet Marseille-Paris,après la Normandie et quelque jours après quand
je a amené un de mes filles au concert de "One Direction".Cette année 14 juillet devant le TV avec un
bière bien fraiche.

bmc
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43845
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:09

bmc a écrit:
Cette année 14 juillet devant le TV avec un
bière bien fraiche.

bmc

Ich auch!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
kaiserdog
Sergent
Sergent
kaiserdog


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 34700
Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19
Date d'inscription : 25/01/2011

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS   INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:19

Bonjour , je serai bien présent avec ma femme et les poilus de vaucluse ...

voici le détail :

8 tentes marabouts et 32 tentes ( 900m2 )
40 véhicules : 2 taxis de la marne , automitrailleuse peugeot , ambulance ford t , ambulance berliet ,cuisine roulante ,
2 canons de 75mm , 2 mitrailleuses hotchkiss , 2 maxim , 1 st etienne


134 participants :

français:
33 piou piou , 16 poilus ,4 chasseurs alpins, 5 zouaves , 12 infirmières

allemands :
29 landsers - officier - 2 infirmières

italie :
5 bersaglieris et 3 infirmières

suisse :
7 artilleurs

polonais :
7 légionnaires et 1 infirmière

avec si peu de temps , il sera dommage de ne pas avoir nos amis anglo-saxons ...


Revenir en haut Aller en bas
http://lepointu34700.space-blogs.com/blog-note/139447/mes-trois-
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:31

Comme tu dis c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de représentants du Commonwealth et même des USA. Ils le méritaient pourtant largement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:51

vous voulez pas un territorial et/ou un russe en prime ???  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kaiserdog
Sergent
Sergent
kaiserdog


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 34700
Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19
Date d'inscription : 25/01/2011

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS   INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:56

mais pas de problême , tous le monde est le bienvenue , même tous nos anciennes colonies , mais je crois que c'est clôt pour l'inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointu34700.space-blogs.com/blog-note/139447/mes-trois-
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:56

les groupes avec qui je sors de temps à autre n'y sont pas ... tant pis pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5575
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 11/03/2011

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:59

Tu habites pas loin, va y comme a Sully en Vétéran Russe,juste la Journée ça devrais pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:33

j'ai peur que la sécurité et les conditions de passage et de participation soient un peu plus rigoureuses qu'à Sully ...
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5575
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 11/03/2011

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyMar 8 Juil 2014 - 0:05

Contact Denis rapidement ça peut s'arrangé, dit lui que tu vient en Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyMar 8 Juil 2014 - 7:25

trop tard les inscriptions sont cloturées depuis vendredi ... ça m'apprendra à m'occuper des autres plutôt que de ma pomme ... leçon retenue ...
Revenir en haut Aller en bas
kaiserdog
Sergent
Sergent
kaiserdog


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 34700
Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19
Date d'inscription : 25/01/2011

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:09

Des poilus défileront sur les champs ...

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  10488110INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  10530710
INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  10408010INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  10398610INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  10014910
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointu34700.space-blogs.com/blog-note/139447/mes-trois-
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:14

des militaires surement ... c'est pas trop mal , à part les cartouchières noires et les adrian 26 ... mais bon , de loin ...
par contre pour 14 ? ça devait être plus facile de trouver du bleu horizon que du piou ???
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43845
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:33

Ca ce sont les tenues du Commissariat, visiblement ils en ont refait!
Les casques ont toujours été des mles 26.
Et ce sont bien des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
kaiserdog
Sergent
Sergent
kaiserdog


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 34700
Thème de collection : LANDSER IR131 / LGR109 - MAQUISARD-Eclaireur 81RI - CJF Groupement 19
Date d'inscription : 25/01/2011

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:36

bonjour , crevette , explique moi , qu'est ce que c'est le " commisariat " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointu34700.space-blogs.com/blog-note/139447/mes-trois-
Invité
Invité




INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:45

commisariat des armées je pense
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43845
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:49

Commissariat des Armées en effet, anciennement l'Intendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty
MessageSujet: Re: INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS    INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION A TOUS LES GROUPES DE RECONSTITUTION POUR UN GRAND EVENEMENT à PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intediction aux armes pour les groupes de reconstitution....
» Week-end dans un fort pour les groupes de reconstitution 14
» Groupes de Reconstitution dans le 71
» Liste des groupes de reconstitution
» Casque m1 pour reconstitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: La reconstitution-
Sauter vers: