le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Porte mitraillette ( étui ) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Benben
Aspirant
Aspirant
Benben


Nombre de messages : 352
Localisation :
Date d'inscription : 16/07/2011

Porte mitraillette ( étui ) ? Empty
MessageSujet: Porte mitraillette ( étui ) ?   Porte mitraillette ( étui ) ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:12

Bonjour,

Après avoir fais un petit tour sur une brocante prêt de chez moi je tombe sur ce porte mitraille enfin il me semble. Aucun marquage, date et il a l'air plus que neuf. Le vieux vendeur ne sais pas non plus ce que sais. Il me le propose pour le modique somme de 5 euros. Ma curiosité éveillé je le prend et le poste ici Wink

Pouvez-vous me dire de quel pays viens cette objets ainsi que son utilisation et également une petite estimation.

D'avance merci a tous Wink

Porte mitraillette ( étui ) ? Img_2710

Porte mitraillette ( étui ) ? Img_2711

Porte mitraillette ( étui ) ? Img_2712

Porte mitraillette ( étui ) ? Img_2713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte mitraillette ( étui ) ? Empty
MessageSujet: Re: Porte mitraillette ( étui ) ?   Porte mitraillette ( étui ) ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:33

Salut, aux vues des sangles, des boucles et du tissus, je dirais soviétique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte mitraillette ( étui ) ? Empty
MessageSujet: Re: Porte mitraillette ( étui ) ?   Porte mitraillette ( étui ) ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:34

Un modèle

http://www.ebay.com/itm/Soviet-Russian-bag-holster-AGS-17-for-vog-17-25-30-/271505277971?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f36f9c413
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Aspirant
Aspirant
Benben


Nombre de messages : 352
Localisation :
Date d'inscription : 16/07/2011

Porte mitraillette ( étui ) ? Empty
MessageSujet: Re: Porte mitraillette ( étui ) ?   Porte mitraillette ( étui ) ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:36

Bonjour,

Dans ce style là oui, vous n'avez pas d’infirmation plus précise sur son utilisation ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte mitraillette ( étui ) ? Empty
MessageSujet: Re: Porte mitraillette ( étui ) ?   Porte mitraillette ( étui ) ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:34

Benben a écrit:
Bonjour,

Dans ce style là oui, vous n'avez pas d’infirmation plus précise sur son utilisation ?

Merci Wink

Re collectionnant le Russe de la seconde guerre jusqu'en Afghanistan et le Russe en Ukraine en ce moment, je n'ais pas encore vus ce modèle de sac.

Je continue mes recherches  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte mitraillette ( étui ) ? Empty
MessageSujet: Re: Porte mitraillette ( étui ) ?   Porte mitraillette ( étui ) ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:37

ça y est j'ai trouvé !!!

C'est un sac pour porter la lunette de vision nocturne NSPU, utilisé en Afghanistan 1979-1989.

http://www.dragunov.org.uk/nspu/Page_1x.html

http://www.avtomats-in-action.com/pro25.html

PS: si tu n'en fais rien, elle m'intéresserai, elle manque à ma collection surtout que j'ai la NSPU qui va avec  Wink


Dernière édition par Kolwezi78 le Jeu 29 Mai 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Aspirant
Aspirant
Benben


Nombre de messages : 352
Localisation :
Date d'inscription : 16/07/2011

Porte mitraillette ( étui ) ? Empty
MessageSujet: Re: Porte mitraillette ( étui ) ?   Porte mitraillette ( étui ) ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:30

He bah ***** alors je n'aurais jamais cru tomber sur un truc pareil dans mon coin ^^

Pourrais-tu me donner une estimation de ce type de sac ? et Également e la lunette ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte mitraillette ( étui ) ? Empty
MessageSujet: Re: Porte mitraillette ( étui ) ?   Porte mitraillette ( étui ) ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:41

Benben a écrit:
He bah ***** alors je n'aurais jamais cru tomber sur un truc pareil dans mon coin ^^

Pourrais-tu me donner une estimation de ce type de sac ? et Également e la lunette ?

Merci

La housse 20-25€ et la lunette qui est très très dure à trouver, 300-400€
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Aspirant
Aspirant
Benben


Nombre de messages : 352
Localisation :
Date d'inscription : 16/07/2011

Porte mitraillette ( étui ) ? Empty
MessageSujet: Re: Porte mitraillette ( étui ) ?   Porte mitraillette ( étui ) ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:44

Merci pour ces renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte mitraillette ( étui ) ? Empty
MessageSujet: Re: Porte mitraillette ( étui ) ?   Porte mitraillette ( étui ) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte mitraillette ( étui ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etui porte nom?
» Porte carte ou étui masque a gaz ww1 ?
» étui porte pelle pliante
» Estimation Etui porte gamelle US médic
» ariege - porte etui pour téléphone allemand WW1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: