le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Archivage des ventes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7914
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Archivage des ventes Empty
MessageSujet: Archivage des ventes   Archivage des ventes EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:10

Bonjour,
Je suis étonné, "ar" a archivé 2 ventes pour lesquelles j'avais confirmé une réservation.
Mais la vente, est terminée seulement quand l'argent est arrivé, et donc, que le vendeur confirme que la vente est terminée et bonne à classer.
Revenir en haut Aller en bas
bigrar
Lieutenant
Lieutenant
bigrar


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : belgique
Thème de collection : belge 1830-1940
Date d'inscription : 21/07/2010

Archivage des ventes Empty
MessageSujet: Re: Archivage des ventes   Archivage des ventes EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:46

Combien de temps s'est écoulé entre le moment ou l'acheteur a confirmé son achat et celui ou ça a été archivé?

Ta proposition est intéressante, mais est-ce que tout le monde pensera a prévenir le staff pour archivé la vente.

Je pense que "ar" s'est Arthur. Tu peux lui envoyé un mp s'il ne voit pas ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des ventes Empty
MessageSujet: Re: Archivage des ventes   Archivage des ventes EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:58

bigrar a écrit:
Combien de temps s'est écoulé entre le moment ou l'acheteur a confirmé son achat et celui ou ça a été archivé?

Ta proposition est intéressante, mais est-ce que tout le monde pensera a prévenir le staff pour archivé la vente.

Je pense que "ar" s'est Arthur. Tu peux lui envoyé un mp s'il ne voit pas ce post Wink

Bonjour

Attend (ar) oui c'est bien moi qui est valider la vente

Mais cela ne veut pas dire que je l'ai archivé  Suspect 

Je la remet dans les ventes Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7914
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Archivage des ventes Empty
MessageSujet: Re: Archivage des ventes   Archivage des ventes EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:28

Non, ce n'est pas aussi grave dans la mesure ou le chèque des 2 baïonnettes est arrivé  et que donc on peut archiver ces "2 baïo."

Dans le cas de la S14, le chèque n'est pas encore là, donc la vente n'est pas terminée. Mais je n'ai pas de doute avec l'acheteur "potentiel".

8 - 10  jours après la réservation, il serait compréhensible  que l'administration envoie un message sur le post pour demander si la vente est confirmée/effective ou non....


Dernière édition par dbiker le Jeu 17 Avr 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Archivage des ventes Empty
MessageSujet: Re: Archivage des ventes   Archivage des ventes EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:54

Bonjour,

Ce peut être n'importe quel membre du staff qui l'a archivée, normalement une vente est conservée comme archive pendant 3 mois à partir de la date du dernier message.

On peut donc avoir trace de la vente si il y a un soucis qui se pose dans ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage des ventes Empty
MessageSujet: Re: Archivage des ventes   Archivage des ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage des ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces ventes
» " up " dans les ventes
» Rubrique "Ventes"
» Ventes
» Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: