le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande

Aller en bas 
+2
mimi76
Rapahel10
6 participants
AuteurMessage
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:45

Voilà, je suis fier de vous présenter ma dernière acquisition.
C'est une drillich allemande que j'ai déjà mis en identif sur le site.
https://www.passionmilitaria.com/t62336-urgent-veste-allemande-drillich-roseau

Le facteur est venu me l'apporter ce matin et je suis pas mécontent de mon achat à un prix défiant toute concurrence.
quelques photos

Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:48

[img]fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Img_0110[/img]

[img]fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Img_0111[/img]

[img]fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Img_0112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:15

Sympa le ceinturon administratif au sol.....Avec la boutanche de Martini... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:21

Aucun détails ne t'échappe bosco.... Bien vu! Sinon que penses tu de ma drillich?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:22

Très fraiche, de bonne taille il me semble, en BE...avec aigle tardif...Pas mal...
Je pense que tu va galérer à rentrer les pattes d'épaule en treillis....
Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:23

Et encore tu as pas vu les autres boutanches à côté de celle de martini...  fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande 30243 
Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:24

Oui justement j'ai fait une demande sur le site dans le rubrique recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Général d'Armée
Général d'Armée
mimi76


Nombre de messages : 1558
Age : 54
Localisation : Normandie
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 08/10/2011

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:27

Bonjour,
elle est en super état, bon achat. Et oui malheureusement pour les pattes d'épaule il va falloir être patient

encore félicitations!

Michaël
Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:29

A 350 euros la drillich, oui c'est un bel achat, une très bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:04

Effectivement prix très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:15

Rapahel10 a écrit:
A 350 euros la drillich, oui c'est un bel achat, une très bonne pioche

Très bon prix ! Maintenant tu vas devoir rajouter minimum 100 euros de pattes d'épaules ( pour de la troupe) et 50 de litzen  Laughing mais meme comme ça tu restes gagnant !

Une très belle vareuse avec un aigle d'origine , bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:54

D'ailleurs est ce que quelqu'un a ça, des pattes d'épaules et litzen?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL74
Maréchal
Maréchal
PHIL74


Nombre de messages : 2347
Localisation : Dans le maquis!
Date d'inscription : 15/03/2011

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:04

Les roseaux, c est mes préférées!
Bravo pour cette rentrée!

Voici la mienne.

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande 23953411

J avais des litzens récupérés sur une épave mais ils sont passé à la machine...  pale 

Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:52

Phil74, le fait de les avoirs passés à la machine ça les a altérés oh pas?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
PHIL74
Maréchal
Maréchal
PHIL74


Nombre de messages : 2347
Localisation : Dans le maquis!
Date d'inscription : 15/03/2011

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:05

Poubelle!

Ça les a ruinés!
Revenir en haut Aller en bas
stropia
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
stropia


Nombre de messages : 4104
Age : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : Vélo
Date d'inscription : 03/11/2011

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:08

Belle rentrée, j'aime bien aussi la drillich et à ce prix !!!!!!!!!!

Cdlt,

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7909
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:32

Salut Raphael,
Bonne rentrée; en bel état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty
MessageSujet: Re: fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande   fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fraichement arrivée par la poste ce matin, une drillich de combat allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième arrivée par la Poste ce jour et de la même personne !!!
» Une petite arrivée de ce jour par la poste : Jeunesse et Montagne
» Baïonnette arrivée ce matin
» veste allemande drillich
» vareuse drillich allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: