le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rolleiflex appareil photo 6x6 ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Empty
MessageSujet: Rolleiflex appareil photo 6x6 ..   Rolleiflex appareil photo 6x6 .. EmptySam 28 Déc 2013 - 14:20

Salut ...je Vous présente cet appareil en vue d'une identification  Rolleiflex appareil photo 6x6 .. 634766 ..a savoir si il s'agit bien d'un boitier après guerre.. ((ce que je pense ))? Rolleiflex appareil photo 6x6 .. 772301 ...et  éventuellement de sa valeur marchande ..tout en sachant que l'argentique ne vaut plus grand chose de nos jours  ?.. j'espère qu'il est permit de débattre d 'une idée de prix  ..n'étant pas expert en la matière  lol! HA si si  pour sur   que je n'y connais pas grand chose  Rolleiflex appareil photo 6x6 .. 553873  Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Dscf0011Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Dscf0012
Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Dscf0013Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Dscf0014
Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Dscf0015
Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Dscf0016
Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Dscf0017....Merci  Rolleiflex appareil photo 6x6 .. 30243 Rolleiflex appareil photo 6x6 .. 30243
Revenir en haut Aller en bas
bmc
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
bmc


Nombre de messages : 5991
Age : 67
Localisation : secteur 244°ID
Thème de collection : 20°sciecle
Date d'inscription : 27/06/2009

Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Empty
MessageSujet: Re: Rolleiflex appareil photo 6x6 ..   Rolleiflex appareil photo 6x6 .. EmptySam 28 Déc 2013 - 14:55

Salut,
cela ressemble a une Rolleiflex 11X EVS de 1954
http://www.lakiere.info/Rollei_eng.htm
Les Rolleiflex cherchent dans les 300 euros(car matériel professionnelle).

bmc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Empty
MessageSujet: Re: Rolleiflex appareil photo 6x6 ..   Rolleiflex appareil photo 6x6 .. EmptySam 28 Déc 2013 - 17:03

bmc a écrit:
Salut,
cela ressemble a une Rolleiflex 11X EVS de 1954
http://www.lakiere.info/Rollei_eng.htm
Les Rolleiflex cherchent dans les 300 euros(car matériel professionnelle).

bmc
Merci de l'info  Rolleiflex appareil photo 6x6 .. 475779 ..plus simple maintenant pour moi pour d' effectuer une recherche ..surtout que j'ai eu beau le retourner sous toutes les coutures , il n'y pas de date de fabrique  scratch ...Au plaisir et Bonne soirée   Rolleiflex appareil photo 6x6 .. 30243
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jean claude


Nombre de messages : 2916
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/07/2010

Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Empty
MessageSujet: Re: Rolleiflex appareil photo 6x6 ..   Rolleiflex appareil photo 6x6 .. EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:44

Il n'y a pas de date , mais il y a un Serial Number qui permet de trouver les périodes de fabrication !
Tu trouvera un tableau récapitulatif par le lien ci dessous :
http://www.rolleiclub.com/cameras/tlr/info/serial_numbers.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Empty
MessageSujet: Re: Rolleiflex appareil photo 6x6 ..   Rolleiflex appareil photo 6x6 .. EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:04

jean claude a écrit:
Il n'y a pas de date , mais il y a un Serial Number qui permet de trouver les périodes de fabrication !
Tu trouvera un tableau récapitulatif par le lien ci dessous :
http://www.rolleiclub.com/cameras/tlr/info/serial_numbers.shtml
Interessant le lien Rolleiflex appareil photo 6x6 .. 475779  ..Grand Merci  Rolleiflex appareil photo 6x6 .. 88091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Empty
MessageSujet: Re: Rolleiflex appareil photo 6x6 ..   Rolleiflex appareil photo 6x6 .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolleiflex appareil photo 6x6 ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil photo
» Appareil photo
» appareil photo
» Appareil photo US WW2 ??
» appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: