le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Empty
MessageSujet: Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:02

Bonjour à tous,

Petite trouvaille de ce matin : ensemble de diplômes attribués à la même personne et faisant partie du 2ème Régiment de Zouaves. Un grouping ultra sympa !!!! A vous d'en juger !!!

Cordialement

34pontifical



Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Dscf8918

Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_44

Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_45

Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_46

Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_47

Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_48

Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_49


Dernière édition par 34pontifical le Sam 21 Déc 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Empty
MessageSujet: Re: Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:30

Bonjour à tous,

Je rajoute une photo agrandie d'un des deux diplômes afin de voir la conservation des couleurs de ce document ( remis en 1917 !!!! ).

Cordialement

34pontifical


Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Forum_50
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Général de Division
Général de Division
christophe69


Nombre de messages : 1352
Localisation : Château de VINCENNES
Thème de collection : Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats
Date d'inscription : 04/05/2013

Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Empty
MessageSujet: Re: Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:15

Bonsoir,
superbe cet ensemble magnifique.
Moi qui collectionne les diplômes, j'apprécie merci
Cdt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Empty
MessageSujet: Re: Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:21

Bonsoir Christophe,
Bonsoir à tous,

Citation :
superbe cet ensemble magnifique.
Moi qui collectionne les diplômes, j'apprécie merci

Je vous remercie pour votre commentaire sur cet ensemble d'un soldat du 2 ème Régiment de Zouaves; pour moi ce sont les 2 citations ( blessures et transmission des messages ) qui me font craquer !!! Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves 546313  Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves 546313 

Un beau vestuge de nos Anciens.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Empty
MessageSujet: Re: Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves   Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces : un grouping de 4 citations d'un soldat du 2ème Régiment de Zouaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation pour vente future 4 citations soldat du 2ème Régiment de Zouaves
» Petit grouping Regiment de marche du Tchad - 2ème DB
» Soldat du 2ème régiment du génie en Algérie
» Gros lot 1ère guerre : correspondance et citations 4ème Zouaves + babioles
» 4e Régiment de Zouaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: