le Forum Passion-Militaria Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | uniformes cambodgiens | |
| |
Auteur | Message |
---|
keo Aspirant

Nombre de messages : 297 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
 | Sujet: Re: uniformes cambodgiens Lun 16 Avr 2018 - 22:08 | |
| bonsoir Yeng-Wang-Yeh merci pour ton commentaire le drapeau fait 1,20 m x1,75 m. En ce qui concerne les brevets de cet uniforme , il y a en autre un brevet d'instructeur parachutiste , de plongeur de combat , mais pour ce qui est des deux insignes d'Hapkido je n'ai malheureusement pas plus de détails. |
|  | | Yeng-Wang-Yeh Général de Brigade

Nombre de messages : 1115 Age : 25 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Indochine, Sarthe, militaria Français et Asiatique Date d'inscription : 11/05/2014
 | Sujet: Re: uniformes cambodgiens Ven 20 Juil 2018 - 10:15 | |
| Bonjour Keo, Ah oui, c'est déjà un drapeau assez imposant  Merci pour ces précisions fort intéressante sur des insignes que je ne connaissais pas du tout. |
|  | | keo Aspirant

Nombre de messages : 297 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
 | Sujet: Re: uniformes cambodgiens Mar 7 Aoû 2018 - 21:36 | |
|  une petite évocation sur le thème de Garuda |
|  | | keo Aspirant

| Sujet: Re: uniformes cambodgiens Jeu 27 Déc 2018 - 22:40 | |
| Bonjour a tous ma dernière trouvaille un casque de police contemporain   ce casque est en fibre et s'apparente plus a un liner qu'a un casque lourd , il est généralement utilisé pour les parades ou gardes statiques |
|  | | keo Aspirant

| Sujet: Re: uniformes cambodgiens Jeu 27 Déc 2018 - 23:19 | |
| Bonjour a tous ma dernière trouvaille un casque de police contemporain   ce casque est en fibre et s'apparente plus a un liner qu'a un casque lourd , il est généralement utilisé pour les parades ou gardes statiques |

Nombre de messages : 1115 Age : 25 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Indochine, Sarthe, militaria Français et Asiatique Date d'inscription : 11/05/2014
 | Sujet: Re: uniformes cambodgiens Ven 28 Déc 2018 - 10:48 | |
| Bonjour l'ami  Quel superbe casque! encore une rentrée fort peu commune Aurais tu une photo de l’intérieur s'il te plait? Ici j'en recherche un de ce type mais Sud-Coréen^^ |
|  | | keo Aspirant

| Sujet: Re: uniformes cambodgiens Ven 28 Déc 2018 - 21:29 | |
| bonsoir Yeng-Wang-Yeh l’intérieur est bien moins séduisant ! il est à noter, qu'il y a une visière rétractable sur l'avant ,certainement pour offrir une protection supplémentaire contre le soleil .  la priorité a, à l’évidence, été porté sur l'apparence extérieur . il a tout naturellement trouvé sa place dans l'une de mes vitrines .  |

| Sujet: Re: uniformes cambodgiens Sam 29 Déc 2018 - 19:25 | |
| Bonsoir, Merci pour la photo. Effectivement l’intérieur est bien moins joli Intéressant cette visière interne. Il a rejoint du beau monde! |
|  | | keo Aspirant

| Sujet: Re: uniformes cambodgiens Lun 25 Fév 2019 - 22:47 | |
| Bonjour à tous mes dernières trouvailles hétéroclites en matière de médaille  de gauche a droite : ordre royal de la couronne ordre du service fidèle 1966 médaille du règne de sisowath 1er 1906 médaille du travaille avant 1975 ordre royale du monisaraphon |
|  | | Bigordu3 Soldat

Nombre de messages : 27 Localisation : Afrique de l'Ouest Thème de collection : Cambodge période 1900-1954 Date d'inscription : 07/05/2017
 | Sujet: Re: uniformes cambodgiens Dim 10 Mar 2019 - 7:54 | |
| Magnifique collection.
J'étais absent depuis quelques temps et je n'avais pas vu tout cela.
J'ai également ramené quelques pièces contemporaines et anciennes que je posterai d'ici peu.
Bonne journée à tous.
Bigordu3 |
|  | | keo Aspirant

| Sujet: Re: uniformes cambodgiens Lun 8 Juil 2019 - 20:45 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: uniformes cambodgiens  | |
| |
|  | | | uniformes cambodgiens | |
|