le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Estimation d'unen MG 42 de fouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredg94
Adjudant
Adjudant
fredg94


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Thème de collection : ww1 et WW2 us
Date d'inscription : 25/02/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 11:59

Bonjour à tous
Je voudrais savoir a combien vous évalueriez cette mg 42 de fouille en provenance de normandie.
Merci à vous
Je n'ai que ces photos
Je dois aller la voir lundi
Je compte sur vous Very Happy 
Estimation d'unen MG 42 de fouille 62110
Estimation d'unen MG 42 de fouille 62210
Estimation d'unen MG 42 de fouille 62411
Estimation d'unen MG 42 de fouille 62310
Estimation d'unen MG 42 de fouille 62510
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 12:03

Bonjour,

Elle est bien piquée, des parties manquantes et rongée par la rouille, rien à en tirer je pense, mais ça reste une bonne piece de fouille

Si tu peux l'avoir pour peut cher c'est toujours sympa comme pièces mais au dessus de 200 euros c'est trop je pense ^^
Pour ma part je n'y mettrais pas plus de 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
fredg94
Adjudant
Adjudant
fredg94


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Thème de collection : ww1 et WW2 us
Date d'inscription : 25/02/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 12:05

Oui et c'est pour cela que je voudrais savoir combien ça peut coûter pour voir si je la prends en tant que belle pièce de fouille sans l acheter un prix exhorbitant
Revenir en haut Aller en bas
fredg94
Adjudant
Adjudant
fredg94


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Thème de collection : ww1 et WW2 us
Date d'inscription : 25/02/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 12:07

Oups la fin de ton message n apparaissait pas ! 100/200 euros Maxi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 12:19

Personnellement, je sais que je ne mettrais pas plus de 100 euros, 200 ça fait cher vu l'état,

En echange ça serait peut etre plus bénéfique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 12:20

Bonjour

Belle arme

Mais attention cette arme est toujours en 1er catégorie

Tu est en règle toi Fred

De détention et de licence.
Revenir en haut Aller en bas
fredg94
Adjudant
Adjudant
fredg94


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Thème de collection : ww1 et WW2 us
Date d'inscription : 25/02/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 12:22

Bonjour Arthur
En 1er cat? meme en état de fouille comme elle est actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Antoniocanavesio
Aspirant
Aspirant
Antoniocanavesio


Nombre de messages : 378
Localisation : france
Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand
Date d'inscription : 01/07/2013

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 13:21

+1 pour tr1stor.
pas en tres bon etat et pour exposer j'aimerai pas.

au pire sur zibmilitaria il y a des 42/53 à un peu moins de 400e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 13:53

fredg94 a écrit:
Bonjour Arthur
En 1er cat? meme en état de fouille comme elle est actuellement?
RE Bonjour

Et en 1er catégorie pour une arme de fouille. Wink  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fredg94
Adjudant
Adjudant
fredg94


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Thème de collection : ww1 et WW2 us
Date d'inscription : 25/02/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 14:22

Bon ben j ai pas de licence pour ça deja.. Plus le prix demandé qui est élevé par rapport vos avis... Donc je passe lol.. Merci a vous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 14:35

fredg94 a écrit:
Bon ben j ai pas de licence pour ça deja.. Plus le prix demandé qui est élevé par rapport vos avis... Donc je passe lol.. Merci a vous pour vos conseils !
Ah je croyais que tu avait une licence  scratch 

Ben tu fait bien de passer

Je ne crois pas qu'a ST Etienne il ne neutralise pas les armes de fouille

C'est plutôt "poubelle".  Wink   Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredg94
Adjudant
Adjudant
fredg94


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Thème de collection : ww1 et WW2 us
Date d'inscription : 25/02/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 16:01

Oui, Arthur, je vois bien les gars de Saint Etienne regarder cette MG arriver chez eux avec des yeux écarquillés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 16:14

Salut pour info en Belgique  a la bourse militaria de Ciney , elles se vendent entre 200 a 750 euros  ..Mais mais le plus souvent reste sur le carreau ..  elles ne se vendent pas ??...simplement parce que une arme de fouille  , de prime abord sont délaissées a c'est prix là ..les Collectionneurs préférent du Matos  plus potable a exposé  Estimation d'unen MG 42 de fouille 183666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 16:16

Une belle arme de fouille joliment présentée ça fait son effet. Quand on imagine le vécu à travers l'aspect de l'arme... enfin moi c'est ce que ça me fais. Belle pièce en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fredg94
Adjudant
Adjudant
fredg94


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Thème de collection : ww1 et WW2 us
Date d'inscription : 25/02/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 16:32

oui captain cookies, c'est cela aussi que j'aime : la vraie histoire d'une arme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 16:52

fredg94 a écrit:
oui captain cookies, c'est cela aussi que j'aime : la vraie histoire d'une arme..
une petite parenthèse ..Si vous voulez vraiment ressentir le vécu d'un tel Objet ..suffit pas de l'acheter ?..parceque cela tout un chacun en est capable moyennant finance ?..une arme de fouille est particulière  faut la mérité..la mérité en la découvrant après des centaines d'heures  de détection  ..acheter une telle pièce sur une étale quelconque  ..n'a pas beaucoup  de sans  ..les marchands du temple ont en réserve de belles histoires a vous contez   , question de buzines   ?..Elle provient peut- etre de Pologne acheter pour 10 euros ..? ou vieillie a la sableuse et a l'acide pour la rendre authentique ?..l'histoire d'une pièce de fouille sa vraie valeur sentimentale   n'est authentique que pour celui qui transpire en la découvrant ..Sa c'est la seule vérité mes Amis ..Estimation d'unen MG 42 de fouille 30243
Revenir en haut Aller en bas
fredg94
Adjudant
Adjudant
fredg94


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Thème de collection : ww1 et WW2 us
Date d'inscription : 25/02/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 16:57

Oui je suis d accord avec toi mais malheureusement, mon emploi du temps professionnel et familial ne me permet pas de vivre ce côté la de ma passion, alors je tente de palier via des "honnêtes" vendeurs dignes de confiance que je connais ... Ce que j achete que ce soit de fouille ou dans son jus, je m en assure de la provenance véritable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptySam 07 Déc 2013, 20:25

fredg94 a écrit:
Oui je suis d accord avec toi mais malheureusement, mon emploi du temps professionnel et familial ne me permet pas de vivre ce côté la de ma passion, alors je tente de palier via des "honnêtes" vendeurs dignes de confiance  que je connais ... Ce que j achete que ce soit de fouille ou dans son jus, je m en assure de la provenance véritable Smile
 HOoo faut pas toujours préter grande attention a tout se que j'écris ..des fois je m'envole ..m'envole  .? mais bon je tente d'expliquer tant que mal ma vision des choses  Rolling Eyes ..Ce qui n'est pas toujours la vision de la majorité des Braves Gens ...alors des fois je m'enlise m'enlise dans des débats, des semblant d' explications qui en fin de compte n'interesse  que   moi ??..et sa c'est tout le drame de croire que l'on n'est dans le bon ?    Estimation d'unen MG 42 de fouille 30243         ..Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7790
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptyLun 09 Déc 2013, 10:52

Bonjour,

Ce qui explique la difficulté de vente de ce type de pièces, c'est que, même en état dit "de fouille", ça reste un arme PROHIBEE et que la neutralisation est coûteuse, voir impossible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fredg94
Adjudant
Adjudant
fredg94


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Thème de collection : ww1 et WW2 us
Date d'inscription : 25/02/2012

Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille EmptyLun 09 Déc 2013, 19:53

Veedol, un tel engouement de ta part sur ce sujet est tout a ton honneur... Moi le premier, si je pouvais partir en détection... Quel plaisir de voir entre des mains même un petit objet qui vient tout droit du passé Smile pour la mg42, je suis allé la voir et même si j avais la détention, je ne l aurais pas prise tant elle est abîmée et brûlée en fait .. Le prix demandé était en plus trop élevé pour une telle pièce. On peut tirer le rideau Smile merci encore a vous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'unen MG 42 de fouille   Estimation d'unen MG 42 de fouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation d'unen MG 42 de fouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation T5 de fouille
» estimation lace fusée anglais Chubb de fouille
» Estimation baïonnette gareand de fouille
» Estimation de badges de blessés argent de fouille
» Estimation casque para allemand de fouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: