le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  PM sur FacebookPM sur Facebook  

La Bourse Passion Militaria est FERMÉE.

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

C'est par ici !

Partagez | 

petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu)

AuteurMessage
arnaud
Maréchal
Maréchal

Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2

MessageSujet: petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu)    Mer 6 Nov 2013 - 18:39

bonsoir , je suis à la recherche d'un petit village allemand qui se nomme diessen , village d'environ 400 habitants à l'époque , voici mon probleme j'ai une carte d'époque ou je retrouve le nom de se village situé à 20 km à peine à l'est de lossburg et au nord de leinstetten , ceci dit , en le cherchant sur Google map , le nom du village indiqué est wittendorf . ma question est la suivante , aurait il pu changer de nom au court des 70 dernieres années ??? ou diessen est il un hameau ou lieu dit de wittendorf ??? si quelqu'un en a une idée merci de m'éclairer , bonne soirée à tous Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bmc
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur

Thème de collection : 20°sciecle

MessageSujet: Re: petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu)    Mer 6 Nov 2013 - 19:22

Salut,
Le seul Diessen est a 12 kilométrés de Wittendorf et de 10 kilométrés de Horb.
Jusque en 1974,canton de Hechingen(château des Hohenzollern,gouvernement Vichy) a compter 1975 Diessen fait partie de la ville de Horb.

bmc
arnaud
Maréchal
Maréchal

Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2

MessageSujet: Re: petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu)    Mer 6 Nov 2013 - 19:25

bonsoir peter , c'est celui là que je cherche , pourrais tu me le mettre en scan ou lien , je ne le trouve pas , merci à toi arnaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu)    

petite question sur un village allemand de 1941 (recherche lieu)
Page 1 sur 1