le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Jeep de manutention.

Aller en bas 
+4
dbiker
morrisse
courtonne
Crevette
8 participants
AuteurMessage
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43884
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:44

Bonjour,
voici une Jeep, ou plutôt ce qui était une Jeep, et qui sert pour des opérations de manutention:
Une Jeep de manutention. Jeep_d10

C'est une photo connue, mais où donc a t'elle été prise Question 
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
courtonne
Major
Major



Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : normandie
Thème de collection : allemand aglais canadien
Date d'inscription : 26/09/2013

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:45

assez cocasse je ne l'avais jamais vu cette photo cdt
Revenir en haut Aller en bas
morrisse
Capitaine
Capitaine
morrisse


Nombre de messages : 607
Localisation : Grasse France
Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force
Date d'inscription : 12/11/2012

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:35

Hello,

Intéressante les modif: siège baquet, réservoir à la place du siège passager..
J'espère pour lui qu'il avait suffisament de masses à l'avant pour ne pas faire un "soleil"...Wink 

Merci Crevette, pour cette photo insolite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:57

Salut ..voici ma petite contribution ..HHé oui fut un temps ou veedol était passionné par la petite reine Une Jeep de manutention. 183534  .... dans se cas si , j'en avais    modifié une, pour en faire une jeep dépanneuse Une Jeep de manutention. 772301 ..Bin à l'époque, Elle a eu un certain succes..j'ai donc soudé des poutrelles métalique..avec une en coulisseau ..au bout de la flèche pendu, il existait un pt'i palant a chaine de 1tonne  .. un berceau que j'avais également  confectionné ,  permettant avec celui-ci de soulever une autre jeep  en deux temps trois mouvements.. des lames de ressort avaient été ajoutées a l'arrière..la jeep pouvait restée couverte ..etc ... Bien ton poste Crevette Une Jeep de manutention. 475779 ..cela ma rappelé des bons souvenirs    Une Jeep de manutention. Img_2913   Une Jeep de manutention. Img_2914Une Jeep de manutention. Img_2915Une Jeep de manutention. 183666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:39

veedol a écrit:
Salut ..voici ma petite contribution ..HHé oui fut un temps ou veedol était passionné par la petite reine Une Jeep de manutention. 183534  .... dans se cas si , j'en avais    modifié une, pour en faire une jeep dépanneuse Une Jeep de manutention. 772301 ..Bin à l'époque, Elle a eu un certain succes..j'ai donc soudé des poutrelles métalique..avec une en coulisseau ..au bout de la flèche pendu, il existait un pt'i palant a chaine de 1tonne  .. un berceau que j'avais également  confectionné ,  permettant avec celui-ci de soulever une autre jeep  en deux temps trois mouvements.. des lames de ressort avaient été ajoutées a l'arrière..la jeep pouvait restée couverte ..etc ... Bien ton poste Crevette Une Jeep de manutention. 475779 ..cela ma rappelé des bons souvenirs    Une Jeep de manutention. Img_2913   Une Jeep de manutention. Img_2914Une Jeep de manutention. Img_2915Une Jeep de manutention. 183666
..Alors elle n'est point belle ma petite transformation Shocked ..? dommage j'en avais d'autre a vous proposez  Une Jeep de manutention. 772301 ..don l'une que j'avais maquillé  comme celle du dessin animé Cars...HHHa si si  Une Jeep de manutention. 553873 pi j'avais dans l'idée dans fabriquer une a l'image d'un Transformer..mais bon j'ai abandonné le projet a cause de S.P.D.W...société  protectrice des willys..Une bande de Fanatiques qui ne plaisante pas l'étique..de la marque   Une Jeep de manutention. 857269  ...Donc pour ne facher personne  Une Jeep de manutention. 12349 ..j'ai préféré m'abstenir   Une Jeep de manutention. 890241   sur ce Bonne soirée Une Jeep de manutention. 88091
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7914
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:57

Beau travail,
Mais franchement, je la préfère plus classiquement ordinaire...
Et si tu la remettais dans l'état "Ordinaire" il y aurait sans doutes des acheteurs qui se battraient pour l'acquérir. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptySam 19 Oct 2013 - 21:22

dbiker a écrit:
Beau travail,
Mais franchement, je la préfère plus classiquement ordinaire...
Et si tu la remettais dans l'état "Ordinaire" il y aurait sans doutes des acheteurs qui se battraient pour l'acquérir. Non ?
Bonsoir...Oui surement ..mais des Acheteurs il y en aura toujours ? mais en vérité la petite reine ne m'interesse plus , sans pour autant, je ne la renie pas..? j'ai d'Elle  de très bon souvenirs ...quoi de plus normal ,une collection ne vous appartient jamais  complètement..on  la constitue, puis vient un jour ou elle se divise a nouveau ,pour enfin se reconstruire chez un autre     ...  en final,   nous sommes tous des dépositaires,  ont ne nous donne rien ..on nous     prête pour quelques saisons des éléments   d'une passion...  alors avec du recul ,on se dit ,qu' il n'y a  pas de quoi se prendre   la tete .. Salutation  Une Jeep de manutention. 30243
Revenir en haut Aller en bas
3rd-armored
Soldat
Soldat
3rd-armored


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2011

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:13

Salut,

Tu as déjà eu l'occasion de tester ton engin ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:01

3rd-armored a écrit:
Salut,

Tu as déjà eu l'occasion de tester ton engin ?

A+
...Bonsoir ..Yes je l'ai bien sur testé..D'ailleurs si j'ai le temps Une Jeep de manutention. 459558 , je posterai une photo ou je vais la remettre en scène dans son role  de  dépanneuse drunken  ..je vais faire cela, pour la Postérité Une Jeep de manutention. 772301
Revenir en haut Aller en bas
3rd-armored
Soldat
Soldat
3rd-armored


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2011

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:05

Impatient de voir ça Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:42

Bonsoir ..Alors voilà Comme promis ,  la pt'ite Reine reprend du service sous la Niege.. juste le temps de quelques clichés Une Jeep de manutention. 134768 Une Jeep de manutention. Img_3140  Une Jeep de manutention. Img_3139Une Jeep de manutention. Img_3137Une Jeep de manutention. 30243
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7914
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:46

Bien joué Vidol
Revenir en haut Aller en bas
3rd-armored
Soldat
Soldat
3rd-armored


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2011

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:16

Original, c'est le seul mot qui me vient a la bouche là Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
devaux
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
devaux


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : limousin
Thème de collection : ww1
Date d'inscription : 23/11/2011

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:01

bonsoir
super combien pèse une jeep ?
didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:23

devaux a écrit:
bonsoir
super combien pèse une jeep ?
didier
 Salut ..Bonne question study ?...je ne me rappel plut précisément Une Jeep de manutention. 51434  ..je présume moins qu'une tonne scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
jp3z
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 160
Localisation : corrèze
Thème de collection : VLRD et Jerrycan allemand
Date d'inscription : 03/12/2016

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyMer 4 Aoû 2021 - 23:02

Bonjour,
j'aime ces engins de manutentions improvisé.Née dans la nécessité et et avec la disponibilité du moment
Une Jeep de manutention. 1945_u10
Une Jeep de manutention. 1945-010
  @+  jp
Revenir en haut Aller en bas
RAY8522
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 17
Localisation : VENDEE
Thème de collection : Paras de l'Infanterie de l'Air 1935-1940
Date d'inscription : 27/08/2020

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 20:47

Ola

Une autre du 729th Ord. (LM) Co. de la 29th I.D

Une Jeep de manutention. 729th_12
Une Jeep de manutention. 729th_13
Revenir en haut Aller en bas
jp3z
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 160
Localisation : corrèze
Thème de collection : VLRD et Jerrycan allemand
Date d'inscription : 03/12/2016

Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:37

Bonjour,
une petite nouvelle  trouver sur un forum de jeep.
Une Jeep de manutention. Jeep_g11
un montage simple Basic et redoutable dans cette fonction.
je doit avoir en archive le même Mle sur un camion Fr. d'avant guerre je vais chercher....

yesssss.....
Une Jeep de manutention. Achern10
1946 Ecole Française des Officiers EMIA - Jeep Port Lyautey  et Camion de dépannage Garage
qui n'est pas sans rappeler le montage précédent.
  @+  jp3z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Jeep de manutention. Empty
MessageSujet: Re: Une Jeep de manutention.   Une Jeep de manutention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Jeep de manutention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patton's Jeep
» Jeep
» jeep SAS
» Mes Jeep au 1\35
» Jeep en inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Véhicules, chars, artillerie-
Sauter vers: