le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!

Aller en bas 
+8
luft02
Messer Schmitt
arnoldini
D-Day
4eme zouave
stropia
Stolles
34pontifical
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:04

Bonsoir à tous ,

Ayant passé quelques heures de discussion avec un ancien militaire ayant fait la deuxième guerre mondiale ainsi que trois de ses frères dont un fusillé fin 1944 ; l'ancien m'a donné ces quelques souvenirs. Ils proviennent de son frère résistant .

Cordialement

34pontifical


Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Forum_14

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Forum_15

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Forum_16

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Forum_17


Dernière édition par 34pontifical le Mer 9 Oct 2013 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stolles
Général de Brigade
Général de Brigade
Stolles


Nombre de messages : 1183
Localisation : Est
Date d'inscription : 05/06/2007

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:08

Salut,

très beau don ! Ce vétéran a-t-il écrit ses mémoires, ou as-tu pu les retranscrire ?

Cdlt, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
stropia
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
stropia


Nombre de messages : 4104
Age : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : Vélo
Date d'inscription : 03/11/2011

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:16

Sympa ce don qui devient rare de nos jours. Merci pour ce beau témoignage.

Cdlt,

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
4eme zouave
Général de Brigade
Général de Brigade
4eme zouave


Nombre de messages : 1075
Localisation : sud de la france
Thème de collection : de 1939 à 1954
Date d'inscription : 18/02/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:29

bonsoir
superbes rentrées et du lourd ca arrive encore bravo !!!
cdt
4eme zouave
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:33

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos commentaires Cédric et Kévin.

Citation :
très beau don ! Ce vétéran a-t-il écrit ses mémoires, ou as-tu pu les retranscrire ?
Cet ancien a retranscris ses mémoires ainsi que le parcours des 3 frères mais comme il est très agé , je dois y retourner afin de pouvoir voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:36

Bonsoir 4eme Zouave,
Bonsoir à tous ,

La rentrée a été d'autant plus forte que l'ancien a eu la larme en me donnant les insignes de son frère donc du très lourd en valeur sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:42

Bonsoir,

Si tu peu nous en dire plus sur se "Monsieur"...

Respect et Honneur ..Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! 283533 
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:46

Bonsoir,

Citation :
Si tu peu nous en dire plus sur se "Monsieur"...
Monsieur J.B, frère de l'ancien vu ce jour, a porté les insignes présentés ci-dessus : bataillon de choc et brigade Alsace Lorraine.
Il venait d'être aumônier militaire en Indochine, comme auparavant dans le maquis, à la Brigade Alsace Lorraine, ou il avait su mériter l'estime d'André Malraux qui le commandait !!!

Voila pour ce soir car je pourrai passer toute la nuit pour les 4 frères .

Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:40

Superbe rentré , il y a deux boucles allemandes ? la première n'a pas de cuir et l'autre oui ? Elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:32

Bonjour à tous ,

Citation :
Superbe rentré , il y a deux boucles allemandes ? la première n'a pas de cuir et l'autre oui ? Elles sont superbes !
Il n'y a qu'une seule boucle !!!! J'aurai bien voulu en présenter 2 !!! Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:22

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:30

Bonjour Messer Schmitt,

Merci pour votre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:55


Bonjour,

Merci à toi pour tes réponses ...

Respect et Honneur .. Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! 283533 
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:08

Bonjour D-Day,
Bonjour à tous,

Comme je vous le disais , les insignes militaires ont été portés par l’aumônier militaire frère de l'ancien. Quelques photos retrouvées sur le net de l’aumônier.

Cordialement

34pontifical


Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Forum_25


Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Forum_26
Revenir en haut Aller en bas
luft02
Général de Division
Général de Division
luft02


Nombre de messages : 1300
Age : 54
Localisation : picardie
Thème de collection : casque allemand
Date d'inscription : 21/09/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:29

bonjour
très beau don avec son historique Wink 
a+
christophe
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:34

Bonsoir,

Merci Christophe pour votre commentaire:D Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fl22326
Caporal
Caporal
fl22326


Nombre de messages : 88
Localisation : Sud
Thème de collection : luftwaffe
Date d'inscription : 04/10/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:42

La boucle est superbe, bravo 34pontifical!
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:40

Bonjour fl22326,
Bonjour à tous ,

Citation :
La boucle est superbe
Merci pour votre commentaire mais boucle basique et commune si ce n'est que c'est une prise de guerre !!!


Revenir en haut Aller en bas
PHIL74
Maréchal
Maréchal
PHIL74


Nombre de messages : 2347
Localisation : Dans le maquis!
Date d'inscription : 15/03/2011

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:44

La banane.... Sad  Shocked  affraid  Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! 74919  Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! 161753
Revenir en haut Aller en bas
fl22326
Caporal
Caporal
fl22326


Nombre de messages : 88
Localisation : Sud
Thème de collection : luftwaffe
Date d'inscription : 04/10/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:19

C'est ce qui fait aussi sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
fl22326
Caporal
Caporal
fl22326


Nombre de messages : 88
Localisation : Sud
Thème de collection : luftwaffe
Date d'inscription : 04/10/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:20

perso, je recherche toujours des objets liés à des histoires ou des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:52

Bonsoir,

Citation :
La banane....
et quelle banane !!! Une pure merveille de douceur !!!

Merci pour vos compliments Phil74 et fl22326
Revenir en haut Aller en bas
PHIL74
Maréchal
Maréchal
PHIL74


Nombre de messages : 2347
Localisation : Dans le maquis!
Date d'inscription : 15/03/2011

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:55

J veux bien te croire!!

https://www.youtube.com/watch?v=AqJRr_mStrc Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:02

Bonsoir Phil74,
Bonsoir à tous,

Quel clin d’œil latino-américain afro afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
francky25
Général de Brigade
Général de Brigade
francky25


Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : Couteaux et les Casques
Date d'inscription : 25/11/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:52

c'est du lourd bravo j’adore les bataillons de choc
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:57

Bonsoir francky25,
Bonsoir à tous,

Merci pour votre commentaire et en effet du lourd car cet insigne métal du bataillon de choc n'est pas référencé et pas connu !!!! Donc du très lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
francky25
Général de Brigade
Général de Brigade
francky25


Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : Couteaux et les Casques
Date d'inscription : 25/11/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:21

je sais mon gp était dans les bataillons
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:31

Bonsoir franky25,
Bonsoir a tous,

Un grand respect pour votre grand-père qui a du voir et faire beaucoup de choses.

Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:33

Bonsoir franky25,
Bonsoir a tous,

Un grand respect pour votre grand-père qui a du voir et faire beaucoup de choses.

Revenir en haut Aller en bas
schrader
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
schrader


Nombre de messages : 3651
Age : 78
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 11/11/2013

Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:03

Joli lot, c'est un de premier tirage d'insigne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement
Contenu sponsorisé





Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!   Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les affaires reprennent !!! Don de ce jour par un ancien de 98 ans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: