le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour

Aller en bas 
+23
Befehl
xalan29
L'Amiral
CRAM
poddichini
harleywla
Pck.B
Mahé charles
ABUELITO
Eric78
seb1077
mc
patrig29
berthoud60
fredo813
Crevette
suippes51
Martine Labonde
MajorWells
Stan Rice
RHONE
Luc Faidherbe
kartman27
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ABUELITO
Aspirant
Aspirant
ABUELITO


Nombre de messages : 473
Age : 64
Localisation : LYON
Thème de collection : CAVALERIE FRANCAISE 1ERE GM
Date d'inscription : 20/04/2012

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 9:38

Merci pour ce tuto limpide .
N'ayant pas pratiqué depuis plusieurs années il me remet dans le bain .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mahé charles
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : VAINS 50300 france
Thème de collection : armes blanches 14/18 et 39/45
Date d'inscription : 26/09/2019

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 10:33

bonjour,
   Je  suis étonné du nombre de rèponses au sujet du problème "PHOTOS sur le site ",
  Je me retrouve moins seul  Rolling Eyes
  Merci,merci à vous tous pour le mal que vous vous donnez ",
  Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pck.B
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 856
Localisation : Centre
Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM
Date d'inscription : 16/01/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:18

bonjour,
depuis hier soir 13 octobre, je ne peux plus insérer de photos dans mes messages, ce que je faisais sans problème jusqu'alors…
Quid?
cordialement,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
harleywla
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Localisation : marne
Thème de collection : harley wla
Date d'inscription : 15/11/2019

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:36

Bonjour , pourquoi je n'arrive pas a prévisualiser les photos une fois que j'ai collé mes liens sur mon message et de plus sur ces liens mon adresse mail perso y apparaît . Merci pour votre réponse .

Harleywla
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77682
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:44

Bonjour,

Bizarre que le mail apparaisse. Je n'ai jamais eu cela ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
harleywla
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Localisation : marne
Thème de collection : harley wla
Date d'inscription : 15/11/2019

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:05

Et que je ne peux pas voir les photos en prévisualisation ?
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77682
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:11

Je viens d'essayer la prévisualisation d'image, cela fonctionne de mon côté.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
harleywla
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Localisation : marne
Thème de collection : harley wla
Date d'inscription : 15/11/2019

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:34

Je vais réessayer un peu plus tard et je verrais bien si ça fonctionne. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
harleywla
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Localisation : marne
Thème de collection : harley wla
Date d'inscription : 15/11/2019

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:36

Bonjour, ça y est je peux insérer des photos je faisais une mauvaise manip .
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Maréchal
Maréchal
CRAM


Nombre de messages : 2152
Age : 57
Localisation : Region toulousaine
Thème de collection : Armes blanche et à feu
Date d'inscription : 05/03/2018

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:34

Bonjour
Comment faire pour retrouver une photo sur l'hébergeur?
Exemple Photo baio en identification et maintenant je voudrais les mettre en vente.
Comment dois je faire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77682
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:35

Bonjour,

Je les enregistrerai, si ce sont les vôtre, et ferai le post que vous souhaitez ensuite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Maréchal
Maréchal
CRAM


Nombre de messages : 2152
Age : 57
Localisation : Region toulousaine
Thème de collection : Armes blanche et à feu
Date d'inscription : 05/03/2018

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:37

Re,
Elles sont enregistrées sur l'hébergeur et je souhaite les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77682
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:38

La solution que je vous propose me semble plus simple et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Maréchal
Maréchal
CRAM


Nombre de messages : 2152
Age : 57
Localisation : Region toulousaine
Thème de collection : Armes blanche et à feu
Date d'inscription : 05/03/2018

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:42

Oui mais dans ce cas là l'hébergeur est chargé avec des doublons et plus et ce pour rien.
De plus des fois je nettoie le surplus de photos sur mon ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:31

Bonsoir à tous,

Petite mise à jour du tuto !

Cdlt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral
Général de Brigade
Général de Brigade
L'Amiral


Nombre de messages : 1032
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Thème de collection : Les officiers de marine français de 1815 à 1900
Date d'inscription : 01/05/2017

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 6:26

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de mettre à jour ce tuto en y ajoutant l'étape permettant de supprimer le redimensionnement imposé par défaut par l'hébergeur, comme cela a été abordé dans ce sujet.
https://www.passionmilitaria.com/t179596-requete-aux-admins-suppression-du-redimensionnement-des-images-par-defaut
(Malheureusement les admins du forum n'y peuvent rien, c'est pour cela qu'il serait bien de l'ajouter dans le tuto afin que les nouveaux membres s'habituent d'emblée à supprimer cette option lors de l'hébergement de leurs images, d'autant que la manip ne prend qu'une seconde)


En effet cela est très utile dans un but d'avoir des photos postées en bonne qualité, plutôt que la résolution de lilliputien proposée par défaut, notamment pour les identifications et certains détails tels que les marquages ou poinçons.

Par avance merci,
Bonne journée tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 283533
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77682
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 6:46

Bonjour,

Pourquoi pas montrer directement ici comment on le fait ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral
Général de Brigade
Général de Brigade
L'Amiral


Nombre de messages : 1032
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Thème de collection : Les officiers de marine français de 1815 à 1900
Date d'inscription : 01/05/2017

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 7:23

poddichini a écrit:
Bonjour,

Pourquoi pas montrer directement ici comment on le fait ?

Cordialement

Bonjour,

Simplement par soucis de visibilité, car les gens à qui l'on va envoyer le lien ne vont lire que le tuto sur le premier post et pas la suite, c'est comme "uriner dans un violon" si on poste juste ici à la suite, où l'info sera perdue dans le flot des messages silent

Si l'info est inclue dans le tuto, les nouveaux membres suivront pas à pas et feront ce qu'il faut en supprimant ce redimensionnement, car ils suivront le tuto de départ.

Bonne journée tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 283533
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77682
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 8:04

Je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral
Général de Brigade
Général de Brigade
L'Amiral


Nombre de messages : 1032
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Thème de collection : Les officiers de marine français de 1815 à 1900
Date d'inscription : 01/05/2017

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 8:35

Alors il faudra s'accoutumer aux photos de lilliputiens, ou investir dans de bonnes loupes, tant pis! rabbit (et surtout, dommage  pale )

En espérant que le créateur du sujet sera intéressé par l'idée
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77682
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 9:04

Question de pratique et de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:38

Bonsoir à vous,

L'Amiral a écrit:
En espérant que le créateur du sujet sera intéressé par l'idée

J'ai bien pris note de votre demande, et effectivement cela pourrait éviter par exemple d'avoir des demandes d'identification accompagnées de photos de mauvaise qualité ou trop petites.

Je viens d'effectué la mise à jour dans le tuto, dites moi si cela vous parait explicite.

Merci et bonne soirée.

Cdlt
Loïc

Revenir en haut Aller en bas
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: editeur photo ne fonctionne plus   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 22:19

Bonsoir

Petit problème depuis cet après-midi, impossible de passer des photos.
Même en changeant d'ordi ou de forum.
Quand j'insère la photo dans la fenêtre ad hoc, on voit bien les 3 liens de chargement.
Quand j'insère, même chose.
Mais, quand je prévisualise le message definitif, rien d'autre qu'un lien, après un moment, qui envoie sur une page "serving" quand je clique.
Problème de codage ? A priori je n'ai rien modifié...
La poisse !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 22:22

Suite

Je viens de voir que dans mes preferences, un carré "associer un compte face book" est apparu. Or je
me suis connecter ce matin sur face book... Un rapport ? Si oui, Comment en sortir ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43845
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:12

Bonjour,
problème connu:
https://forum.forumactif.com/t406917-probleme-servimg#3391742

L'équipe Forumactif va s'en occuper.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:47

Bonjour

Un grand merci pour cette réactivité. tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 627455

J'ai donc bien fait d'attendre un peu avant de jeter mes ordis aux orties. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xalan29
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
xalan29


Nombre de messages : 2510
Age : 45
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Trop selon ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2011

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:59

Bonjour et merci pour cette question posée, Befehl !

Hier soir j'ai failli tout jeter par la fenêtre!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 15:59

Re-

C'est rétabli, merci à Crevette et autres intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
le hussard
Adjudant
Adjudant
le hussard


Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Belgique
Thème de collection : Armes et objets De la révolution Française jusque 1918
Date d'inscription : 08/11/2019

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 17:30

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à utiliser l'onglet "héberger une image " pour l'insertion de mes photos.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance,
marc
Revenir en haut Aller en bas
vethistorian
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 3
Localisation : Le Roeulx
Thème de collection : 2e guerre mondiale (et livres anciens et pièces de monnaie)
Date d'inscription : 21/09/2022

tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 1:04

Bonjour à tous,

Quand je charge une photo via "héberger une image" on me met "Une erreur est survenue

L'image est trop grande ou fichier corrompu". Quelqu'un a-t-il une solution? Je n'y arrive vraiment pas...j'utilise google chrome et c'est une photo prise avec mon smartphone.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   tutoriel - Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible de faire heberger une photo ou une image ??
» Problème pour héberger une image
» Tutoriel pour poster une vidéo Youtube en direct.
» comment poster une photo pour les nuls?
» Comment poster une photo pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: