le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour

Aller en bas 
+22
xalan29
L'Amiral
CRAM
poddichini
harleywla
Pck.B
Mahé charles
ABUELITO
Eric78
seb1077
mc
patrig29
berthoud60
fredo813
Crevette
suippes51
Martine Labonde
MajorWells
Stan Rice
RHONE
Luc Faidherbe
kartman27
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:22

Bonjour à toutes et à tous,


Pour répondre à cette question:  Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 238109  Comment héberger une photo/image et la mettre sur le forum ?   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 963328


Un petit Tuto en 8 étapes, très simple et rapide à mettre en pratique pour nos nouveaux membres qui sont un peu perdu.


1- Cliquez sur l’icône "Héberger une image"
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 010


2- Puis sur "Choisir des images + "
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 210

3- Sélectionnez dans vos dossiers la photo que vous souhaitez mettre sur le forum
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 210

4- Cliquez sur "Ouvrir"
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 310

Si vous ne voulez pas que l'image soit redimensionnée et donc la résolution modifiée, cliquez sur le petit onglet et sélectionnez "non"
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Etape_12
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Etape_13

5- Cliquez ensuite sur "Tout envoyer", puis attendre (quelques secondes) que le téléchargement se termine
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 310

Vous pouvez charger jusqu'à 3 à la fois (maximum)
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 510

6- Cliquez sur le liens du milieu pour l'insérer dans votre post
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 410

Ou sur "Tout insérer" si vous avez téléchargé plusieurs photos
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 510


Renouvelez l'opération pour poster d'autres photos dans votre Post ou dans un autre.


Un conseil si vous n’êtes pas sûr de vous, vous pouvez visualiser votre message avant de le poster pour voir si la photo apparait bien et à la bonne taille !


7- Pour cela cliquez sur l’icône "Prévisualiser" en bas à gauche
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 710

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 910


Cela permet aussi de se relire et de corriger les fautes si il y en a ! Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 772301


Il ne reste plus qu'à poster votre message en cliquant sur "Envoyer"
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 610



Et voilà, à vos claviers ! Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 30243

Cdt
Loïc


Dernière édition par kartman27 le Dim 30 Aoû 2020 - 14:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:29

Bonjour Loic

Très belle explication

A consommer sans modération

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Faidherbe
Caporal
Caporal
Luc Faidherbe


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Eze sur mer
Date d'inscription : 12/07/2009

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: j'arrive même pas à la première étape !!!   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyJeu 19 Sep 2013 - 5:56

salut ! le pb c'est que je ne trouve pas la fenètre avec les smileys et tout le bazard ! c'est où bon sang de bois ? mon "poster une réponse" se résume à deux entète "titre" et "corps" avec "prev; brouillon;envoi" et basta
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:12

Bonjour Luc,

Pour répondre à un message tu peux soit cliquer sur l’icône "répondre" en bas à gauche de la page (à côté de l’icône "nouveau") dans ce cas tu as ce panneau :

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Captur24

Sinon tu tape ton message directement après le dernier message posté, dans ce cas c'est ce panneau:

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Captur25

Pour accéder au smiley dans le deuxième cas, tu clique sur l’icône en forme de tête jaune (la 4ème icône en partant de la gauche).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Luc Faidherbe
Caporal
Caporal
Luc Faidherbe


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Eze sur mer
Date d'inscription : 12/07/2009

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: merci   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:07

en fait mon moteur de recherche ne m'affichait pas les icones, en passant par google chrome çà marche ! je vais de suite poster qq photos du musée militaire de Prague que le site m'a donné envie de visiter !
Revenir en haut Aller en bas
RHONE
Général d'Armée
Général d'Armée
RHONE


Nombre de messages : 1516
Age : 67
Localisation : LYON
Thème de collection : Insignes armée terre France hors OPEX
Date d'inscription : 22/10/2013

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptySam 26 Oct 2013 - 7:30

Bonjour

Je respecte la procédure de chargement , MAIS il y a un bug

L'image est bien envoyée sur le site, MAIS IMPOSSIBLE DE LA VISUALISER avant envoyer

Merci pour aide
Revenir en haut Aller en bas
Stan Rice
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 17
Localisation : Dinant (Belgique)
Thème de collection : Casquette, Casque, Blazon métal
Date d'inscription : 05/11/2013

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMar 5 Nov 2013 - 5:00

Hello!

Je viens d'avoir un soucis pour héberger mes photos, j'utilise un MacBook avec comme navigateur Firefox, impossible avec ce dernier d'envoyer les images, il laissait juste les URL.
En passant simplement sur le navigateur Safari, plus de problème.

Voilà, j'espère que ça pourra aider certaines personnes,

Stan
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:21

RHONE a écrit:
Bonjour

Je respecte la procédure de chargement , MAIS il y a un bug

L'image est bien envoyée sur le site, MAIS IMPOSSIBLE DE LA VISUALISER avant envoyer

Merci pour aide
Bonjour,

en fait une fois que tu as pris le liens du site concernant ton image et que tu l'as collé sur ton message, tu clique en bas à gauche de ton message sur " Prévisualiser" ou "Prévisualisation" !

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:43

Ouais!!!!!!!!!!!!!! J'ai compris!!!!!!!!!!!!!!!! Yessssssssssssss.....Heu, pardon pour ce moment incontrolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Labonde
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 436
Age : 72
Localisation : gold beach
Thème de collection : photographe US
Date d'inscription : 18/03/2014

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Char Tigre   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyJeu 31 Juil 2014 - 4:54

Merci pour la façon de mettre une photo sur le site, mais j'essaierai dans quelques jours car je vais à St Martin de Vareville samedi et dimanche pour les cérémonies Leclerc. D'autre part, j'ai créé mon groupe de reconstitution basé sur Gold Beach. L'association loi 1901 est déclarée à la Préfecture de Caen et au Journal Officiel du 23 avril 2014. Elle a été créée symboliquement pour le 70 ème anniversaire du Débarquement. J'attends des adhérents. Le groupe s'intitule : " Overlord Normandie Memory ". (Pour la mémoire d'Overlord en Normandie). J'ai besoin de personnes en civil des années 40 et des personnes en tenue militaire Seconde Guerre Mondiale.
ATTENTION : tenue correcte exigée; pas d'excentricités, pas de comportement déplacé.
Dans quelques jours, je change de fournisseur Internet et mon mail va changer.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
suippes51
Général de Brigade
Général de Brigade
suippes51


Nombre de messages : 977
Localisation : Honfleur
Thème de collection : Militaria et Numismate
Date d'inscription : 02/03/2014

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:59

Re,

Merci pour votre aide, maintenant sa marche, je peux poster des photos.

Cordialement.

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Martine Labonde
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 436
Age : 72
Localisation : gold beach
Thème de collection : photographe US
Date d'inscription : 18/03/2014

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:35

Merci pour ce rappel; J'ai copié les explications sur feuille et dès que j'ai un moment j'envoie quelques clichés.
Pour les films comment procède-ton?
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43605
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:49

Martine Labonde a écrit:

Pour les films comment procède-ton?
Martine

Pour Youtube c'est le bouton Youtube dans la barre de boutons, y copier le lien de la page (Url http:// etc...), puis cliquer sur envoyer.
Pour Dailymotion c'est le bouton à côté, même procédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Martine Labonde
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 436
Age : 72
Localisation : gold beach
Thème de collection : photographe US
Date d'inscription : 18/03/2014

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:57

Merci, mais je n'ai pas Dailymotion ni Youtube. Je ne sais pas utiliser tous ces prodigieux systèmes. De même, je refuse d'être sur des sites comme Twitter ou d'autres.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43605
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:08

Sans passer par un hébergeur comme Youtube (le plus simple), je crains fort que ce soit impossible.

A moins d'être un as de l'informatique, de la compression de fichiers et du bidouillage d'hébergeurs, ainsi que ceux qui devront la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:48

Bonjour,

J'ai fais quelques petites modifications pour que ça soit plus lisible Wink

Cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
fredo813
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : 44
Thème de collection : ww 1 et ww2
Date d'inscription : 08/07/2015

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:07

Merci pour le tuto

Bien utile pour les nuls Laughing

Ca ma bien aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berthoud60
Soldat
Soldat
berthoud60


Nombre de messages : 10
Localisation : Italie
Thème de collection : Jumelles
Date d'inscription : 05/08/2015

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:48

Merci Loic,
c'est simple avec l'explication.
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 627455
Revenir en haut Aller en bas
patrig29
Soldat
Soldat
patrig29


Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Guiapas - Finistère
Thème de collection : TAR, badges de flottilles aéronavale
Date d'inscription : 17/03/2016

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:03

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 4013439353 Ben moi j'ai cliqué trop rapidement sur .... brouillon ...... et je ne sais plus où retrouver mon message. Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 74919
Merci de me venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43605
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:08

Bonjour,
cliquer en haut de page sur "Profil", puis en haut à droite sur "Brouillons".
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:14

Bonsoir,

Petite mise à jour du tuto !

@+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
patrig29
Soldat
Soldat
patrig29


Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Guiapas - Finistère
Thème de collection : TAR, badges de flottilles aéronavale
Date d'inscription : 17/03/2016

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptySam 19 Mar 2016 - 7:58

Merci "Crevette" j'ai réussi à récupérer mon brouillon. Désolé d ne pas vaoie répondu plus tôt Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour 627455
Revenir en haut Aller en bas
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6121
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:53

Bonjour,

En cliquant sur "tout envoyer", j'ai la réponse suivante : "Error No conversion from text to iframe". Que dois-je faire ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43605
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:25

En général c'est le navigateur qui ne convient pas.
IE notamment n'est pas vraiment compatible à ce que j'ai déjà vu.
Chrome et Firefox par contre vont généralement très bien.
Après il y a peut-être une histoire de MAC/PC?

Ou encore une version antique de Windows, genre 95 ou 98?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6121
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:35

Merci Crevette, je crois que mon vieil ordinateur est équipé d'une version antique de windows.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43605
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:37

C'est certainement ça, c'est déjà arrivé à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6121
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:02

J'ai réussi, grâce à Drimmer et que je remercie, à trouver une parade. Merci de ton aide, Crevette.
Revenir en haut Aller en bas
seb1077
Général de Brigade
Général de Brigade
seb1077


Nombre de messages : 1163
Age : 46
Localisation : aisne
Thème de collection : casque allemand
Date d'inscription : 06/03/2016

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:38

bonsoir messieurs est il possible d envoyé des photos via la téléphone mobile ?
Merci cdlt Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Localisation : Yvelines
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 01/03/2018

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:42

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour E50c9410
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour E50c9410
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Localisation : Yvelines
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 01/03/2018

Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:43

Bonsoir
Merci pour vos réponses voici la photo du dodge comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour   Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour héberger et poster une photo/image sur le forum... mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible de faire heberger une photo ou une image ??
» Problème pour héberger une image
» Tutoriel pour poster une vidéo Youtube en direct.
» comment poster une photo pour les nuls?
» Comment poster une photo pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: