le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partitions au saxophone ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theo militaria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Theo militaria


Nombre de messages : 2057
Age : 27
Localisation : Californie/Alsace
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 16/10/2010

Partitions au saxophone ... Empty
MessageSujet: Partitions au saxophone ...   Partitions au saxophone ... EmptyMar 03 Sep 2013, 23:26

Hello,

j'ai joué du saxophone pendant 4 ans, j'étais assez doué. Ca fait 3 ans que j'ai pas jouais et hier l'envie m'a pris de re-jouer, j'ai alors cherché " La madelon" et je l'ais trouvé Smile

J'ai commencé à jouer le morceau, ca rend assez bien, si vous avez des partitions de chant militaire pas trop dur à m'envoyer se serait sympas ( partition pour saxophone alto svp)...

Je suis assez intéressé par une chanson américaine ...

Je vais continué à m’entraîner et quand j'arriverais à jouer le moreau très bien je le mettrais sur youtube ...

Merci !

Théo.
Revenir en haut Aller en bas
batiche
Adjudant
Adjudant
batiche


Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : Lillers
Thème de collection : WWI,II et un peu de tout
Date d'inscription : 05/09/2013

Partitions au saxophone ... Empty
MessageSujet: Re: Partitions au saxophone ...   Partitions au saxophone ... EmptySam 07 Sep 2013, 13:36

J'ai un ami qui joue du Sax Alto également je lui en touche 2 mots
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43923
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Partitions au saxophone ... Empty
MessageSujet: Re: Partitions au saxophone ...   Partitions au saxophone ... EmptySam 07 Sep 2013, 15:31

Partitions au saxophone ... Talach10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Theo militaria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Theo militaria


Nombre de messages : 2057
Age : 27
Localisation : Californie/Alsace
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 16/10/2010

Partitions au saxophone ... Empty
MessageSujet: Re: Partitions au saxophone ...   Partitions au saxophone ... EmptyDim 08 Sep 2013, 03:29

Salut,

merci beaucoup batiche Wink

Crevette, Crevette, Crevette ... Tu es horrible, le pire c'est qu'on me surnommait comme ca en 5 ème, franchement moi je croyais que tu allais faire bien mieux, mais la !! Tu descends, tu descends, attention ! Partitions au saxophone ... 3090743941 
Revenir en haut Aller en bas
Tambour55
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Localisation : 28240 - ST ELIPH
Thème de collection : Chants militaires
Date d'inscription : 15/07/2021

Partitions au saxophone ... Empty
MessageSujet: Re: Partitions au saxophone ...   Partitions au saxophone ... EmptySam 17 Juil 2021, 11:53

Bonjour Théo Militaria,
Ton post est déjà ancien, mais à tout hasard pour info :
J'ai créé un blog en 2014 (libre et gratuit, c'est pour la défense de notre patrimoine militaire) où j'ai mis en partitions tous les chants Paras (plus de 100 actuellement)(et je commence Légion et plus tard le reste) et j'en fait également des transpositions pour tous les instruments (donc sax Mib et Sib). Enfin dans cette catégorie précise, je n'ai pas encore tout mis car cela demande du temps et et certaines rubriques sont encore simplement en photo et pas en PDF (ce qui est déjà le cas pour la rubrique générale "Partitions des Chants Paras"). Comme je mets tout pour voix d'hommes en clé de Fa 4e ligne, il suffit pour un sax Mib de lire simplement en clé de sol avec rien à la clé quand il y a 3 bémols, 1 bémol quand il y en a 2, etc...etc. Dès que j'aurai le feu vert des administrateurs (je suis nouveau) je mettrai le lien.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78176
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Partitions au saxophone ... Empty
MessageSujet: Re: Partitions au saxophone ...   Partitions au saxophone ... EmptySam 17 Juil 2021, 13:18

Bonjour,

Membre non connecté depuis avril 2019, j'espère qu'il vera tout de même votre message.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partitions au saxophone ... Empty
MessageSujet: Re: Partitions au saxophone ...   Partitions au saxophone ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partitions au saxophone ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partitions "Maréchal, nous voilà"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire militaire et les médias :: Guerre, militaria, chansons, petit et grand écran-
Sauter vers: