le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 double insigne

Aller en bas 
+7
bebert70
Tr1st0r
Thibault60
kartman27
PHIL74
Bruenor
dave50
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dave50
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
dave50


Nombre de messages : 747
Age : 37
Localisation : cotentin la motterie
Thème de collection : ww2 allemand us francais
Date d'inscription : 10/10/2012

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:35

si il y a un probleme sur moi ou sur the snake faut le dire je n aime pas les fauxculs
Revenir en haut Aller en bas
dave50
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
dave50


Nombre de messages : 747
Age : 37
Localisation : cotentin la motterie
Thème de collection : ww2 allemand us francais
Date d'inscription : 10/10/2012

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:38

le seul hiic c est que ce n est pas le premier que je vois par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
bebert70
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : haute-saône (70)
Date d'inscription : 19/08/2010

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:50

Salut,

On peut avoir des photos de l'intérieur? Déjà cette anomalie des deux aigles est assez bizarre mais ce qui choque le plus ce sont les rivets qui ne paraissent pas très homogènes à la coque... Rolling Eyes

Cordialement

Bebert70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHIL74
Maréchal
Maréchal
PHIL74


Nombre de messages : 2347
Localisation : Dans le maquis!
Date d'inscription : 15/03/2011

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:54

Serait il possible d avoir un dossier photos complet de la pièce histoire de se faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:00

Bonjour à tous. Au propriétaire de cette étrangété, rassurez-moi :vous collectionnez bien les casques allemands?
Cordialement,


Dernière édition par lauri32 le Sam 31 Aoû 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4898
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:03

bebert70 a écrit:
Salut,

On peut avoir des photos de l'intérieur?  Déjà cette anomalie des deux aigles est assez bizarre mais ce qui choque le plus ce sont les rivets qui ne paraissent pas très homogènes à la coque... Rolling Eyes

Cordialement

Bebert70 Wink
C'est l'oxidation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:18

Regarde sur Wikipedia se que signifie le mot oxydation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:25

A toi de l'expliquer rzm tu connais tout Laughing 

Parle moi sur un autre ton, tu te prend pour qui ? Le Dieu des collectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert70
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : haute-saône (70)
Date d'inscription : 19/08/2010

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:36

Lol Bruenor Razz . Sinon the snake t'inquiètes je sais ce que ça veut dire.. Pourquoi tu veux à tout prix défendre ce casque? Perso j'ai jamais vu un truc pareil, ça sent la bidouille.. jocolor 

Bebert70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:39

The Snake a écrit:
A toi de l'expliquer rzm tu connais tout Laughing 

Parle moi sur un autre ton, tu te prend pour qui ? Le Dieu des collectionneur ?
Je me prends Ni pour Dieu ni pour un maître mon serpent! Et je te parle pas je t'écris, il y a une légère différence...
C'est pas toi l'expert en casque?
Tu devrais peu être demandé " à d'une personne qui à une très grande collection de ss et qui est dans toutes les grandes bourses françaises, allemandes, anglaises, espagnoles et italiennes pour ne citer qu'elles."
C'est parce que tu n'as pas la réponse que tu me demande mon avis?

Bah je n'en ai pas en tout cas ce n'est pas réglementaire...çà j'en suis sur!
C'est bien toi qui dit je cite "2 aigles c'est tout à fait plausible" alors j'attend la grande théorie et l'exemple en photo Wink 
RZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:41

Ce forum vendrait des bidouilles ????? Hormis BIDOUILLE que savez vous dire de concret ?
Ce casque etait le miens acheté ici meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:42

The Snake a écrit:
Ce forum vendrait des bidouilles ????? Hormis BIDOUILLE que savez vous dire de concret ?
Ce casque etait le miens acheté ici meme
Et toi hormis dire çà et parler de tes dons!
Tu nous explique ta théorie sur les deux aigles oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:45

Tu es sur de tout Laughing

Pour te cultiver oh mon dieu non !!! jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
fcheva
Général de Brigade
Général de Brigade
fcheva


Nombre de messages : 1019
Age : 58
Localisation : Alsace
Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2
Date d'inscription : 21/02/2009

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:47

Bonjour,

Je rêve ou bien on est reparti pour un tour comme sur le casque précédent.

J'ai suivi le post précédent avec un certain amusement mais là, il faudrait quand même éviter de remettre cela s'il vous plait.

Je me souviens très bien avoir vu un casque qui avait des rivets bizarres comme ceux-là, mais je ne sais plus si c'était sur ce forum ou bien le précédent. Était-ce celui là ?

Sauf erreur, il n'y a pas la moindre trace de peinture sur le rivet. Pour moi, c'est louche. Même si je n'ai pas la prétention d'être un expert, je n'ai jamais entendu parler et encore moins vu un casque Luft avec 2 insignes identiques.

Moi aussi, j'aimerai bien voir plus de photos simplement à titre documentaire.

Très cordialement

Franck



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevallet.eu/
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:48

The Snake a écrit:
Tu es sur de tout Laughing

Pour te cultiver oh mon dieu non !!! jocolor jocolor 
Tu te crois malin bien bien...
Moi je suis sur d'une chose!
C'est que tout tes moutons à 5 pattes (casques SS camo et insigne Luft doubles aigles) finissent c'est Dave!
je serai lui je me poserais de sacré question à ton sujet et quand à l'originalité de ces "fameux dons"...
Si encore j'étais el seul à dire mais tout els intervenant disent la même chose!
Enfin il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!!!
RZM
Revenir en haut Aller en bas
bebert70
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : haute-saône (70)
Date d'inscription : 19/08/2010

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:48

Il n'a peut-être pas envie de l'avoir à nouveau sur les bras ce casque "tout bon" si Dave apprend qu'il n'est peut-être pas bon et qu'il a envie de lui rendre.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:49

Ce sont 2 insignes différent 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:51

bebert tu me traite d'escroc ????
Revenir en haut Aller en bas
bebert70
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : haute-saône (70)
Date d'inscription : 19/08/2010

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:54

The Snake a écrit:
Ce sont 2 insignes différent 8) 
Terrible cet argument ! ... double insigne - Page 2 166167

Nulle part je n'ai écrit que tu étais un escroc, j'essaye juste de comprendre pourquoi tu défends absolument ce casque Wink.


Dernière édition par bebert70 le Sam 31 Aoû 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:55

Argumente au lieu de dire bidouille mon pauvre ami
Revenir en haut Aller en bas
bebert70
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : haute-saône (70)
Date d'inscription : 19/08/2010

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:57

A la base, on demande à toi d'argumenter sur le fait que ce casque est "tout bon", nuance.. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:00

Car ce casque je l'ai acheté ici meme à un membres du forum, et que je ne vends ou donne J A M A I S de " BIDOUILLE "
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6959
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:03

Allez les enfants, on arrête.

VOus avez réussi 1 truc, c'est à m'énerver, bravo sincèrement.

The Snake, on a compris que tu défendais tes pièces. Tu es généreux, ok. J'ai fait affaire avec toi par le passé, j'ai apprécié et je n'ai pas du tout été déçu.

Mais là !

Bruenor demande des photos, des infos, donne son avis, et tu te déchaîne contre lui. Et là, et dans le post de dave50 "casque SS double insigne", et ailleurs.

Bref, j'en ai marre, je pense que je ne suis pas le seul...
Regarde là : https://www.passionmilitaria.com/t56340-une-belle-coque-de-16-cam-avant-les-vacances

Et là !!! https://www.passionmilitaria.com/t56552-un-peu-d-allemand
Eagle demande des infos, et tu le rabaisse comme ça ?


Tu attaques tout le monde pour défendre un truc indéfendable ! Trouve moi UNE référence d'époque à un casque Luft 2 insignes comme ça ? UNE SEULE !
Non seulement tu attaques, mais tu n'argumente pas si ce n'est "ça vient d'une grosse collection", "ça existe", "je n'ai jamais vendu de bidouille"... Peut-être que tu ne t'en rends pas compte, mais ce genre de chose n'es pas d'époque !

Pour finir : Tu t'inventes ta soupe dans ton coin si tu le désires, mais tu cesse cette attitude envers ceux qui ne sont pas de ton avis !

Revenir en haut Aller en bas
Savoia
Général d'Armée
Général d'Armée
Savoia


Nombre de messages : 1897
Localisation : Savoie
Thème de collection : .
Date d'inscription : 26/02/2011

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:37

Klaus Von Othioten a écrit:
Allez les enfants, on arrête.

VOus avez réussi 1 truc, c'est à m'énerver, bravo sincèrement.

The Snake, on a compris que tu défendais tes pièces. Tu es généreux, ok. J'ai fait affaire avec toi par le passé, j'ai apprécié et je n'ai pas du tout été déçu.

Mais là !

Bruenor demande des photos, des infos, donne son avis, et tu te déchaîne contre lui. Et là, et dans le post de dave50 "casque SS double insigne", et ailleurs.

Bref, j'en ai marre, je pense que je ne suis pas le seul...
Regarde là : https://www.passionmilitaria.com/t56340-une-belle-coque-de-16-cam-avant-les-vacances

Et là !!! https://www.passionmilitaria.com/t56552-un-peu-d-allemand
Eagle demande des infos, et tu le rabaisse comme ça ?


Tu attaques tout le monde pour défendre un truc indéfendable ! Trouve moi UNE référence d'époque à un casque Luft 2 insignes comme ça ? UNE SEULE !
Non seulement tu attaques, mais tu n'argumente pas si ce n'est "ça vient d'une grosse collection", "ça existe", "je n'ai jamais vendu de bidouille"... Peut-être que tu ne t'en rends pas compte, mais ce genre de chose n'es pas d'époque !

Pour finir : Tu t'inventes ta soupe dans ton coin si tu le désires, mais tu cesse cette attitude envers ceux qui ne sont pas de ton avis !

Sa faisait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi énervé ! voir même jamais !! (dur dur d'être modo !!!!!)
les gars SVP arrêté de vous prendre la mouche ou alors on reste posé et on débat entre adulte

si le casque était tout bon, on aurait dit WOW il est beau
là HONNETEMENT et avec tout mon respect, il fait très bidouille ...

SINON, les casques avec plusieurs insignes ont existé, en voici un trouvé en l'état surement modifié par un GI ou autre, cela c'est déjà vu

double insigne - Page 2 Img_1910
double insigne - Page 2 Img_1911
double insigne - Page 2 Img_1912
double insigne - Page 2 Img_1913
double insigne - Page 2 2qnz1h10
double insigne - Page 2 2ryrmk10

celui-ci était sur WAF :
double insigne - Page 2 Loohqr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:45

Bonsoir Savoia!
Merci pour les exemples, mais on est bien d'accord que le casque présenté est à 100 lieux de ce que tu as posté...
J'ai cherché de mon côté pour l'autre insigne que souligne thesnake mais rien de probant ou de comparable!
Il y a bien eu des casques reconditionnés par le NSKK servant dans les "TransportRegiment Luftwaffe" avec aigle du NSKK apposé par dessus l'aigle de la LW ou de l'autre côté de l'aigle LW, mais ce n'est pas le cas ici!

J'ai cherché également du côté de la "SA-Feldherrnhalle" qui à fourni des hommes à la Luftwaffe. Là encore quelques variantes de casque avec sigle de la SA apposé par dessus celui de la Luft, mais là encore aucun rapport avec le modèle présenté!

Je pense simplement une copie d'aigle Luftwaffe rajoutée par on ne sait qui, qui a été enlevée et dont il reste quelques traces...seul hypothèse qui peut expliquer la chose à mon avis!
Maintenant il ne reste plus cas attendre des photos sur de l'intérieur pour voir si remontage il y a...car ces rivets neufs ne sont pas en cohésion avec al coque oxydée!
RZM
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10760
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:46

Allez, je cloture
Vous commencez sérieusement à me saouler là

2 jours sans internet, et vous vous mettez sur la gu*** devant l'ensemble du forum ?

Explications + sanctions à venir dans quelques jours pour plusieurs membres

Merci

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double insigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double insigne   double insigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double insigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un de plus : M35 double insigne
» Casque M40 double insigne
» CASQUE SS DOUBLE INSIGNE
» Casque SS m35 double insigne
» Coque m35 double insigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: