le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 enfin des trouvailles !!

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas.s
Major
Major
thomas.s


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique
Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs
Date d'inscription : 23/08/2011

enfin des trouvailles !!  Empty
MessageSujet: enfin des trouvailles !!    enfin des trouvailles !!  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:40

voila !!

Après bien des recherches pour trouver du matériel autre part qu'en bourses ou en stock , je tombe sur 3 vieilles caisses et quelques vieilles jerricans ...
Tout ce passe hier , dans la grange de mes grands-parents . Je décide de fouiller un peu dans le vieux matériel de mon grand-père et dans l'obscurité
je distingue des jerricans . Je les sors une par une : toutes ABL post-war et là ... cachées derrière les autres ... Miracle !!! 3 jerricans US WW2 !!
je sors aussi quelques caisses avec des pièces de willys , toutes sortes de sangles pour paquetages , ceinturons , ... une paire de guêtre ABL 52 , une autre US
ainsi qu'une sacoche en tissage ( utilité = ??? ) et 2 corde qui étaient attachées au pare-choque des Jeep US Very Happy 

Comme quoi , je viens de me convaincre qu'il y a encore moyen de trouver des choses intéressantes dans les vieilles affaires enfin des trouvailles !!  30243

je voulais vous faire part de cette petite découverte dont je suis content mais des photos viendront lorsque je ferai une "photo de groupe" de ma collection Wink 
bonsoir à vous !!

thomas.s
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des trouvailles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des trouvailles
» Enfin des trouvailles
» enfin des trouvailles à Dakar
» Enfin des trouvailles....dont porcelaine allemande de 14
» Maigres trouvailles , mais trouvailles Napoléonniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: