le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigrar
Lieutenant
Lieutenant
bigrar


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : belgique
Thème de collection : belge 1830-1940
Date d'inscription : 21/07/2010

ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie) Empty
MessageSujet: ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie)   ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie) EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:15

Bonsoir a tous,

J'ai récemment acheté sur le fofo une medaille für deutsche volkspflege et je souhaiterais lui trouver un ruban. J'ai malheureusement cherché sans trouver. Je m'oriente vers l'achat d'une copie de ruban.
voici la médaille:
ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie) 447434photo31

Voici les annonces ebay Allemagne qui propose des ruban. J'aimerais avoir vos conseilles sur l'achat d'un tel ruban. Pouvez vous me dire s'ils peuvent convenir (type, largeur des bandes, couleurs, etc.) et si le prix est correcte ?

http://www.ebay.fr/itm/Ordensband-Volkspflege-Rot-Kreuz-2wk-32mm-breit-uv-negativ-0-5meter-711-/360687413341?pt=Militaria&hash=item53faa5285d

http://www.ebay.fr/itm/Ordensband-Halskreuz-Volkspflege-Rot-Kreuz-2wk-fertig-genaht-1Stuck-/360687334103?pt=Militaria&hash=item53faa3f2d7

Il va de soi que je serais attentif a toutes remarques. Et si vous avez des filons pour trouver un ruban de meilleur manufacture ou original, je suis tout ouïe.

D'avance, merci.



Revenir en haut Aller en bas
bmc
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
bmc


Nombre de messages : 5991
Age : 67
Localisation : secteur 244°ID
Thème de collection : 20°sciecle
Date d'inscription : 27/06/2009

ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie) Empty
MessageSujet: Re: ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie)   ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie) EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:33

Salut,
Il a 3 échelons plus la médaille.
Le ruban de la première annonce en 32 mm,peut faire l'affaire.(diamètre médaille de 32 a 38 mm),
Le ruban de la deuxième annonce ne convient pas a ta médaille,car ruban du cou pour le 3°échelon.
La médaille on trouve le plus part du temps sans ruban,alors pour trouver un bon...

Sur le ruban de ta médaille,tu peux ajouter les épées(style croix de Hindenburg),car a compter de
1942,les épées sont autorises sur le ruban de la médaille,quand elle était attribué pendant
la guerre.

bmc
Revenir en haut Aller en bas
bigrar
Lieutenant
Lieutenant
bigrar


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : belgique
Thème de collection : belge 1830-1940
Date d'inscription : 21/07/2010

ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie) Empty
MessageSujet: Re: ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie)   ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie) EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:26

Un grand merci pour cette réponse. C'est clair maintenant. L'annonce étant terminée, je resterais aux aguets pour effectuer l'achat une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie) Empty
MessageSujet: Re: ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie)   ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruban pour medaille für deutsche volkspflege (copie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medaille Fur deutfche Volkspflege
» copie ruban croix de fer
» Médaille Ehrenzeichen für deutsche Volkspfleg
» Ruban médaille de l’atlantique
» Identification médaille et son ruban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches techniques-
Sauter vers: