le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )

Aller en bas 
+5
Criol
Casque ww1
jejeww2
labulle
la sentinelle
9 participants
AuteurMessage
la sentinelle
Général d'Armée
Général d'Armée
la sentinelle


Nombre de messages : 1646
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2012

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:04

bonjour deja posté sur un autre forum mais je ne peu resister à vous montrer mes decouvertes du jour.
c est pas toujours comme ca helas
ensemble BH du 107ee RA ainsi que lensemble tenue de sortie US reutilise indo viennent du meme homme.Le trepied est je pense militaire de 14 ?
pour les trois pantalons a noter une culotte française troupe.
Bien bien content, meme si pas grand chose rentre dans mon theme

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) 30wtmy9

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) 2rrmfyf

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) 14v01ah

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) 1y0rbo

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) B9ana0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:17

beaux matériels.
Revenir en haut Aller en bas
labulle
Général d'Armée
Général d'Armée
labulle


Nombre de messages : 1717
Age : 44
Localisation : gard
Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ...
Date d'inscription : 25/05/2009

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:13

Penses à ceux qui rentrent bredouille Après 4 brocs !!
Tu as trouvé de superbe pièces ! Du 14 , du 39 et du 45 ! Bien bien bien ! Sauf si t'as payé plein pot !
Nominatif l'ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
jejeww2
Maréchal
Maréchal
jejeww2


Nombre de messages : 2159
Age : 25
Localisation : normandie
Thème de collection : detection et militaria
Date d'inscription : 08/02/2012

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:36

cool comme rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Casque ww1
Colonel
Colonel
Casque ww1


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : P.A.C.A
Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935
Date d'inscription : 20/08/2012

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:58

Le bleu horizon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Criol
Colonel
Colonel
Criol


Nombre de messages : 843
Localisation : Lyon - Paris (ou inversement)
Thème de collection : France
Date d'inscription : 12/12/2007

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:08

Salut,

Très, très, très sympa tout ça Smile
Un gros plus pour le BH et le troupe 40. Je me saurais bien mis tout ça sous la dent moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
stropia
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
stropia


Nombre de messages : 4104
Age : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : Vélo
Date d'inscription : 03/11/2011

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:09

Une bonne pêche.

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Général de Brigade
Général de Brigade
Lieut13


Nombre de messages : 921
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : français de 1945 à maintenant
Date d'inscription : 19/07/2007

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:14

excellentes trouvailles, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laboud
Sergent
Sergent
Laboud


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/12/2012

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:21

Le c*l bordé de nouilles !

ça a l'air d'être dans un état impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:59

Le BH est sympa comme tout. Par contre la forme du calot me fait pensé a de l'entre deux guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Casque ww1
Colonel
Colonel
Casque ww1


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : P.A.C.A
Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935
Date d'inscription : 20/08/2012

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:14

ElodieNancy a écrit:
Le BH est sympa comme tout. Par contre la forme du calot me fait pensé a de l'entre deux guerres.

C'est un modèle 1918-1920 par contre le bonnet de police à un liseré jaune donc infanterie or le reste c'est de l'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
la sentinelle
Général d'Armée
Général d'Armée
la sentinelle


Nombre de messages : 1646
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2012

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:21

Bonsoir,
Désolé de n'avoir pu répondre plus rapidement.
Pour répondre à tous, tout le matos de la valise, present sur la 1ere photo à été trouvé ensemble, et à un prix très très sympa.
Aller en brocante pour payer plein pot ou très cher, cela ne m'intéresse pas du tout.
Le calot est bien un réglo troupe, avec le bandeau blanc à l'intérieur tout comme la veste, boutons officier infanterie, mais appartenant à un lieutenant du 107RA, tout est marqué au revers du baudrier.
Pantalon daté 17, artillerie.
J'ai eu le gros coup de chance en étant le 1er à ouvrir la valoche au moment du deballage, ce n'est pas tous les jours que ça arrive ! Mais bon en BH je suis déjà plus que servi.
Il y a quand même quelques attaques de bebêtes.

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Skxaxc

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Hu1ylh

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Iymwrp

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) 6p6fbk

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) 6jiqg3

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) 2d8ksk6
Revenir en haut Aller en bas
ricous
Caporal
Caporal
ricous


Nombre de messages : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/11/2010

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:27

hello,

carrément sympa cet ensemble BH et en plus bien réceptionné 17! que demander de plus!
Pour les trous de mites, ca va, c'est réparable donc pas trop de soucis et ca donne de l'authenticité à ces effets BH!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Laboud
Sergent
Sergent
Laboud


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/12/2012

je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:44

Ouais, toujours magnifique le BH ! et l'état est plus qu'acceptable.

Si tu ne sais pas quoi en faire... je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) 283533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty
MessageSujet: Re: je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )   je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis dechiré comme ils disent, un plein coffre de tissu ( bh us, fr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre plein ce week end
» Coffre US ? Coffre belge ? Coffre US récupéré par armée belge ?
» carton plein !
» Carton plein!
» Le plein de Miroir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: