le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2

Aller en bas 
+25
JYN
bmc
Savoia
paganspirit
Dday 6juin
Guigui14
Theo militaria
Favos
Manstein
skorzeny
Lefebvre
mimi76
thebosstheo
Drimmer
frankreich
julien30
Major421
vpah51
OM01
nopsuiz
mc
capitaine lucas
stropia
Klaus Von Othioten
Le Lys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:58

bonsoir
IAB argent du fabriquant Meybauer
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Img_3940
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Img_3941
un badge d'assaut
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Img_4020
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Img_4021
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:11

julien30 a écrit:
Très sympa tout ça.

Ils sont beaux

Merci julien30
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:13

Beaux badges, c'est bien on dirait que le post est repartis, on vas pouvoir voir du matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:08

Bonsoir frankreich
Merci , les tiens aussi ! Je mettrai le reste dans la semaine, vivement que les autres fassent de même
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:47

Bonjour, afin de relancer un peut le post voici deux nouveaux:

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 <a href=Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Dsc03137" />
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 <a href=Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Dsc03138" />
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 <a href=Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Dsc03139" />
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 <a href=Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Dsc03140" />
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:52

salut frankreich
belle pièces , c'est bien de relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6131
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:58

Belles pièces, Le badge Luft est particulièrement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark crow
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3260
Localisation : SUD EST
Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR
Date d'inscription : 21/02/2015

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:25

Ils sont très beaux Wink
Dark crow
Revenir en haut Aller en bas
Édouard 1944
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 10
Localisation : Tourcoing
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 11/12/2023

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Authentification croix de fer 1 ère classe   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:25

Bonjour pouvez-vous identifier La Croix de fer 1 ère classe. CdtVos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Resize14
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Resize13
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Resize15
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:59

bonjour,

il est inutile d'ouvrir deux demandes identiques de plus pas au bon endroit ,

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Décorations militaires et civiles> vaseline
» Lot de médailles civiles et militaires
» Chaussures militaires ou civiles
» moufles (civiles, militaires ?)
» lunettes militaires? civiles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: