le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 TRES important identification casque luft double insigne !!!!!

Aller en bas 
+9
143600
jchfab
Tr1st0r
dbiker
bmc
biry
guigui
moblo
pastis 51
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 4:37

bonjour

ce post s'adresse aux pros du pastis heu, aux pros du casques allemands ^^, c'est le matin

mes princiaples questions, casques authentiques,? insignes d'origines?le vendeur me le vend 360 ou 380 euro, quans j ai vu le casque j ai sauté dessus et je me souviens plus bien du prix c'est vous dire....ensemble cohérant? EN FAITE quand pensez vous !!!!!!!


Sinon pour l'hisoire,le vendeur ( bien sympa mais ils sont tous bien sympa pour ce genre de piece ^^) me propose ce casque luft double insigne entierement authentique et d'origine.

D'habitude je ne fais que le 14 18 francais mais je sais ce casque rare voir tres rare donc j ai sauté sur l'occasion pour avoir un casque allemand et pour avoir une bonne base d'échange un jour si qulqu'un me sort du 14 francais et qu'il cherche de l'allemand ww2

voici le mail du vendeur "Bonsoir,

je viens de rentrer je vous passe les photos dispo,

comme je vous l' ai indiqué au tel il est bien jus mais il est complet

et monté d' origine, sachant que une piece identique en tres bon etat sera

vendu 5 à 6 fois prix.Pour les infos que vous me demandiez , il a été decouvert

en demolissant une grange il y a une dizaine d' années sur la region st omer-


boulogne/merà ce que je sais.


Bien cordialement "

voici les photos

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Casque13

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Casque14

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Casque15

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Casque16

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Casque17

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Casque18


Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 51
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:26

Salut,
pour moi tout bon, la bouclerie est homogène...
on voit meme la superposition des deux types d'aigles; premier et second modèle
Revenir en haut Aller en bas
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:38

Merci , le prix est en rapport avec la pièce? Je fais une affaire? Vous voyez 2 type d aigle, le vendeur vend le casque en tant que aigle 1 er type ....
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maréchal
Maréchal
guigui


Nombre de messages : 2228
Age : 38
Localisation : Proville
Thème de collection : militaria et mes cheris
Date d'inscription : 01/04/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:55

Hello
Tout dépend du prix demandé dans cet etat ...
Mais Il est bon
Revenir en haut Aller en bas
biry
Lieutenant
Lieutenant
biry


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties...
Date d'inscription : 06/06/2009

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:09

pastis 51 a écrit:

...le vend 360 ou 380 euro, quans j ai vu le casque j ai sauté dessus et je me souviens plus bien du prix c'est vous dire....ensemble cohérant? EN FAITE quand pensez vous !!!!!!!....

Bonjour, il à l'air tout bon dans son jus. Ensuite niveau prix je pense pas que ce soit l'affaire du siècle non plus, son etat est quand meme bien avancé, pour ma part perso je ne mettrais pas sa pour ce casque bien qu'il est les 2 insignes.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maréchal
Maréchal
guigui


Nombre de messages : 2228
Age : 38
Localisation : Proville
Thème de collection : militaria et mes cheris
Date d'inscription : 01/04/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:14

Hello

pour ma part pas plus de 200 euros

Pour 360 /380 on trouve De beaux casques même sans insigne en bien meilleur état

toujours penser a la revente en cas de coup dur...
N'est que mon avis perso, ne jamais être pressé..
Revenir en haut Aller en bas
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:24

Ouille 2 personnes qui me disent que le casque est chère, moi qui pensait faire une bonne affaire, mais déjà il est jus..,je vais attendre d autre avis pour confirmer merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
bmc
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
bmc


Nombre de messages : 5991
Age : 67
Localisation : secteur 244°ID
Thème de collection : 20°sciecle
Date d'inscription : 27/06/2009

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:07

Salut,
J'ai le impression que les prix varient énormément,après la région ou vous habitez.
Hier je étais a la bourse d'Aix en Provence,ca demande maintenant 100 euros pour une coque,
ancien cendrier.
Je connais un gars qui a un casque para (c'est vrai,dans un état exceptionnelle) pour laquelle
il a des grands collectionneurs, lui offrent entre 5.000 et 6.000 euros.
Je connais les autres,qui vendent leur matos,en dépôt vente,en Normandie,car la bas tout part
a les prix voulus(bien sure bien majorés).
Alors pour moi,tout relation gardé,le casque Luft présente,n'est pas chéré.

bmc
Revenir en haut Aller en bas
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:11

Ha merci BMC, oui je pense que les prix varient vraiment suivant les régions, car j ai vendu une belle coque avec peinture à 60% vert pomme avec un restant d insigne à 20%, pour 130 euro donc..quand je vois le luft je me suis dit super affaire si il est bien bon...merci
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7909
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:21

Bonjour,
Ca en fait des personnes bien difficiles, On ne peut pas tout avoir avec 25€ du fond d'une poche, sur un vide grenier ou personne n'a encore jamais vu venir un collectionneur de militaria.
OK, je le prends volontiers à 360€.
Dommage, sans les coordonnées du vendeur, c'est foutu pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maréchal
Maréchal
guigui


Nombre de messages : 2228
Age : 38
Localisation : Proville
Thème de collection : militaria et mes cheris
Date d'inscription : 01/04/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:31

dbiker a écrit:
Bonjour,
Ca en fait des personnes bien difficiles, On ne peut pas tout avoir avec 25€ du fond d'une poche, sur un vide grenier ou personne n'a encore jamais vu venir un collectionneur de militaria.
OK, je le prends volontiers à 360€.
Dommage, sans les coordonnées du vendeur, c'est foutu pour moi !!!!

Hello...
Pour ma part..chacun voit midi a sa porte..si ce casque lui plait..il le prends..
Pour ma part un casque dans cet état ne m'interresse pas plus que ca
Pour le Revendre dans 6 mois, c'est pas la peine...
plus on avance dans la collection, plus le degrés de satisfaction de nos pièces s'accrois
Et je pense qu'il cherchera en meilleur état dans quelques mois ou années et aura un peu de mal a le revendre a ce prix, ou perdra des plumes au passage..
25 euros...pourquoi pas.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maréchal
Maréchal
guigui


Nombre de messages : 2228
Age : 38
Localisation : Proville
Thème de collection : militaria et mes cheris
Date d'inscription : 01/04/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:33

a ce prix je prefere investir dans ce prix...

http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=235153
Revenir en haut Aller en bas
biry
Lieutenant
Lieutenant
biry


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties...
Date d'inscription : 06/06/2009

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:27

guigui a écrit:
dbiker a écrit:
Bonjour,
Ca en fait des personnes bien difficiles, On ne peut pas tout avoir avec 25€ du fond d'une poche, sur un vide grenier ou personne n'a encore jamais vu venir un collectionneur de militaria.
OK, je le prends volontiers à 360€.
Dommage, sans les coordonnées du vendeur, c'est foutu pour moi !!!!

Hello...
Pour ma part..chacun voit midi a sa porte..si ce casque lui plait..il le prends..
Pour ma part un casque dans cet état ne m'interresse pas plus que ca
Pour le Revendre dans 6 mois, c'est pas la peine...
plus on avance dans la collection, plus le degrés de satisfaction de nos pièces s'accrois
Et je pense qu'il cherchera en meilleur état dans quelques mois ou années et aura un peu de mal a le revendre a ce prix, ou perdra des plumes au passage..
25 euros...pourquoi pas.. Laughing

Exactement, c'est ce qui est entrain de ce produire avec moi Laughing toutes les pièces jus que je possède sont entrain de partir pour du plus belle etat...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maréchal
Maréchal
guigui


Nombre de messages : 2228
Age : 38
Localisation : Proville
Thème de collection : militaria et mes cheris
Date d'inscription : 01/04/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:34

biry a écrit:
guigui a écrit:
dbiker a écrit:
Bonjour,
Ca en fait des personnes bien difficiles, On ne peut pas tout avoir avec 25€ du fond d'une poche, sur un vide grenier ou personne n'a encore jamais vu venir un collectionneur de militaria.
OK, je le prends volontiers à 360€.
Dommage, sans les coordonnées du vendeur, c'est foutu pour moi !!!!

Hello...
Pour ma part..chacun voit midi a sa porte..si ce casque lui plait..il le prends..
Pour ma part un casque dans cet état ne m'interresse pas plus que ca
Pour le Revendre dans 6 mois, c'est pas la peine...
plus on avance dans la collection, plus le degrés de satisfaction de nos pièces s'accrois
Et je pense qu'il cherchera en meilleur état dans quelques mois ou années et aura un peu de mal a le revendre a ce prix, ou perdra des plumes au passage..
25 euros...pourquoi pas.. Laughing

Exactement, c'est ce qui est entrain de ce produire avec moi Laughing toutes les pièces jus que je possède sont entrain de partir pour du plus belle etat...

Hello
Tant que tu ne perd pas d'argent..sinon c'est dommage
J'y suis passé aussi par la...
Je me suis rendu compte qu'a bout du compte que mieux vaux Economiser et ce payer une belle et bonne piece
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:09

Casque à 370 port compris avec le recommander donc je pense le prendre ...j attends d autres derniers avis au cas ou mais je pense le prendre mais c'est un bon budget quand même-/-
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maréchal
Maréchal
guigui


Nombre de messages : 2228
Age : 38
Localisation : Proville
Thème de collection : militaria et mes cheris
Date d'inscription : 01/04/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:12

pastis 51 a écrit:
Casque à 370 port compris avec le recommander donc je pense le prendre ...j attends d autres derniers avis au cas ou mais je pense le prendre mais c'est un bon budget quand même-/-

Hello
Ce sont tes sous, tu en fais l'usage que tu souhaite Razz
Si ce casque te plait, c'est parfait TRES important identification casque luft double insigne !!!!! 134768 TRES important identification casque luft double insigne !!!!! 134768 TRES important identification casque luft double insigne !!!!! 134768
Bonne suite a toi
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:49

Il est sympa ce casque mais la peinture n'est pas superbe en effet, les insignes sont rogné et l’intérieur rongé.
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34168
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:32

Bonjour ; n'oublions pas que ce casque a un grand plus: sa jugulaire. Avec la jugulaire le prix est très acceptable , pour un double insigne , malgré le défaut du cuir. Amitiés. JC.
Revenir en haut Aller en bas
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:41

La
Jugulaire joue beaucoup au niveau de prix car je ne me rends pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34168
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:48

Oui , une jugulaire en bon état avec marquages peut aller de 100 à 150 euro !! A+. JC.
Revenir en haut Aller en bas
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:53

lol le prix d un casque de 14 français, merci pour cette info, je pense valider mon achat au prêt de l acheteur
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8324
Age : 58
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:54

Slt
Je viens de regarder ce casque avec attention. C'est un bon M35 LW DD avec la particularité d'avoir eu deux insignes superposés l'un sur l'autre, et des deux modèles. C'est marrant, sans doute suite à un reconditionnement. Il est bon, pas de soucis, le tricolore est OK. L'intérieur a souffert ( saleté de souris..)mais est bon aussi, ainsi que la jug.
Comme le dit jchab, une jug boucle alu, ca se propose à au moins 100 euros.
Il semble avoir été nettoyé à l'acide, ce qui donne cette couleur grise à moins que ça soit l'effet du flash.
Très honnêtement, pour en voir passer tous les jours, le prix est relativement correct même si ce casque a vécu. J'en ai trouvé un pas vilain voire sympa du même type mais à 550. Un premier modèle, ce n'est pas courant.
A toi de voir, mais tu as là une pièce honnête et conforme.
A bientôt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34168
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:56

En effet 143600 , c'est une pièce très acceptable. Amitiés. JC.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
arnaud


Nombre de messages : 2808
Age : 50
Localisation : france
Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2
Date d'inscription : 06/01/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:15

état moyen tout de meme !!!!!!! moi je n'aime pas trop les coulures sur la 1ere photo, à droite de l'aigle , de bleu ciel , elles me font penser à des coulures de décapage au décapant americain style v33 , après question de gout .....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
arnaud


Nombre de messages : 2808
Age : 50
Localisation : france
Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2
Date d'inscription : 06/01/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:23

en regardant de près le dessus de la visière , la peinture est comme cloquée , il aurait falu une photo de celle ci de face , mais je suis persuadé qu'il a été entierement décapé , cette aspect sur la visiere est typique , quasi certain ...... ainsi que l'aspect de la rouille autour du rivet d'aeration , l'interieur n'a pas subi ce traitement et la rouille n'a pas le meme aspect .....
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:17

Il est vraie que des coulures sur un casque n'est pas très courant.
Revenir en haut Aller en bas
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:22

Comme ma dit la personne il a bien souffert lors du stockage, l intérieur également mais comme me l on fait remarquer plusieurs membres c'est quand même une belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:23

La personne vient de me dire qu'il restait de la zemerite sur le casque par endroit je sais pas si cest normal
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
arnaud


Nombre de messages : 2808
Age : 50
Localisation : france
Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2
Date d'inscription : 06/01/2011

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:27

qu'est ce que de la zemerite ???
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8324
Age : 58
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:31

La zimmerit, c'est de la pâte dont étaient enduits les chars pour les camoufler et qui était peinte ensuite. J'avais pensé à une sorte de cam sur la visière. la zimmerit fait un effet différent, c'est comme un enduit qu'on passait avec un genre de peigne et qui donnait cet aspect "pierre". Je vais regarder dans mes archives si j'ai un exemple à mettre.
Cdlt
LM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES important identification casque luft double insigne !!!!!   TRES important identification casque luft double insigne !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES important identification casque luft double insigne !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification casque double insigne
» Identification casque para double insigne
» Casque m35 double insignes luft
» Casque SS m35 double insigne
» Identification m 35 double insigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: