le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

La bourse PassionMilitaria est fermée !

Partagez

Les copies effets TAP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rullow
Aspirant
Aspirant
rullow

Thème de collection : indo/algérie/US 90s

Les copies effets TAP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 0:00

moi, je mes doutes...
coupe est bon, les renforts sont bien presentes - MAIS - j aime pas les taches.... normalement les lignes sont plus etroites et pas si epaisses.. ca ressemble plutot au varientes d annees 70s ou 80s....

mais - je peux pas dire avec 100% de certitude...
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart

Thème de collection : Nombreux

Les copies effets TAP  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les copies effets TAP    Les copies effets TAP  - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 19:45

Bonsoir.
Il me semble utile de mentionner, bien qu'il ne s'agisse pas d'une refabrication moderne destinée aux lycéens ou à tromper les collectionneurs, un sac de l'armée belge s'inspirant notablement de la musette TAP 55 et qui pourrait passer comme tel auprès des néophytes ou si la couverture photographique s'avérait ( intentionnellement ou non ) faible :

Les copies effets TAP  - Page 4 20191110

Les copies effets TAP  - Page 4 20191111

Les copies effets TAP  - Page 4 20191112

Les copies effets TAP  - Page 4 20191113

Source : http://www.passionmilitaria.com/t172755-sac-a-dos-militaire-modele-tap-55-belge

Les différences abondent : bouclerie à l'anglaise en laiton, sanglons supplémentaires sur les bretelles, extrémités des dites bretelles renforcées comme les équipements Pattern 37, double rabat à lacet pour fermer le compartiment principal, couleur plus sombre, toile à plus grosse trame...
Les signes révélateurs ne manquent pas, mais un peu de prévention ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Les copies effets TAP
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4