le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)

Aller en bas 
+4
Shark
ndlorette
Tinky
Casque ww1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)   Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:26

14eme CTP a écrit:
Bonsoir,

ElodieNancy a écrit:
Vraiment sympa comme tout ! Y a plus qu'a lui trouver un pantalon sinon il risque de se geler le C.. ! looool

Petite precision anatomique, on risque pas de se geler LE C..... mais LES C......

Christophe

Non moi c'est un mot de trois lettres que j'ai employé. Donc bien C.. Wink looooool
Revenir en haut Aller en bas
14eme CTP
Capitaine
Capitaine
14eme CTP


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Breton exilé à Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2012

Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)   Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:30

Bonsoir,

Magnifique tenue, mon grand pere ayant fini la Der des Der en Serbie dans un regiment d'artillerie lourde, je voudrais bien en trouver une comme ca.

Concernant vos recherches sur vos arrieres grand pere, vous pouvez contacter le SHD qui pourra eventuellement, vous fournir des renseignements concernant leurs affectations.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr%2F&ei=dnhXUL6qLaSa0QXnuoDwBQ&usg=AFQjCNEL7GiCqs7jruQ8YuCf8pHPiRBA2w&sig2=lnvp34smKMOB7pEPo7QYJw

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Casque ww1
Colonel
Colonel
Casque ww1


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : P.A.C.A
Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935
Date d'inscription : 20/08/2012

Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)   Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:50

Ok je vais aller voir ça

Merci 14eme ctp
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7917
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)   Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:52

un gros velours marron foncé, ou bien délavé, dans des puces, ferait l'affaire.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Casque ww1
Colonel
Colonel
Casque ww1


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : P.A.C.A
Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935
Date d'inscription : 20/08/2012

Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)   Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:54

Dans ma région on trouve pas grand chose au puces......

FUCK !!!!!!!!!!

Mais merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Casque ww1
Colonel
Colonel
Casque ww1


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : P.A.C.A
Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935
Date d'inscription : 20/08/2012

Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)   Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:54

Casque ww1 a écrit:
Shark a écrit:
Je me demande si l'on sauverai quelque uniforme en laissant des message dans les boite au lettres en stipulant de soit sauvegarder les effet de familles soit de les donner où de les vendre à petit prix. trop de chose parte dans les oubliette faute de vision équivalente à la notre. Quant on ne sait pas on ne voit pas.


Pas de soucis pour la capote je la mettrai demain ou après demain


Après je ne suis pas de ton avis car des que tu veux quelque choses les gens veulent le garder





Je reprends mon com car j'ai pas vraiment dis se que je voulais ...... Car ça arrive que les gens donne, il ne faut pas croire qu'ils veulent tous garder

Il y a des gens très gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Aspirant
Aspirant
Shark


Nombre de messages : 297
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/08/2012

Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)   Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:01

Coucou,

Oui il y a des gens qui donne au lieu de jeter, cela peut arriver mais pas forcmeent tout le temps comme tu le dis ^^.

Pour le mannequin je suis sur le c. En effet ça rends parfaitement bien sur les épaules! Et comme le dit un peu tout le monde, il lui faut un pantalon pour cette hiver. En esperant que trouvera rapidement ton bonheur dans ta région ou sur le net Wink

Cordialement,
Shark
Revenir en haut Aller en bas
Casque ww1
Colonel
Colonel
Casque ww1


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : P.A.C.A
Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935
Date d'inscription : 20/08/2012

Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)   Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:50

Merci, j'espère que je trouverai un pantalon pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)   Artilleur Bleu Horizon  (Nouvelles photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artilleur Bleu Horizon (Nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vareuse toute arme bleu horizon m1914/15 (Nouvelles photos)
» Un petit ensemble d'artilleur en Bleu Horizon
» 2 photos du 15e regiment régional avec des chassepots et tenue bleu horizon
» Du bleu horizon
» Bleu horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La première guerre mondiale (WW1) :: La Triple-Entente :: La France :: Equipements, uniformes-
Sauter vers: