le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Trousse à couture US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martel
Soldat
Soldat
martel


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/09/2012

Trousse à couture US Empty
MessageSujet: Trousse à couture US   Trousse à couture US EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:14

Bonjours, Trousse à couture US 88091
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice dans le monde du militaria et je tenais à avoir l'avis de connaisseurs.

Me lançant dans la collection de petit matériel US je compte faire l'acquisition d'une trousse de couture.
Pour ce type d'objet je tombe sur des prix allant de 18 à 30 €. Qu'en pensez-vous ? Le prix est-il trop bas ou alors trop élvevé pour ce genre d'objet ?
Et enfin pensez-vous que les reproductions de trousses à coutures sont courantes, si oui y a t-il des ''trucs'' à tout hazard pour reconnaitre une vraie d'une fausse ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trousse à couture US Empty
MessageSujet: Re: Trousse à couture US   Trousse à couture US EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:44

martel a écrit:
Bonjours, Trousse à couture US 88091
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice dans le monde du militaria et je tenais à avoir l'avis de connaisseurs.

Me lançant dans la collection de petit matériel US je compte faire l'acquisition d'une trousse de couture.
Pour ce type d'objet je tombe sur des prix allant de 18 à 30 €. Qu'en pensez-vous ? Le prix est-il trop bas ou alors trop élvevé pour ce genre d'objet ?
Et enfin pensez-vous que les reproductions de trousses à coutures sont courantes, si oui y a t-il des ''trucs'' à tout hazard pour reconnaitre une vraie d'une fausse ?

Merci .

Bonjour

Regarde ici elle a été vendue pour 14 euros

http://collections.delcampe.net/page/item/id,138848476,var,trousse-a-couture-usa-GI-S-pansement-paquetage-ww2-reglementaire,language,F.html

Une bonne fourchette de prix dans les 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
martel
Soldat
Soldat
martel


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/09/2012

Trousse à couture US Empty
MessageSujet: Re: Trousse à couture US   Trousse à couture US EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:54

Merci arthur,
mais comment garantire son authenticité en se basant uniquement sur des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trousse à couture US Empty
MessageSujet: Re: Trousse à couture US   Trousse à couture US EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:35

martel a écrit:
Merci arthur,
mais comment garantire son authenticité en se basant uniquement sur des photos ?

Oui tu a raison

Mais comme tu le dit tu débute

En posant des questions

En allant voir dans la base de données

Et surtout avec le temps

Tu va apprendre comme nous tous. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
martel
Soldat
Soldat
martel


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/09/2012

Trousse à couture US Empty
MessageSujet: Re: Trousse à couture US   Trousse à couture US EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:53

bien je vais continuer mes recherches

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn1944
Caporal
Caporal
Brooklyn1944


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Eure
Thème de collection : Allemand et US WW2
Date d'inscription : 14/08/2013

Trousse à couture US Empty
MessageSujet: Re: Trousse à couture US   Trousse à couture US EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:13

Salut, je ressors ce post car si tu cherches, ou quelqu'un d'autres cherche, j'en ai trouvé pour 16 euros port compris, complète, d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trousse à couture US Empty
MessageSujet: Re: Trousse à couture US   Trousse à couture US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trousse à couture US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trousse de couture ?
» Trousse de couture
» Trousse à couture
» Trousse de Couture
» Trousse de couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Divers-
Sauter vers: