le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Trousse à couture US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martel
Soldat
Soldat
martel


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/09/2012

Trousse à couture US Empty
MessageSujet: Trousse à couture US   Trousse à couture US EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:14

Bonjours, Trousse à couture US 88091
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice dans le monde du militaria et je tenais à avoir l'avis de connaisseurs.

Me lançant dans la collection de petit matériel US je compte faire l'acquisition d'une trousse de couture.
Pour ce type d'objet je tombe sur des prix allant de 18 à 30 €. Qu'en pensez-vous ? Le prix est-il trop bas ou alors trop élvevé pour ce genre d'objet ?
Et enfin pensez-vous que les reproductions de trousses à coutures sont courantes, si oui y a t-il des ''trucs'' à tout hazard pour reconnaitre une vraie d'une fausse ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trousse à couture US Empty
MessageSujet: Re: Trousse à couture US   Trousse à couture US EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:44

martel a écrit:
Bonjours, Trousse à couture US 88091
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice dans le monde du militaria et je tenais à avoir l'avis de connaisseurs.

Me lançant dans la collection de petit matériel US je compte faire l'acquisition d'une trousse de couture.