le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Pistolet à identifier... et à restaurer.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mcganga
Général d'Armée
Général d'Armée
mcganga


Nombre de messages : 1537
Age : 31
Localisation : Calonne Ricouart
Thème de collection : Militaria, musique
Date d'inscription : 24/01/2012

Pistolet à identifier... et à restaurer. Empty
MessageSujet: Pistolet à identifier... et à restaurer.   Pistolet à identifier... et à restaurer. EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:08

Bonjour,

j'ai récupéré ce pistolet qui était dans la famille depuis un bon moment, je souhaiterais avoir une petite estimation, et surtout de quel modèle il s'agit ?
Je n'y connais rien en arme à feux, je voudrais toutes fois lui donner un petit coup de jeune ! On m'a dit que le percuteur n'était plus présent.

Seuls marquages pour l'instant présents (voir photo sur le barillet) :

Pistolet à identifier... et à restaurer. Dscn0210
Pistolet à identifier... et à restaurer. Dscn0211
Pistolet à identifier... et à restaurer. Dscn0212

PS : Est-il normal que le barillet ne tourne pas lorsque je "simule" un coup de feux ? (en gros, quand j'arme le chien et que j'appuie sur la gâchette )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à identifier... et à restaurer. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à identifier... et à restaurer.   Pistolet à identifier... et à restaurer. EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:10

Bonjour. C'est un pistolet a broche, pas de percuteur, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet à identifier... et à restaurer. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à identifier... et à restaurer.   Pistolet à identifier... et à restaurer. EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:10

Bonjour