le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11896
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  Empty
MessageSujet: Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere    Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:53

en discutant avec un ami de mon village celui ci m as dis avoir une insigne militaire qui traine et m en as fait don
il s agit de l insigne de promotion officier du lt colonel jeanpierre du 1REP daté du 24 juillet 1960 au dos , insigne en parfait etat
Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  Promot10
Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  Promot11
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 51
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere    Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:01

bel insigne de promotion à thème Légion
Revenir en haut Aller en bas
montagnard25
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
montagnard25


Nombre de messages : 4601
Age : 27
Localisation : morteau (haut-doubs)
Thème de collection : francais ww2 et indo
Date d'inscription : 06/07/2012

Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere    Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:00

très bel insigne Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  475779
cdlt,

montagnard25
Revenir en haut Aller en bas
http://estfranceenguerre.forums-actifs.com/
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1625
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere    Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  EmptySam 17 Oct 2020 - 16:52

Avec retard

146° Promo de ESMIA Saint Cyr 1959-1961
@+
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11896
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere    Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  EmptySam 17 Oct 2020 - 18:34

bonjour
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34240
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere    Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:44

Bonjour
merci du partage.
Très bel insigne.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  Empty
MessageSujet: Re: Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere    Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne de promotion d officier lt colonel Jeanpierre du 1 REP legion etrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insigne de la compagnie étrangère parachutiste de la légion étrangère
» Officier légion étrangère WW1
» HElp ! Officier Légion étrangère
» Officier légion étrangère
» Insigne Légion étrangère 3 REI 3 compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: