le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cadurcus
Aspirant
Aspirant
cadurcus


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : thionville
Date d'inscription : 10/11/2010

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Empty
MessageSujet: tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69   tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:23

Je vous présente ma tenue de major de l'armée de l'air. je me demande s'il ne s'agit d'une fabrication civile au regard de l'étiquette présente à l'intérieur de la veste.
Le rappel de médailles et les pattes d'épaule étaient déjà présentes quand j'ai eu la veste. je n'ai rajouter que l'insigne de qualification.

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Scaled.php?server=844&filename=1003053i

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Scaled.php?server=217&filename=1003054w

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Scaled.php?server=225&filename=1003055e

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Scaled.php?server=16&filename=1003056cb

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Scaled.php?server=844&filename=1003057a

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Scaled.php?server=831&filename=1003058t

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Scaled.php?server=442&filename=1003059b

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Scaled.php?server=220&filename=1003060b

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Scaled.php?server=443&filename=1003062w
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1275
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Empty
MessageSujet: Re: tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69   tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:38

Tres sympa. J(aime bien l'attache cravate. Pas courant

Vas tu la monter avec une casquette ou un calot?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
cadurcus
Aspirant
Aspirant
cadurcus


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : thionville
Date d'inscription : 10/11/2010

tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Empty
MessageSujet: Re: tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69   tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:45

je vais lui ajouter une casquette modèle 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Empty
MessageSujet: Re: tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69   tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de major de l'armée de k'air soviétique modèle 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de soldat de l'artillerie soviètique modèle 69
» [Authentification] Vareuse d'un Major Général de la RKKA ( armée soviétique)
» Ceinturon grande tenue / Tenue de ville Modèle 1931 - Méduse
» Tenue Major Howard
» Tenue Sovietique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: La guerre d'Afghanistan-
Sauter vers: