le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection

Aller en bas 
+4
titou8332
Airborne 025
bolton29
HISTORIC
8 participants
AuteurMessage
HISTORIC
Général d'Armée
Général d'Armée
HISTORIC


Nombre de messages : 1701
Age : 60
Localisation : Marseille
Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45
Date d'inscription : 30/05/2011

Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty
MessageSujet: Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection   Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:16

Bonjour, Smile

Je viens de commencer mon site sur la grande guerre ou je présente une partie de ma collection.
Titou8332 a présenté le sien avec sitew et comme ça a l'air assez facile et gratuit (pas plus de 3 pages et 100 MB de stockage maxi, après c'est payant)

Voici le lien : http://www.14a18.sitew.com

ou en tapant directement http://www.14a18.sitew.com dans la barre d'adresse du navigateur (la barre contenant http://).

N'hésitez pas à me donner vos avis car je suis un peu novice sur le sujet.

Ce qui prends le plus de temps c'est de faire des photos de chaque objet et je n'ai pas encore fini.

Merci

Cordialement. Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://www.14a18.fr
bolton29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bolton29


Nombre de messages : 2805
Age : 47
Localisation : brest
Thème de collection : collectionneur d'armes blanches
Date d'inscription : 05/11/2011

Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection   Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:43

un tres bon debut !

belle presentation !

j'attend de voir la presentation de ta collection ...

Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection 261606
Revenir en haut Aller en bas
Airborne 025
Général de Brigade
Général de Brigade
Airborne 025


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 09/06/2011

Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection   Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:49

Salut,

Je crois que tu t'est trompé avec l'année de naissance ( tu as mis 1914 ? )

A+
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection   Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:22

Salut HISTORIC, sympa ton site, je suis content de t'avoir inspiré Wink
Je vois que tu a choisi le même modèle que moi, qui je trouve ce prête bien au sujet du militaria.

Un très grand bravo pour tes dessins, ils sont magnifiques, il faut que tu fasse une BD !!!

Merci pour ce partage, et bonne continuation.

PS : une petite erreur dans la date de naissance de ton arrière grand père, tu a mis qu'il était né en 1915

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Doc
Caporal
Caporal
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection   Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:12

Oui très beau site et de très beaux dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade
Maczuga


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Southern France
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection   Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:22

Hello je lis un peut et je crois voir une photo (à moins que non Laughing)

Ton grand père a fait la grande guerre, rappeler lors de l'ordre de mobilisation général, mais il est né en 1915 scratch

Sinon les dessins sont fabuleux, un grand bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
442 rct
Aspirant
Aspirant
442 rct


Nombre de messages : 464
Localisation : france
Thème de collection : usaaf/raf
Date d'inscription : 11/02/2012

Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection   Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:43

superbe site bravo
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6344
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection   Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:14

Super ton site,tes dessins sont trés jolis.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIC
Général d'Armée
Général d'Armée
HISTORIC


Nombre de messages : 1701
Age : 60
Localisation : Marseille
Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45
Date d'inscription : 30/05/2011

Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection   Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:25

Bonsoir à tous Smile

Merci pour vos remarques.
Pour la date de naissance c'est rectifié... c'est pour voir si vous suiviez Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection 772301
Revenir en haut Aller en bas
https://www.14a18.fr
Contenu sponsorisé





Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection   Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site 14à18 sur les coiffures Françaises et Allemandes de ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection de coiffes et coiffures Allemandes !
» Mes coiffures francaises
» Post sur les coiffures ADRIAN Francaises (Modèle 1915)
» Des coiffures françaises... comme d’hab
» Demande d'identification de coiffures WW1 françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: