le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bague trouvèe en detection avec quelques pfennig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dd08
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Localisation : sedan
Date d'inscription : 21/02/2012

bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty
MessageSujet: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig   bague trouvèe en detection avec quelques pfennig EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:46

bonjour a tous qui peut m'aider a identifier cette bague trouvée en detection merci d'avance bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Dscf0714bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Dscf0715
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty
MessageSujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig   bague trouvèe en detection avec quelques pfennig EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:33

Bonsoir, bague allemande que l'on pouvait acheter dans les foyers. J'en ai moi même trois similaires. Beaucoup de personnes vendent ce type de bagues pour des bagues SS clown mais leur prix est bien inférieur. Après, je n'ai pas trop d'infos dessus car ce n'est pas une fabrication réglementaire, il y a beaucoup de variantes qui diffèrent de part leur matière ou leurs ornements. De plus, leur port dans l'armée Allemande est assez marginal (je ne connais pas de photos où l'on peut voir de telles bagues portées).
En espérant vous avoir aiguillé!
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dd08
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Localisation : sedan
Date d'inscription : 21/02/2012

bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty
MessageSujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig   bague trouvèe en detection avec quelques pfennig EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:46

merci d'essayer de m'aider le bague est en argent avec marqué 835f et un poinçon
ecrasé a l'interieur que ma vue ne me permet pas de lire dsl
Revenir en haut Aller en bas
feldfu
Général de Division
Général de Division
feldfu


Nombre de messages : 1330
Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!!
Thème de collection : objet de terrain ww2
Date d'inscription : 01/09/2010

bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty
MessageSujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig   bague trouvèe en detection avec quelques pfennig EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:13

Salut,
j'ai moi-même des bagues de dotation de foyer, toutes différentes, pour symbole la tête de mort avec tibia croisé.
Revenir en haut Aller en bas
schwarzie67
Colonel
Colonel
schwarzie67


Nombre de messages : 898
Age : 56
Localisation : x
Thème de collection : x
Date d'inscription : 16/08/2011

bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty
MessageSujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig   bague trouvèe en detection avec quelques pfennig EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:49

C'est une bague perdue par un Hell's Angel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iberico68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
iberico68


Nombre de messages : 4568
Age : 51
Localisation : ALSACE
Thème de collection : puces et tzetzes
Date d'inscription : 27/11/2010

bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty
MessageSujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig   bague trouvèe en detection avec quelques pfennig EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:23

bonjour

voila ce que je viend de trouver

cdt iberico68

http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-RARE-COLLECTOR-GERMAN-SOLDIER-WAR-SKULL-RING-DEATH-HEAD-WWII-TOTENKOPF-/220960481757?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33724561dd

http://www.ebay.com/itm/COLLECTOR-ITEM-GERMAN-SOLDIER-WEST-WALL-SKULL-WAR-RING-DEATH-HEAD-WWII-TOTENKOPF-/251002384137?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a70e86f09

Revenir en haut Aller en bas
http://alsacemilitariagallery.com/
Invité
Invité




bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty
MessageSujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig   bague trouvèe en detection avec quelques pfennig EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:14

schwarzie67 a écrit:
C'est une bague perdue par un Hell's Angel... Wink

J'avoue que j'aurais tendance a dire pareil.

Voir ça :

http://www.be.com/catalogue/accessoires/bague/dior-joaillerie/87784-tete-de-mort

ou ça :

bague trouvèe en detection avec quelques pfennig P1000177
Revenir en haut Aller en bas
feldfu
Général de Division
Général de Division
feldfu


Nombre de messages : 1330
Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!!
Thème de collection : objet de terrain ww2
Date d'inscription : 01/09/2010

bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty
MessageSujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig   bague trouvèe en detection avec quelques pfennig EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:35

Pour compléter mes dires, les bagues a tête de mort de l'armée allemande vendues dans les foyers ont les tibias croisés de chaque coté de la bague et non sous la tête de mort.

après, si c'est toi qui a trouver cette bague sur le champ de bataille, y'à aucun problème par contre s'il s'agit d'un vendeur qui te raconte la petite histoire....... Razz

Revenir en haut Aller en bas
dd08
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Localisation : sedan
Date d'inscription : 21/02/2012

bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty
MessageSujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig   bague trouvèe en detection avec quelques pfennig EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:55

cette bague je l'ai trouvée en detection avec des pfennig 1936 et 1939 pour la plupart des outils et un quart allemand plus des balles mais ww1 ? je ne suis vendeur de rien mais
seulement interessé par l'identification de l'odjet aussi je vous remercies tous de vos efforts
dsl mais je ne peux pas lire les messages ebay que iberico68 m'a envoyé c'est marqué
restriction par la loi de certains pays en anglais et en rouge avec un point d'exclamation

merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty
MessageSujet: Re: bague trouvèe en detection avec quelques pfennig   bague trouvèe en detection avec quelques pfennig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bague trouvèe en detection avec quelques pfennig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bague trouvèe en detection avec des pfennig
» Bague nazie avec runes SS
» Bague avec Francisque
» Bague avec Francisque
» Bague avec Francisque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: