Bonjour à tous,
C'est après de (trop?) nombreuses heures à chercher dans le vent sur internet que je sollicite votre aide sur ce forum.
Je pratique l'airsoft et depuis quelque temps j'ai envie de délaisser mon actuelle tenue multicam bien moderne contre une tenue Russe datant de la guerre froide. Seulement voila, il y a un côté un peu spécial. Je m'explique: La tenue en question est inspirée d'une vraie seulement je pense que quelques-uns des éléments ont été rapportés et ne sont que pure fantaisie par rapport à la réalité. Sans doute car celle-ci est tirée d'un jeu vidéo.
Les photos étant plus parlante que les mots les voici:

Qualité moyenne juste dans le but de se donner une idée générale.

détail
Je me suis déjà procurer:-écharpe
-beret amarante
-pantalon noir
-holster pour revolver cuir
-colt SAA
Ce que je ne parviens pas à trouver:-La veste, qui me semble être une vareuse (ne me grondez pas si je dis n'importe quoi, j'ai appris ce mot hier^^).
Elle ne possède que deux poches basses mais
n'a aucune poches pectorale, le col descend assez bas et doit pouvoir se retrousser. Sur les épaules se trouve de quoi fixer des épaulettes pour le grade (je ne connait pas le vrai nom)
-Les épaulettes qui portent le grade de major de couleur rouge et jaune.
-Les deux ceintures de munitions à boucles carrés et en cuir marron capables de transporter un bon paquet de balles calibre .45
Ce que je n'ai pas encore mais que je pense trouvable:-les bottes
-les gants qui je pense n'ont rien de spécial mis à part la couleur
Pour indication, ce personnage est un Spetsnaz du GRU (Glavnoe Razvedyvatel'noe Upravlenie) et c'est un Major. L'action se déroule en 1964.
Je suis conscient que le côté cow boy avec les revolvers est inventé (il à d'ailleurs des éperons à ses bottes mais je crois que c'est peine perdue), je ne cherche donc pas la reproduction historique à proprement parlé mais j'aimerai simplement me rapprocher au mieux de cette tenue.
Si quelqu'un à des renseignements sur les éléments que je n'ai pas trouvé ils sont les bienvenus, surtout si l'on peut m'indiquer ou se procurer ce genre d'équipement.
Voila, merci d'avoir lu.
++