le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 USMC première guerre du golfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ranger
Soldat
Soldat
ranger


Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/04/2011

USMC première guerre du golfe Empty
MessageSujet: USMC première guerre du golfe   USMC première guerre du golfe EmptySam 7 Jan 2012 - 19:26

Bonjour, voici ce que je possède en matériel désert storm, du gear américain uniquement.

veste USMC 6 tons

USMC première guerre du golfe P5060910


Sur la photo il y a la veste camouflé 6 tons, le gilet pare-éclat PASGT et son cover camouflé 6 tons, le casque PASGT et son cover 6 tons un brèlage et une ceinture LC-2, 2 portes chargeur M16 ALICE et 2 gourdes ALICE avec bouchon NBC.

USMC première guerre du golfe P5060919

Je n'ai pas de photos du casque et du gilet-pare-éclat

Il manque pas mal de gear pour compléter une tenue. En gros j'aurais de besoin d'un pantalon, d'une baïonnette M7, d'une tenue NBC, d'un masque à gaz M17A2, de lunettes sun dust and wind, des jungles boots d'un rucksack ALICE et de son cover camouflé 6 tons. Je crois que j'oublie rien lol!

Ranger
Revenir en haut Aller en bas
Waasen
Sergent
Sergent
Waasen


Nombre de messages : 128
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

USMC première guerre du golfe Empty
MessageSujet: Re: USMC première guerre du golfe   USMC première guerre du golfe EmptySam 7 Jan 2012 - 20:57

A mon humble avis ce n'est pas la bonne rubrique, se serait plutôt à voir dans recherche
Revenir en haut Aller en bas
ranger
Soldat
Soldat
ranger


Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/04/2011

USMC première guerre du golfe Empty
MessageSujet: Re: USMC première guerre du golfe   USMC première guerre du golfe EmptySam 7 Jan 2012 - 22:45

Salut, je ne recherche pas nécessairement les pièces manquante pour le moment Wink

Ranger
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Localisation : Hautmont(Nord)
Date d'inscription : 28/11/2008

USMC première guerre du golfe Empty
MessageSujet: Re: USMC première guerre du golfe   USMC première guerre du golfe EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:05

Salut,

Bon début!!Le nom du mec est stencilé dans le dos de la veste ou pas?


Pour le brêlage beau matos,on peut mixer les équipements on croise encore du ceinturon LC1 et des bidons LC1 voire 67.

@+
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
ranger
Soldat
Soldat
ranger


Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/04/2011

USMC première guerre du golfe Empty
MessageSujet: Re: USMC première guerre du golfe   USMC première guerre du golfe EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:50

Merci pour le conseil Wink Je crois que sur la photo c'est des bretelle LC-1 que l'on voit mais pas 100% certain Razz

Non, il n'y a pas de nom malheureusement

Omaha
Revenir en haut Aller en bas
M14
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 68
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/11/2010

USMC première guerre du golfe Empty
MessageSujet: Re: USMC première guerre du golfe   USMC première guerre du golfe EmptySam 21 Jan 2012 - 9:50

Salut,
C'est déjà un beau début. Mais il te manque aussi, la first aid pouch Wink

ranger a écrit:
Merci pour le conseil Wink Je crois que sur la photo c'est des bretelle LC-1 que l'on voit mais pas 100% certain Razz
Il faudrai voir la date du contrat. Les bretelles LC2 sont récentes

Thomas a écrit:

Pour le brêlage beau matos,on peut mixer les équipements on croise encore du ceinturon LC1 et des bidons LC1 voire 67.
Thomas a raison, par contre, les cover canteen LC1, il est impossible de les distinguer sur photos (il faut toucher pour faire la différence entre une LC1 et une LC2), de plus ils n'ont été fabriqués que quelques mois durant l'année fiscale 1975, donc impossible de dire s'il y en avait durant la guerre du Golfe.

M14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USMC première guerre du golfe Empty
MessageSujet: Re: USMC première guerre du golfe   USMC première guerre du golfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USMC première guerre du golfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque USA kevlar de la première guerre du golfe
» Veste type première guerre du golfe
» poignard m3 guerre du golfe
» collection " guerre du golfe"
» Craps du 1er RPIMa guerre du golfe 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: La guerre du Golfe-
Sauter vers: